Le 02 novembre 2024 à 12:11:31 bonjourcmoi77 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 11:59:49 :
En même temps faire un jeux héroïque fantaisie ou des nains et elfes se lance dans des dialogues de genre et transidentité c'est juste totalement ridicule et injustifié.personne ne demande a rajouter les délires de femmes forte et indépendante, personne demande qu'on nous soule avec des délire de patriarcat ou transidentité.
ils font chier tout le monde avec leurs délire de no brain de twitter
Franchement je sais pas c'est fait pour qui ce genre de truc. À part deux trois meufs et un trans qui se disent " héhé à ouais trop raison, vraiment un jeu pour moi ça " ? Ils savent que les gamers c'est quasiment exclusivement des mecs hétéros qui en ont rien à foutre qu'un jeu soit inclusif ?
![]()
Genre ils se sont vraiment dit que c'était un élément marketing ? Parce que oui, le but d'un producteur de JV c'est de le VENDRE le plus possible à la base![]()
Au-delà de ça c'est surtout que Dragon Age c'était de la Dark Fantasy qui abordait des thèmes assez sombres, avait des relations intéressantes entre personnages et des dilemmes moraux
Là tout a été viré, l'écriture est naze et il n'y a aucun conflit, aucun questionnement, aucun choix c'est de la high fantasy sauce Disney
Le 02 novembre 2024 à 12:06:20 :
Le 02 novembre 2024 à 12:00:43 :
Le 02 novembre 2024 à 11:50:10 :
Le 02 novembre 2024 à 11:32:03 :
Le 02 novembre 2024 à 11:19:58 :
Imaginez une seule seconde une armée de gauchistes venir spammer de pouces rouges et d'avis négatifs et de phrases genre "jeu de facho" un black myth wukong sans y avoir joué, à quel point les jean-anti-wokisme en auraient fait le scandale du siècle
Pourtant eux ils se permettent ce comportement c'est un truc de fou, et ils inversent les rôles en plus en se faisant passer pour les victimes![]()
On ne le répétera jamais assez mais : les wokes et les anti-wokes sont frères.
Ils agissent exactement de la même manière, à savoir vouloir censurer le camp adverse en faisant les SJW.
.
Regarde par exemple cet sticker :
![]()
Appliquons-le maintenant à la pensée woke,
- J.K Rowling n’aime pas LGBT, on va CANCEL Hogwart LEGAGY
![]()
Et maintenant faisons la même chose, mais cette fois côté anti-woke,
Ou alors,
.
Des frérots ma quille.
Par analogie,
Ils sont comme sur cet unique pièce de monnaie, représentant chacun un côté,
- Pile : woke
- Face : anti-woke
On devrait en vérité les déporter sur une île, et les laisser s’entretuer.
Voir regarder à distance ce combat, popcorn à la main. 🍿
T'es toi même un cliché sur pattes, sur chaque topic de ce genre tu as toujours un type ou deux comme toi qui veut se la jouer subversif en tapant sur tous le monde.
Non t'es pas au dessus de la masse parce que tu ne prend pas parti, tu es juste un énième golem passif qui ne fait que consommer sans se poser de questions![]()
Il a pris le parti de dire que t'es une m exactement comme les wokes
T'es stupide ou ?Et vous êtes des putains de lows à croire que celui qui vit dans le réel et celui qui le nie sont comparables. La connerie tue alors il vaut mieux qu'un misérable tiède comme toi s'empresse de prendre parti pour l'intelligence.. pour ton propre bien.
Tu vis pas dans le réel, le seul concret que t'expérimentes c'est celui de ta maladie mentale. Entre deux idées insignifiantes on n'a pas à trancher en faveur de la moins pire, étant entendu qu'il n'existe pas de moins pire sur le plan de la connerie
Mon parti c'est celui de l'instituteur qui sépare deux gosses en train de se chamailler pour rien, sans l'espoir d'une maturation à venir par contre. Juste la certitude que la segpa est proche
Le 02 novembre 2024 à 12:13:53 :
Le 02 novembre 2024 à 12:08:05 :
Le QI de l'OP ? t'es au courant que des dizaines de jeux sortis récemment et à venir feront moins que 100k joueurs et tous le top 5 de Steam ?
Rien à voir avec le wokisme, arrêtez de faire des relations de causes à conséquences juste pour satisafaire vos opinions.Y a bien d'autres raisons: jeu de niche, jeu solo, peu de pub, etc...
