Le jeu DRAGON AGE de BUOWOKE est un BIDE intersidéral AAAAYYYYYYAAAAAAOOOOOO
Le 02 novembre 2024 à 12:19:17 DemPart-0211 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 12:08:05 Scamcitybug a écrit :
Le QI de l'OP ? t'es au courant que des dizaines de jeux sortis récemment et à venir feront moins que 100k joueurs et tous le top 5 de Steam ?
Rien à voir avec le wokisme, arrêtez de faire des relations de causes à conséquences juste pour satisafaire vos opinions.Y a bien d'autres raisons: jeu de niche, jeu solo, peu de pub, etc...
Le wokisme est sans conteste la cause principale des échecs que traverse l'industrie vidéoludique, peu importe ce qu’on en dit. Ce qui coule le secteur du jeux vidéo, c’est sa politique de recrutement axée uniquement sur la diversité et l'inclusion (DEI), où les compétences sont reléguées au second plan au profit du score ESG.
Résultat : ils recrutent n’importe qui, majoritairement des activistes plus intéressés par l’imposition de leur idéologie que par le jeu vidéo. Ces gens méprisent les joueurs, souvent des hommes Blancs hétéros peu enclins aux délires Progressistes alors que ce sont eux qui faisaient autrefois de cette culture une niche unique![]()
Ces militants n’ont rien à faire dans l’industrie du jeu vidéo ou dans la culture en général. Ils y ont vu une opportunité de diffuser leur propagande politique parce que cette industrie rapporte gros et attire une communauté massive. Mais en leur laissant carte blanche, on en arrive à l’effacement de tout ce qui faisait l’essence des jeux vidéo. Les vrais passionnés se retrouvent exclus de leur propre culture. Tout a commencé quand le jeu vidéo est devenu plus mainstream, avec des jeux de plus en plus faciles pour plaire à un public casual. Cette "casualisation" a entraîné des jeux à licence simplistes, avec des scénarios pauvres, un gameplay médiocre et une uniformisation flagrante. La tendance s’est accentuée au cours des dix dernières années, avec une politisation excessive : inclusivité forcée, diversité omniprésente, et des personnages définis uniquement par leur couleur de peau, leur genre ou leur orientation sexuelle, au détriment d’histoires bien construites
![]()
Le wokisme est donc au cœur du problème du déclin qualitatif de l'écriture et de la créativité dans l’industrie du jeu vidéo actuelle
![]()
Le 02 novembre 2024 à 12:20:37 :
Le 02 novembre 2024 à 12:18:02 :
D'ailleurs Outer Wilds qui est extraordinaire = 2 millions de ventes et beaucoup de joueurs en ont jamais entendu parler...
outer wilds est un jeu médiocre et terriblement surcoté. Les gens ont une liberté d'action avec 2/3 trucs où il faut reflechir (donc ils se sentent intelligent) et hop... "ho my god ce jeu est une perle"
![]()
C'est une perle dans la construction du monde et dans la façon d'avancer.
Je te rappelle qu'ici vous êtes des bandeurs de RDR2 et Witcher 3. Le 1er a un scénario ok, un gameplay pourri et ultra rigide. Le 2ème a une des histoires les plus mauvaises du RPG AAA.
"une perle" non abuse pas le délire de la boucle temporelle est un concept sur exploité, le jeu est sympa c'est un puzzle game mais c'est pas un jeu extraodinaire non plus, ceux qui le surcote le fond pour se donner un genre pseudo élitiste c'est tellement cramé
Le 02 novembre 2024 à 12:20:37 :
D'ailleurs Outer Wilds qui est extraordinaire = 2 millions de ventes et beaucoup de joueurs en ont jamais entendu parler...
outer wilds est un jeu médiocre et terriblement surcoté. Les gens ont une liberté d'action avec 2/3 trucs où il faut reflechir (donc ils se sentent intelligent) et hop... "ho my god ce jeu est une perle"
![]()
C'est une perle dans la construction du monde et dans la façon d'avancer.
