Le 02 novembre 2024 à 14:05:10 :
Le 02 novembre 2024 à 13:11:39 Larcheveque a écrit :
Witcher 3 :- Sauron éco+ qui pourchasse une princesse guerrière. Gueralt qui cherche aussi Ciri dans un monde où on nous rappelle h24 que la guerre c'est mal
- Gameplay loop - Quen taper taper taper hit absorbé par quen, Quen taper taper taper etc... ça marche avec tous les montres, tous les bosses
- Histoire loop - Je cherche Ciri + il y a un monstre là bas, il faut le tuer - répéter
TW3 est surcôté également je valide même si moins que Skyrim
![]()
"Surcoté", du mot "une cote", une côte c'est soit un bord de mer soit l'os sur les côtés du ventre
La Chipie qui est allée volontairement massacrer Morrigan https://www.youtube.com/watch?v=kN4Y_mZBbpU&t=6704s
j'imagine la chipie dire aux graphistes vous me lui déformez son visage. elle doit etre plus grosse aussi
On va prendre une analogie encore plus simple.
Imaginons que mon voisin décide se mettre a jouer de la batterie très fort tous les jours et que moi je ne sois pas content à cause du bruit occasionné.
Est-ce qu'on va considérer que je suis le méchant de l'histoire parce que je dis que j'en ai marre de l'entendre jouer tous les jours ?
Le 02 novembre 2024 à 14:03:08 Javier_Milei a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 14:00:53 [_Beherit_] a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 13:57:56 :
Le 02 novembre 2024 à 13:57:24 :
Le 02 novembre 2024 à 13:54:54 :
> Le 02 novembre 2024 à 13:54:26 :
>Je pense que la meilleur chose à faire et de s'en foutre. On parle d'un énième jeu woke comme il y en a des tonnes et il y en auras encore des tonnes. c'est toujours la même boucle à chaque fois. parfois ça donne l'impression que les gens découvrent qu'on vit dans une société progressiste
c'est pas moi le golem qui me laisse avoir par mes émotions en combattant la politique dans un jeu vidéo de merde.
C'est pas moi qui ai décidé que All is politic, c'est tes programmateurs
![]()
les droitardés : ou1 ou1 des homo dans mes jeu vidéo.
Changez rien et continuez à vous intéresser à des non sujets.Explique moi pourquoi la romance lesbienne dans KOTOR avec Bastila ne dérangeait aucunement
?
Je crois même me rappeler qu'on pouvait aussi embrasser la twilekQuand tu comprendra que mettre des gays/lesbiennes/femmes fortes n'est pas ce qui caractérise un jeu ou film woke, tu aura déjà fait un grand bond en avant.
Le 02 novembre 2024 à 13:51:32 MagaloxCasox3 a écrit :
Le jeu a l'air pas degueu en plus notroll.
Cela dit moi je suis un joueur de Dragon Age, les actions RPG c'est non pour ma part.En plus de ça le delire woke c'est le clou pour achever le cercueil.
Sans delire woke, moins de negativité sur le jeu, plus de succes. Arretez avec le wokisme si vous voulez que vos boites survivent.
Si t'es un joueur de DA regarde ce qu'ils ont fait aux personnages des précédents opus + le retcon qui s'assume pas tu vas vite changer d'avis
Et je parle même pas de tous les dilemnes moraux et aspects dark fantasy foutus à la poubelle pour froisser personne et faire un Disney Age
Le jeu à chier, woke ou pas
Le 02 novembre 2024 à 14:11:56 Javier_Milei a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 14:03:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/javier_milei?mode=infos a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 14:00:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/[_beherit_]?mode=infos a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 13:54:54 :
>
> > Le 02 novembre 2024 à 13:54:26 :
>
> >Je pense que la meilleur chose à faire et de s'en foutre. On parle d'un énième jeu woke comme il y en a des tonnes et il y en auras encore des tonnes. c'est toujours la même boucle à chaque fois. parfois ça donne l'impression que les gens découvrent qu'on vit dans une société progressiste
>
> Encore un qui confirme totalement son identité gelemique
![]()
c'est pas moi le golem qui me laisse avoir par mes émotions en combattant la politique dans un jeu vidéo de merde.
![]()
Changez rien et continuez à vous intéresser à des non sujets.Explique moi pourquoi la romance lesbienne dans KOTOR avec Bastila ne dérangeait aucunement
?
Je crois même me rappeler qu'on pouvait aussi embrasser la twilekQuand tu comprendra que mettre des gays/lesbiennes/femmes fortes n'est pas ce qui caractérise un jeu ou film woke, tu aura déjà fait un grand bond en avant.
Le 02 novembre 2024 à 14:13:40 Norifrata a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 14:11:56 Javier_Milei a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 14:03:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/javier_milei?mode=infos a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 14:00:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/[_beherit_]?mode=infos a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 13:57:24 :
> > Le 02 novembre 2024 à 13:54:54 :
> >
> > > Le 02 novembre 2024 à 13:54:26 :
> >
> > >Je pense que la meilleur chose à faire et de s'en foutre. On parle d'un énième jeu woke comme il y en a des tonnes et il y en auras encore des tonnes. c'est toujours la même boucle à chaque fois. parfois ça donne l'impression que les gens découvrent qu'on vit dans une société progressiste
> >
> > Encore un qui confirme totalement son identité gelemique
![]()
>
> c'est pas moi le golem qui me laisse avoir par mes émotions en combattant la politique dans un jeu vidéo de merde.