Le 02 novembre 2024 à 12:10:42 :
Le 02 novembre 2024 à 12:01:07 :
Le 02 novembre 2024 à 11:54:51 :
Le 02 novembre 2024 à 11:13:35 cislahapounoel a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 11:11:00 :
> Le 02 novembre 2024 à 11:09:13 :
>Le jeu est aussi woke que baldurs merde 3 ?
Même délire.
bg3 qui est censé être un jeu vraiment excellent
au final t'as des classes avec 8 compétences et l'écriture est à chier pour de la fantasy ahi
1 mois après la sortis du jeu à peine, les discord étaient vides en terme d'activité alors qu'il y avais 700 000 membres ahi
il restait genre 5 glandus dans le channel mod, qui essayaient de sauver le peu de mécaniques intéressante dans cette bouze
Comment montrer que t'as pas joué au jeu sans le dire
![]()
Le jeu a plus d'un an et fait encore des pics à plus de 70K pour se mette dans le top 20 steam j'appelle pas ça un dead game surtout pour un RPG tour par tour
Et 8 classes ? bordel faut avoir du souffle pour sortir ça quand il y a du multiclassing infini
Bref, autant DAV est une merde en tant que jeu dans ses mécaniques et écriture autant faudrait que vous soyez un peu plus objectifs entre ce qu'est un mauvais jeu et un bon jeu, un succès et un échec
J'ai pas joué à BG3 mais je sais une chose :
- Divinity OS = tous les joueurs encensent le jeu, il est moyen, ça vaut 6/10
- TLOU2 = grosse polémique anti-woke blabla, le jeu se fait review bomb au début, la réalité c'est le BGE et de loin
- ME : Andromeda = se fait éclater par tous les joueurs au point où la trilogie est annulée, réalité il est plutôt bon, 7/10
- Zelda BOTW = tous les joueurs encensent le jeu, c'est une bouse, 6/10 et encore... et je suis fan de Zelda
- Hogwart Legacy = ça prend ce jeu pour exemple alors que c'est un jeu de merde
Bref, la masse joue majoritairement à des jeux de merde
D'ailleurs Outer Wilds qui est extraordinaire = 2 millions de ventes et beaucoup de joueurs en ont jamais entendu parler...
Plus subtile le troll stp
Faut vite aller faire un test de QI khey
Aimer ce que la masse adore et penser que son avis est pertinent voire la vérité absolue
Souviens toi d'une chose, durant tes études toi et tes semblables vous étiez majoritairement médiocres/passables donc si tu es du même avis que la masse dans une période crétine, ne pense pas que c'est l'avis le plus intelligent et objectif
Le 02 novembre 2024 à 12:11:20 :
Le 02 novembre 2024 à 12:08:05 Scamcitybug a écrit :
Le QI de l'OP ? t'es au courant que des dizaines de jeux sortis récemment et à venir feront moins que 100k joueurs et tous le top 5 de Steam ?
Rien à voir avec le wokisme, arrêtez de faire des relations de causes à conséquences juste pour satisafaire vos opinions.Y a bien d'autres raisons: jeu de niche, jeu solo, peu de pub, etc...
Ton QI pour comparer des jeux indés et AA à un flasghip AAA de BIOWARE (un studio random visiblement) qui a pris 10 ans de dév et entre 200 et 300 millions ?
Des jeux randoms faits par 10 types font des pics à 100K, 70K pour un jeu de cette envergure c'est un échec. On parle de Bioware et d'un AAA attendu depuis 10 ans, pas d'un random jeu indé.
Ce genre de projet, moins de 5 millions de vente c'est un échec
Sinon le jeu est à chier, wokisme ou pas
Bah arêttez de jouer à des AAA et d'attendre du renouvellement des gros studios.
Mais ça vous empêche pas de télécharger toutes les grosses prods AAA "fast-food" genre FIFA, BF, CoD et j'en passe.
Les meilleurs gameplays ne sont plus dans ces jeux.
Le 02 novembre 2024 à 11:58:52 :
... Le violet est quand même ultra récurent sur toutes les sorties ultra woke.![]()
C'est pas pour dire que le violet c'est obligatoirement woke mais que les jeux woke utilisent beaucoup la palette violette.
![]()
Probablement parce que c'est la couleur qui comporte le spectre rouge et bleu, symbôle de l'ensemble du spectre
![]()
Donc si, pour moi c'est pas être "droitardé" que de remarquer ça en dépit de
![]()
Message le plus intéressant du topic. Il y a vraiment quelque chose à creuser là-dessus.