Je te rappelle qu'ici vous êtes des bandeurs de RDR2 et Witcher 3. Le 1er a un scénario ok, un gameplay pourri et ultra rigide. Le 2ème a une des histoires les plus mauvaises du RPG AAA.
Andrzej Sapkowski, reconnaissance Internationale, plusieurs prix littéraires, rigole dans son manoir. et toi ? (dans ta chambre)
![]()
t'as le droit de pas aimer, mais ce jeu est véritablement génial sur de nombreux points... bref c'est pas le débat
Le 02 novembre 2024 à 12:21:37 Larcheveque a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 12:19:46 :
Putain toi on peut définir ton QI avec chacun de tes messages ahi
Et oui BOTW est une bouse c'est ennuyant au possible, vide et c'est un très mauvais zelda.
DOS est ok, il y a rien de fou et l'histoire pue la merde.J'ai fait tous les ME, le 2 étant le meilleur. Andromeda reste bon.
Je suis certain que je serai déçu de BG3 comme avec POE, bordel POE un bon jeu ?
Histoire nulle
Ecriture bonne mais pompeuse pour rien
Personnages nuls avec des histoires dont on se care le fion mais d'une force
Gameplay puantEt oui TLOU2 est un excellent jeu et tu y a jamais joué pour dire que c'est un film intéractif parce que dans ce cas 99% des jeux sont des films intéractifs.
J'ai joué au 2 TLOU, ce sont des films interactifs. Le gameplay c'est le minimum syndical. C'est pas mauvais mais pas assez pour être BGE quand à côté tu as de vrais jeux avec un gameplay profond, des choix à faire tant au niveau narratif que des mécaniques etc...
Sinon 7/10 pour Andromeda c'est surnôté je trouve, c'est un jeu quelconque et un très mauvais jeu Bioware et ME. Il vaut 5 car il y a ME sur la jacquette, ce serait 6 sinon
Sinon écoute si tu préfères les jeux moyens/médiocres et que tu refuses de jouer à BG3 qui est à juste titre acclamé comme un des meilleurs RPG de ces 15 dernières années sur tous les plans, du gameplay jusqu'aux choix, la liberté et l'écriture, pour aller jouer à Andromeda le Mass Effect Lite et DAV l'ersatz Disney de Dragon Age grand bien te fasse
Tu parles de TLOU comme si c'était un RPG sombre golem.
"Dans Resident Evil il y a pas de choix donc c'est de la merde"
![]()
Pour BG3 je verrai, j'y jouerai mais c'est pas ma priorité. J'ai été vacciné avec la demi-bouse POE acclamée de tous alors que c'est nul.
Et oui BOTW est une bouse c'est ennuyant au possible, vide et c'est un très mauvais zelda.
DOS est ok, il y a rien de fou et l'histoire pue la merde.J'ai fait tous les ME, le 2 étant le meilleur. Andromeda reste bon.
Je suis certain que je serai déçu de BG3 comme avec POE, bordel POE un bon jeu ?
Histoire nulle
Gameplay puantEt oui TLOU2 est un excellent jeu et tu y a jamais joué pour dire que c'est un film intéractif parce que dans ce cas 99% des jeux sont des films intéractifs.
J'ai joué au 2 TLOU, ce sont des films interactifs. Le gameplay c'est le minimum syndical. C'est pas mauvais mais pas assez pour être BGE quand à côté tu as de vrais jeux avec un gameplay profond, des choix à faire tant au niveau narratif que des mécaniques etc...
