90 euros à Paris pour 2
Saucisse purée et bavette frites plus 2 verres de vin
Mais ambiance gastronomique terroir à l'ancienne
osef il n'y a que des gauchistes en ville
de bons gros pigeons merci a eux pour le flouze
EUL EUL ŒUF MAYO DEUL BON VIVANT !!
3000€ merci !!!!
Le 03 novembre 2024 à 12:51:55 :
Ces fakes ruraux, j’ai envie de les cogner ces mecs qui forcent sur l’esprit terroir alors qu’ils sont nés et ont grandi en IDF
Bah c'est exactement comme les films de merde faits par des réalisateurs qui ont un fantasme sur la campagne (la proximité avec la Nature, la vie pastorale etc...) alors que quand tu vis toi-même là bas, c'est juste des stéréotypes vulgaires pour donner envie à des parisiens de s'installer en campagne
Le seul film sur la campagne que j'ai trouvé respectueux, c'était Le Bonheur est dans le Pré de Chatiliez Certes il y avait l'image carte postale, douceur de vivre & co mais au moins, ça partait pas dans le délire des paysans racistes et un peu abrutis
L'hospitalité des restaurant Français bordel
Florian qui se fait offrir son repas à lui et tout ces potes gros mangeur quand il va dans des restau tenu par des rebeu / renoi / asiat
il va dans un restau francais il doit payer l'addition et il se fait allumé en plus de ca
le mec lui donne une visibilité de fou et il lui fait payer l'addition en plus de ca
Le 01 janvier 2025 à 12:15:39 :
L'hospitalité des restaurant Français bordelFlorian qui se fait offrir son repas à lui et tout ces potes gros mangeur quand il va dans des restau tenu par des rebeu / renoi / asiat
il va dans un restau francais il doit payer l'addition et il se fait allumé en plus de ca
le mec lui donne une visibilité de fou et il lui fait payer l'addition en plus de ca
j'avoue qu'ils ont bien fait honte à l'hospitalité française
Rien que le nom gueuleton je trouve ca irritant
Rien qu'avec ca tu sais deja que le serveur sera un putain d'hypster combo barbe beanie écarteur tatouage qui vient au taff avec son fixie de tantouze en prenant soin de bien rouler à gauche
même quand il va dans des restau turques ils lui offrent le repas, alors qu'ils sont connu pour être avide d'argent
les Français de souche parlez a vos frères svp
Le 03 novembre 2024 à 12:47:30 :
https://youtu.be/StMX3Uklua4?si=Y3TsCP2EFtvWqs7M?t=1m4010e des oeufs mayo
14e des asperges ou un os à moelle
Trop cher et peu sophistiqué. Il faut être un pigeon pour manger dans un restaurant pareil.
Rien Qu'avec 2 plats on dépasse le prix d'un repas complet dans un restaurant ouvrier.
Avec la commande de l'ensemble des prix de l'image on en a pour le prix d'un repas gastronomique.
Le 01 janvier 2025 à 12:20:24 :
même quand il va dans des restau turques ils lui offrent le repas, alors qu'ils sont connu pour être avide d'argentles Français de souche parlez a vos frères svp
Non mais la il y aucune explication, en plus le pote de florian serait un ami d'un des créateurs du restau
JvArchive compagnon