Le 02 novembre 2024 à 12:15:53 :
Ton QI pour comparer des jeux indés et AA à un flasghip AAA de BIOWARE (un studio random visiblement) qui a pris 10 ans de dév et entre 200 et 300 millions ?
Des jeux randoms faits par 10 types font des pics à 100K, 70K pour un jeu de cette envergure c'est un échec. On parle de Bioware et d'un AAA attendu depuis 10 ans, pas d'un random jeu indé.
Bah arêttez de jouer à des AAA et d'attendre du renouvellement des gros studios.
Mais ça vous empêche pas de télécharger toutes les grosses prods AAA "fast-food" genre FIFA, BF, CoD et j'en passe.Les meilleurs gameplays ne sont plus dans ces jeux.
Les meilleurs gameplays si (dans le sens maitrise du dit gameplay) mais pas la profondeur ni l'originalité.
D'ailleurs Outer Wilds qui est extraordinaire = 2 millions de ventes et beaucoup de joueurs en ont jamais entendu parler...
outer wilds est un jeu médiocre et terriblement surcoté. Les gens ont une liberté d'action avec 2/3 trucs où il faut reflechir (donc ils se sentent intelligent) et hop... "ho my god ce jeu est une perle"
Le 02 novembre 2024 à 12:15:29 :
Le 02 novembre 2024 à 12:10:42 :
Le 02 novembre 2024 à 12:01:07 :
Le 02 novembre 2024 à 11:54:51 :
Le 02 novembre 2024 à 11:13:35 cislahapounoel a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 11:11:00 :
>> Le 02 novembre 2024 à 11:09:13 :
> >Le jeu est aussi woke que baldurs merde 3 ?
>
> Même délire.
bg3 qui est censé être un jeu vraiment excellent
au final t'as des classes avec 8 compétences et l'écriture est à chier pour de la fantasy ahi
1 mois après la sortis du jeu à peine, les discord étaient vides en terme d'activité alors qu'il y avais 700 000 membres ahi
il restait genre 5 glandus dans le channel mod, qui essayaient de sauver le peu de mécaniques intéressante dans cette bouze
Comment montrer que t'as pas joué au jeu sans le dire
![]()
Le jeu a plus d'un an et fait encore des pics à plus de 70K pour se mette dans le top 20 steam j'appelle pas ça un dead game surtout pour un RPG tour par tour
Et 8 classes ? bordel faut avoir du souffle pour sortir ça quand il y a du multiclassing infini
Bref, autant DAV est une merde en tant que jeu dans ses mécaniques et écriture autant faudrait que vous soyez un peu plus objectifs entre ce qu'est un mauvais jeu et un bon jeu, un succès et un échec
J'ai pas joué à BG3 mais je sais une chose :
- Divinity OS = tous les joueurs encensent le jeu, il est moyen, ça vaut 6/10
- TLOU2 = grosse polémique anti-woke blabla, le jeu se fait review bomb au début, la réalité c'est le BGE et de loin
- ME : Andromeda = se fait éclater par tous les joueurs au point où la trilogie est annulée, réalité il est plutôt bon, 7/10
- Zelda BOTW = tous les joueurs encensent le jeu, c'est une bouse, 6/10 et encore... et je suis fan de Zelda
- Hogwart Legacy = ça prend ce jeu pour exemple alors que c'est un jeu de merde
Bref, la masse joue majoritairement à des jeux de merde
Plus subtile le troll stp
Faut vite aller faire un test de QI khey
Aimer ce que la masse adore et penser que son avis est pertinent voire la vérité absolue
![]()
Souviens toi d'une chose, durant tes études toi et tes semblables vous étiez majoritairement médiocres/passables donc si tu es du même avis que la masse dans une période crétine, ne pense pas que c'est l'avis le plus intelligent et objectif
Ne fais pas passer tes gouts perso pour la réalité objective le lemgo
Le wokisme est sans conteste la cause principale des échecs que traverse l'industrie vidéoludique, peu importe ce qu’on en dit. Ce qui coule le secteur du jeux vidéo, c’est sa politique de recrutement axée uniquement sur la diversité et l'inclusion (DEI), où les compétences sont reléguées au second plan au profit du score ESG.