Sinon 7/10 pour Andromeda c'est surnôté je trouve, c'est un jeu quelconque et un très mauvais jeu Bioware et ME. Il vaut 5 car il y a ME sur la jacquette, ce serait 6 sinon
Sinon écoute si tu préfères les jeux moyens/médiocres et que tu refuses de jouer à BG3 qui est à juste titre acclamé comme un des meilleurs RPG de ces 15 dernières années sur tous les plans, du gameplay jusqu'aux choix, la liberté et l'écriture, pour aller jouer à Andromeda le Mass Effect Lite et DAV l'ersatz Disney de Dragon Age grand bien te fasse
![]()
Pour BG3 je verrai, j'y jouerai mais c'est pas ma priorité. J'ai été vacciné avec la demi-bouse POE acclamée de tous alors que c'est nul.
Et ? Le fait que ce soit pas un RPG justifie que le gameplay soit aussi médiocre ?
Dans le même genre des grosses prod TPS de Sony GoW 4 est un bien meilleur jeu, l'histoire est du même niveau, mais au moins le gameplay est intéressant
Ne pas être un RPG n'est pas une excuse au fait d'avoir le minimum syndical de la médiocrité pour un TPS, revoie tes standards
Le 02 novembre 2024 à 12:25:33 :
![]()
t'as le droit de pas aimer, mais ce jeu est véritablement génial sur de nombreux points... bref c'est pas le débat
ok la boucle de 22minutes, l'histoire devoilée par l'exploration et la liberté d'action. ok .
Le 02 novembre 2024 à 12:21:10 :
Le 02 novembre 2024 à 12:08:05 :
Le QI de l'OP ? t'es au courant que des dizaines de jeux sortis récemment et à venir feront moins que 100k joueurs et tous le top 5 de Steam ?
Rien à voir avec le wokisme, arrêtez de faire des relations de causes à conséquences juste pour satisafaire vos opinions.Y a bien d'autres raisons: jeu de niche, jeu solo, peu de pub, etc...
peu de pub alors que ça spammait twitch entre autre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dragon age fait par bioware = jeu de niche, fait pas un studio de niche peu connu, edité par un éditeur peu connu, et sans pub alors que ça spammait youtube/twitch et meme JVC
par contre wukong = "cy li chinois et le pcc qui a obliger les gens a acheter le jeu
space marine 2 qui fait 2M en 24: "ci li facho d'istreme droite qui se sont donné le mot"
Le 02 novembre 2024 à 12:19:17 :
Le wokisme est sans conteste la cause principale des échecs que traverse l'industrie vidéoludique, peu importe ce qu’on en dit. Ce qui coule le secteur du jeux vidéo, c’est sa politique de recrutement axée uniquement sur la diversité et l'inclusion (DEI), où les compétences sont reléguées au second plan au profit du score ESG.
Résultat : ils recrutent n’importe qui, majoritairement des activistes plus intéressés par l’imposition de leur idéologie que par le jeu vidéo. Ces gens méprisent les joueurs, souvent des hommes Blancs hétéros peu enclins aux délires Progressistes alors que ce sont eux qui faisaient autrefois de cette culture une niche unique![]()
Ces militants n’ont rien à faire dans l’industrie du jeu vidéo ou dans la culture en général. Ils y ont vu une opportunité de diffuser leur propagande politique parce que cette industrie rapporte gros et attire une communauté massive. Mais en leur laissant carte blanche, on en arrive à l’effacement de tout ce qui faisait l’essence des jeux vidéo. Les vrais passionnés se retrouvent exclus de leur propre culture. Tout a commencé quand le jeu vidéo est devenu plus mainstream, avec des jeux de plus en plus faciles pour plaire à un public casual. Cette "casualisation" a entraîné des jeux à licence simplistes, avec des scénarios pauvres, un gameplay médiocre et une uniformisation flagrante. La tendance s’est accentuée au cours des dix dernières années, avec une politisation excessive : inclusivité forcée, diversité omniprésente, et des personnages définis uniquement par leur couleur de peau, leur genre ou leur orientation sexuelle, au détriment d’histoires bien construites
![]()
Le wokisme est donc au cœur du problème du déclin qualitatif de l'écriture et de la créativité dans l’industrie du jeu vidéo actuelle
![]()
Et voilà ce khey a tout dit
Tout le monde le sait et même les wokes le savent
Le 02 novembre 2024 à 12:11:31 :
Le 02 novembre 2024 à 11:59:49 :
En même temps faire un jeux héroïque fantaisie ou des nains et elfes se lance dans des dialogues de genre et transidentité c'est juste totalement ridicule et injustifié.personne ne demande a rajouter les délires de femmes forte et indépendante, personne demande qu'on nous soule avec des délire de patriarcat ou transidentité.
