Le 03 novembre 2024 à 12:47:30 :
https://youtu.be/StMX3Uklua4?si=Y3TsCP2EFtvWqs7M?t=1m4010e des oeufs mayo
14e des asperges ou un os à moelle
On dirait des prix de restaurants à l'étranger, dans des pays qui ont une monnaie moins forte que l'euro
Je viens de voir le topic.
Ce genre de restaurant c'est le modèle type des petits cons sortant de leur ecole de commerce pour faire du business en n'apportsnt rien. J'ai un ami qui lui aussi a fait 2 restaurants de deux styles différents mais pour le coups c'est vraiment bon et des prix pas choquant pour le ce qui est proposé.
Et quand je vois le commentaire le type a l'air d'être reglo et la response des propriétaires confirme que ce restaurant est un foutage de gueule et mérite juste d avoir des clients pigeon ou et de fermer dans 2/3 ans quand ils auront plus de pigeons.
Même en Suisse l'entrecote de 200.- au Relais de l'entrecote est moins cher (environ 45e les 200 avec frites)
Le 01 janvier 2025 à 13:23:11 :
Toute cette mode de hipsters déguisés en béret chemise chantant les oies sauvages et se la jouant terroir est à vomir. Ces gens n'en ont rien à foutre des traditions françaises et se préoccupent uniquement de leur portefeuille.
J'ai cliqué sur leur chaîne yt, première vidéo "notre maison secondaire"
[13:31:11] <CondamneAuBan27>
Le 01 janvier 2025 à 13:23:11 :
Toute cette mode de hipsters déguisés en béret chemise chantant les oies sauvages et se la jouant terroir est à vomir. Ces gens n'en ont rien à foutre des traditions françaises et se préoccupent uniquement de leur portefeuille.J'ai cliqué sur leur chaîne yt, première vidéo
"notre maison secondaire"
Ouais mais les oeufs ils sont à l'ancienne mon gourmand
Tu prendra un peu de pinard pendant ce bon gueuleton j'espère aussi
JvArchive compagnon