Résultat : ils recrutent n’importe qui, majoritairement des activistes plus intéressés par l’imposition de leur idéologie que par le jeu vidéo. Ces gens méprisent les joueurs, souvent des hommes Blancs hétéros peu enclins aux délires Progressistes alors que ce sont eux qui faisaient autrefois de cette culture une niche unique
Ces militants n’ont rien à faire dans l’industrie du jeu vidéo ou dans la culture en général. Ils y ont vu une opportunité de diffuser leur propagande politique parce que cette industrie rapporte gros et attire une communauté massive. Mais en leur laissant carte blanche, on en arrive à l’effacement de tout ce qui faisait l’essence des jeux vidéo. Les vrais passionnés se retrouvent exclus de leur propre culture. Tout a commencé quand le jeu vidéo est devenu plus mainstream, avec des jeux de plus en plus faciles pour plaire à un public casual. Cette "casualisation" a entraîné des jeux à licence simplistes, avec des scénarios pauvres, un gameplay médiocre et une uniformisation flagrante. La tendance s’est accentuée au cours des dix dernières années, avec une politisation excessive : inclusivité forcée, diversité omniprésente, et des personnages définis uniquement par leur couleur de peau, leur genre ou leur orientation sexuelle, au détriment d’histoires bien construites
Le wokisme est donc au cœur du problème du déclin qualitatif de l'écriture et de la créativité dans l’industrie du jeu vidéo actuelle
Je t’arrête net en te disant que oui le fond est correct. Il est utile de s’opposer à une idéologie qui cherche à gagner du terrain sur un marché,
Néanmoins dans la forme, vous êtes tout autant pathétique que les wokistes pour les raisons déjà énoncés pages précédentes.
Ce n’est pas en se réjouissant tel des attardés que des studios ferment, et donc des personnes perdent leur emploi, ou bien en faisant du review bombing que ça changera quoique ce soit, dans le positif.
Au contraire,
Vous continuerez à plonger tête baissée. Pieds joints, dans cet océan haine,
Où justement le but n’est plus de faire progresser les choses, mais simplement de détruire, et se réjouir de la destruction.
Faut que tu comprenne que t'a beau trouver ça stupide, désespérant, dommage et tout ce que tu veux, ça n'est qu'une réaction naturelle et logique.
3ème loi de newton mon clé
Tout corps A (les wokes) exerçant une force sur un corps B (les gens normaux) subit une force d'intensité égale, de même direction mais de sens opposé, exercée par le corps B (qui est maintenant transformé en anti-woke)
Action --> réaction.
Le wokisme n'est qu'un cancer que parce qu'il s'impose partout et sans aucun ménagement au point d'en être indigeste. Et ceci quitte à dénaturer les jeux, films et séries qu'il touche, au détriment des consommateurs a qui il ne reste que leurs yeux pour pleurer ... et leurs doigts pour cracher leur haine en ligne
Forcément que les gens réagissent mal, leur réaction a simplement la même ampleur de ce qu'ils subissent.
Putain toi on peut définir ton QI avec chacun de tes messages ahi
Et oui BOTW est une bouse c'est ennuyant au possible, vide et c'est un très mauvais zelda.
DOS est ok, il y a rien de fou et l'histoire pue la merde.J'ai fait tous les ME, le 2 étant le meilleur. Andromeda reste bon.
Je suis certain que je serai déçu de BG3 comme avec POE, bordel POE un bon jeu ?
Histoire nulle
Ecriture bonne mais pompeuse pour rien
Personnages nuls avec des histoires dont on se care le fion mais d'une force
Gameplay puantEt oui TLOU2 est un excellent jeu et tu y a jamais joué pour dire que c'est un film intéractif parce que dans ce cas 99% des jeux sont des films intéractifs.
J'ai joué au 2 TLOU, ce sont des films interactifs. Le gameplay c'est le minimum syndical. C'est pas mauvais mais pas assez pour être BGE quand à côté tu as de vrais jeux avec un gameplay profond, des choix à faire tant au niveau narratif que des mécaniques etc... Là c'est juste un TPS absolument random avec une bonne histoire et plein de cutscenes. Dans le même genre GoW 4 a un bien meilleur gameplay, y a pas match, c'est aussi un meilleur jeu
Sinon 7/10 pour Andromeda c'est surnôté je trouve, c'est un jeu quelconque et un très mauvais jeu Bioware et ME. Il vaut 5 car il y a ME sur la jacquette, ce serait 6 sinon
Sinon écoute si tu préfères les jeux moyens/médiocres et que tu refuses de jouer à BG3 qui est à juste titre acclamé comme un des meilleurs RPG de ces 15 dernières années sur tous les plans, du gameplay jusqu'aux choix, la liberté et l'écriture, pour aller jouer à Andromeda le Mass Effect Lite et DAV l'ersatz Disney de Dragon Age grand bien te fasse
Le 02 novembre 2024 à 12:18:02 :
outer wilds est un jeu médiocre et terriblement surcoté. Les gens ont une liberté d'action avec 2/3 trucs où il faut reflechir (donc ils se sentent intelligent) et hop... "ho my god ce jeu est une perle"
![]()
C'est une perle dans la construction du monde et dans la façon d'avancer.