ils font chier tout le monde avec leurs délire de no brain de twitter
Franchement je sais pas c'est fait pour qui ce genre de truc. À part deux trois meufs et un trans qui se disent " héhé à ouais trop raison, vraiment un jeu pour moi ça " ? Ils savent que les gamers c'est quasiment exclusivement des mecs hétéros qui en ont rien à foutre qu'un jeu soit inclusif ?
![]()
Genre ils se sont vraiment dit que c'était un élément marketing ? Parce que oui, le but d'un producteur de JV c'est de le VENDRE le plus possible à la base![]()
Tu décris une partie des gamers d’aujourd’hui, principalement les milleniaux, et ceux de la génération X,
Soit celle qui a grandi avec l’Atari 2600, (pour la X), et une génération de console allant jusqu’à la PS3 je dirai.
Les générations suivantes, la Z, mais surtout l’Alpha, sont, (et seront), nettement plus ouverts à ces questionnement identitaires.
Et à terme ça sera eux le premier public cible des jeux vidéo,
Là où la génération actuelle avec ses caprices, verra ses jeux relégués au rang de rétro-gaming.
.
Donc au final,
Je suis en train de vous annoncer que cette “guerre”, vous allez la perdre les anti-woke,
Car le lobby progressiste est beaucoup trop puissant, et ne s’arrête pas aux JV.
Ce n’est pas en faisant des review bombing et consort que vous ferez bouger les choses.
.
Allez plutôt vous renseigner sur l’Agenda 2030,
Vous réaliserez alors que ce souhait de mondialisation est un concept décidé à l’avance par les Élites, depuis 2015.
Sauf que pour façonner un monde nouveau, il faut l’influencer par diverses propagandes.
Et on en revient encore une fois dans ce que je disais tout à l’heure,
À savoir que vous réagissez d’une manière complètement stupide à cela.
Ce n’est pas en faisant les SJW-React à la Asmongold, à se réjouir de la fermeture des studios, et donc des emploi perdus, que ça fera avancer votre cause.
Vous traitez les autres de golems, alors que vous l’êtes aussi,
Justement à boire les paroles des influenceurs attardés de la trempe d’Asmongold.
.
Et donc on en revient encore à la conclusion que vous êtes pareils que les wokistes. Vous réagissez pareil qu’eux.
Regardez juste ce topic, lisez les réponses.
Vous êtes dans le sensationnalisme, exactement comme eux.
Vous êtes donc frères:
- Pile : woke
- Face : anti-woke.
Le 02 novembre 2024 à 08:14:26 :
C'était quoi le succès attendu? C'est pas une licence forte comme Elden Ring non plus.
Accessoirement être rentable à minima
Le 02 novembre 2024 à 12:20:57 :
[11:34:44] <PNJ_7537>
Le 02 novembre 2024 à 11:32:03 :
Le 02 novembre 2024 à 11:19:58 :
Imaginez une seule seconde une armée de gauchistes venir spammer de pouces rouges et d'avis négatifs et de phrases genre "jeu de facho" un black myth wukong sans y avoir joué, à quel point les jean-anti-wokisme en auraient fait le scandale du siècle
Pourtant eux ils se permettent ce comportement c'est un truc de fou, et ils inversent les rôles en plus en se faisant passer pour les victimes![]()
On ne le répétera jamais assez mais : les wokes et les anti-wokes sont frères.