![]()
?
Le 02 novembre 2024 à 14:06:04 Norifrata a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 14:05:10 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 13:11:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/larcheveque?mode=infos a écrit :
Witcher 3 :- Sauron éco+ qui pourchasse une princesse guerrière. Gueralt qui cherche aussi Ciri dans un monde où on nous rappelle h24 que la guerre c'est mal
- Gameplay loop - Quen taper taper taper hit absorbé par quen, Quen taper taper taper etc... ça marche avec tous les montres, tous les bosses
- Histoire loop - Je cherche Ciri + il y a un monstre là bas, il faut le tuer - répéter
TW3 est surcôté également je valide même si moins que Skyrim
![]()
L'histoire est bien au moins, j'avais aimé l'acte avec le baron, après le dernier acte semble rushé qd mm
![]()
J'ai surtout trouvé ça trop long pour par grand chose perso
Autant BG3 est long mais l'histoire évolue et j'ai pas eu de mal à aller jusqu'à la fin autant TW3 arrivé à Skellige j'en avais marre
Après le jeu n'est pas aidé par son système de combat ultra répétitif
Mais oui l'acte avec le baron est top tier
Le 02 novembre 2024 à 14:11:56 :
>> Le 02 novembre 2024 à 13:54:26 :
> >Je pense que la meilleur chose à faire et de s'en foutre. On parle d'un énième jeu woke comme il y en a des tonnes et il y en auras encore des tonnes. c'est toujours la même boucle à chaque fois. parfois ça donne l'impression que les gens découvrent qu'on vit dans une société progressiste
>
![]()
![]()
?
Parce que l'histoire n'est pas moralisatrice, elle est bien écrite et qu'elle n'occupe pas un espace disproportionné dans le scénario. Encore une fois tout le monde s'en fout de la présence d'homo, de noirs, d'arabes ou d'asiatiques sur les médias de divertissement.
Le 02 novembre 2024 à 14:17:15 :
Le 02 novembre 2024 à 14:15:13 HarukaMay a écrit :
Hop là encore une armée de bots rémunérés qui termine en PLS![]()
Ils sont allé sur un autre topoc le tps que ça ce calme un peu ici, ils vont revenir à la charge plus tard avec les mm arguments
![]()
Oui et lorsque la PLS sera complète les potes de la modé vont juste 410 et ils recommenceront ailleurs
Les humains doivent dormir, pas les robots, c'est leur unique avantage
Le 02 novembre 2024 à 14:16:06 :
Le jeu est à chier alors qu il a plus de 80 % sur metacritic la rage des choflacs 🤣 arrêtez de pleurer les.choflous vous vous faites du mal 😥 j au presque de la.peine pour vous sacré vie de merde quand même vous avez 😂
Pardon ? Tu devrais vérifier la note des joueurs. https://www.metacritic.com/game/dragon-age-the-veilguard/
Le 02 novembre 2024 à 14:20:06 :
Le jeu est à chier alors qu il a plus de 80 % sur metacritic la rage des choflacs 🤣 arrêtez de pleurer les.choflous vous vous faites du mal 😥 j au presque de la.peine pour vous sacré vie de merde quand même vous avez 😂Pardon ? Tu devrais vérifier la note des joueurs. https://www.metacritic.com/game/dragon-age-the-veilguard/
le jeu est mauvais dans la narration alors qu'ils avaient le background de la trilogie.
Le 02 novembre 2024 à 14:11:56 :
>> Le 02 novembre 2024 à 13:54:26 :
>
![]()
![]()
?
Je crois même me rappeler qu'on pouvait aussi embrasser la twilek
Quand tu comprendra que mettre des gays/lesbiennes/femmes fortes n'est pas ce qui caractérise un jeu ou film woke, tu aura déjà fait un grand bond en avant.
en fait, vous avez beau gueuler et à raison, ça changeras strictement rien. et tant que les lobby et la société seront ouvertement du côté de ces idéologies nauséabonde qui ont pour seul vocation de salir l'occident rien ne changeras. En soit je suis d'accord avec vous que ça casse les burnes d'avoir des trucs woke à outrance mais selon moi passer son temps à gueuler est plus de la perte de temps qu'autres choses car au final ça changeras absolument rien et vous le savez.
Le 02 novembre 2024 à 14:20:06 :
Le jeu est à chier alors qu il a plus de 80 % sur metacritic la rage des choflacs 🤣 arrêtez de pleurer les.choflous vous vous faites du mal 😥 j au presque de la.peine pour vous sacré vie de merde quand même vous avez 😂Pardon ? Tu devrais vérifier la note des joueurs. https://www.metacritic.com/game/dragon-age-the-veilguard/
metascore c'est pas représentatif tout le monde peut mettre des avis même ceux qui n'ont jamais joué au jeu.
steam c'est mieux au moins tu es sur que ces gens ont acheté le jeu et on a 80% d'avis positif
JvArchive compagnon