Je te rappelle qu'ici vous êtes des bandeurs de RDR2 et Witcher 3. Le 1er a un scénario ok, un gameplay pourri et ultra rigide. Le 2ème a une des histoires les plus mauvaises du RPG AAA.
[11:34:44] <PNJ_7537>
Le 02 novembre 2024 à 11:32:03 :
Le 02 novembre 2024 à 11:19:58 :
Imaginez une seule seconde une armée de gauchistes venir spammer de pouces rouges et d'avis négatifs et de phrases genre "jeu de facho" un black myth wukong sans y avoir joué, à quel point les jean-anti-wokisme en auraient fait le scandale du siècle
Pourtant eux ils se permettent ce comportement c'est un truc de fou, et ils inversent les rôles en plus en se faisant passer pour les victimes![]()
On ne le répétera jamais assez mais : les wokes et les anti-wokes sont frères.
Ils agissent exactement de la même manière, à savoir vouloir censurer le camp adverse en faisant les SJW.
.
Regarde par exemple cet sticker :
![]()
Appliquons-le maintenant à la pensée woke,
- J.K Rowling n’aime pas LGBT, on va CANCEL Hogwart LEGAGY
![]()
Et maintenant faisons la même chose, mais cette fois côté anti-woke,
Ou alors,
.
Des frérots ma quille.
Par analogie,
Ils sont comme sur cet unique pièce de monnaie, représentant chacun un côté,
- Pile : woke
- Face : anti-woke
On devrait en vérité les déporter sur une île, et les laisser s’entretuer.
Voir regarder à distance ce combat, popcorn à la main. 🍿
AAAAYYYYAAAA
Le 02 novembre 2024 à 12:08:05 :
peu de pub alors que ça spammait twitch entre autre
Le 02 novembre 2024 à 12:19:46 :
Putain toi on peut définir ton QI avec chacun de tes messages ahi
Et oui BOTW est une bouse c'est ennuyant au possible, vide et c'est un très mauvais zelda.
DOS est ok, il y a rien de fou et l'histoire pue la merde.J'ai fait tous les ME, le 2 étant le meilleur. Andromeda reste bon.
Je suis certain que je serai déçu de BG3 comme avec POE, bordel POE un bon jeu ?
Histoire nulle
Ecriture bonne mais pompeuse pour rien
Personnages nuls avec des histoires dont on se care le fion mais d'une force
Gameplay puantEt oui TLOU2 est un excellent jeu et tu y a jamais joué pour dire que c'est un film intéractif parce que dans ce cas 99% des jeux sont des films intéractifs.
J'ai joué au 2 TLOU, ce sont des films interactifs. Le gameplay c'est le minimum syndical. C'est pas mauvais mais pas assez pour être BGE quand à côté tu as de vrais jeux avec un gameplay profond, des choix à faire tant au niveau narratif que des mécaniques etc...
Sinon 7/10 pour Andromeda c'est surnôté je trouve, c'est un jeu quelconque et un très mauvais jeu Bioware et ME. Il vaut 5 car il y a ME sur la jacquette, ce serait 6 sinon
Sinon écoute si tu préfères les jeux moyens/médiocres et que tu refuses de jouer à BG3 qui est à juste titre acclamé comme un des meilleurs RPG de ces 15 dernières années sur tous les plans, du gameplay jusqu'aux choix, la liberté et l'écriture, pour aller jouer à Andromeda le Mass Effect Lite et DAV l'ersatz Disney de Dragon Age grand bien te fasse
Tu parles de TLOU comme si c'était un RPG sombre golem.
"Dans Resident Evil il y a pas de choix donc c'est de la merde"
Pour BG3 je verrai, j'y jouerai mais c'est pas ma priorité. J'ai été vacciné avec la demi-bouse POE acclamée de tous alors que c'est nul.
Le 02 novembre 2024 à 12:15:53 Scamcitybug a écrit :
Mais ça vous empêche pas de télécharger toutes les grosses prods AAA "fast-food" genre FIFA, BF, CoD et j'en passe.Les meilleurs gameplays ne sont plus dans ces jeux.
C'est toi qui compares des jeux indé faits dans des caves à un AAA d'un des studios légendaires du RPG occidental soutenu par la puissance de frappe d'EA, pas nous
JvArchive compagnon