Ils agissent exactement de la même manière, à savoir vouloir censurer le camp adverse en faisant les SJW.
.
Regarde par exemple cet sticker :
![]()
Appliquons-le maintenant à la pensée woke,
- J.K Rowling n’aime pas LGBT, on va CANCEL Hogwart LEGAGY
![]()
Et maintenant faisons la même chose, mais cette fois côté anti-woke,
Ou alors,
.
Des frérots ma quille.
Par analogie,
Ils sont comme sur cet unique pièce de monnaie, représentant chacun un côté,
- Pile : woke
- Face : anti-woke
On devrait en vérité les déporter sur une île, et les laisser s’entretuer.
Voir regarder à distance ce combat, popcorn à la main. 🍿
AAAAYYYYAAAA
Oui on sais, vous êtes dans une croisade et tout ceux qui ne pensent pas comme vous, ou même juste nuance vos conneries, sont forcément dans le camps d'en face.
[12:04:56] <Sheriopod>
Le jeu coute 80 balles et a été cr@ck le jour même de sa sortie.Faut pas être un génie pour comprendre pourquoi il y a peu de joueur steam.
Fun fact: sur ygg le nombre de téléchargement du jeu est actuellement a 620 000... il passerait donc 1er sur steam s'ils avaient utilisé Denuvo
Arrêtez de vous rassurer comme vous voulez
Hogwards legacy crack le jour même : succès
ZELDA TOTK crack 1 MOIS AVANT (oui oui tu as bien lu, un mois pas un jour)
20M de jeux vendus
Chiale
Le 02 novembre 2024 à 12:23:01 :
Le 02 novembre 2024 à 12:17:55 :
Jamais de la vie j'achète ce jeu woke
J'ai vu la scène du mégenrage j'ai eu envie de gerberEt l'autre perso qui fait des pompes pour s'excuser c'est ça je pense qui est juste ahurissant
![]()
On est au niveau du blasphème et de la pénitence quand même là![]()
Ayaaa
Le 02 novembre 2024 à 12:27:47 :
Le 02 novembre 2024 à 12:19:17 :
![]()
![]()
Et voilà ce khey a tout dit
Tout le monde le sait et même les wokes le savent
Il s’agit d’une guerre entre extrémistes: les uns méprisant l’homme blanc mâle et hétérosexuel,
Et de l’autre, des individus cachant leur racisme et mépris des femmes, sous couvert anti-woke.
Tout simplement.
Le 02 novembre 2024 à 12:23:01 :
Le 02 novembre 2024 à 12:17:55 :
Jamais de la vie j'achète ce jeu woke
J'ai vu la scène du mégenrage j'ai eu envie de gerberEt l'autre perso qui fait des pompes pour s'excuser c'est ça je pense qui est juste ahurissant
![]()
On est au niveau du blasphème et de la pénitence quand même là![]()
Le pardon par le châtiment corporel c'est la seule façon de vraiment s'excuser le choffa
Le 02 novembre 2024 à 12:26:31 :
Histoire nulle
![]()
Histoire nulle
![]()
Et ? Le fait que ce soit pas un RPG justifie que le gameplay soit aussi médiocre ?
Dans le même genre des grosses prod TPS de Sony GoW 4 est un bien meilleur jeu, l'histoire est du même niveau, mais au moins le gameplay est intéressant
Ne pas être un RPG n'est pas une excuse au fait d'avoir le minimum syndical de la médiocrité pour un TPS, revoie tes standards
Mais c'est le meilleur gameplay TPS qui existe. Pas un seul jeu lui arrive à la cheville en termes de gestion du gamepad et des combinaisons possibles.
Chaud comment vous vous prenez la tête pour rien
Données du topic
- Auteur
- CobideSomme
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 08:09:14
- Nb. messages archivés
- 1749
- Nb. messages JVC
- 1421