Le 29 octobre 2024 à 08:20:30 :
Le pb c'est qu'enfants leurs petits frères avaient déjà des Z deux fois plus gros que les vôtres adultes donc bon...
petit, je ne pensais pas à regarder le penis des autres garçons
Ca ne m'empêche pas de préférer les femmes noires
Mais vu que les Z t'intéressent. Tu préfère faire l'amour à des hommes asiatiques noirs ou blancs ?
Le 29 octobre 2024 à 08:24:20 :
Le 29 octobre 2024 à 08:20:30 :
Le pb c'est qu'enfants leurs petits frères avaient déjà des Z deux fois plus gros que les vôtres adultes donc bon...petit, je ne pensais pas à regarder le penis des autres garçons
Ca ne m'empêche pas de préférer les femmes noiresMais vu que les Z t'intéressent. Tu préfères faire l'amour à des hommes asiatiques noirs ou blancs ?
Bicurieux mais j'ai une copine et n'ai pas envie de faire l'amour à un homme. Pour répondre à ta question, je suis déjà sorti avec une africaine et son corps est un très bon souvenir ! Cela dit elle était très prude, un peu trop à mon goût.
Le 29 octobre 2024 à 08:34:06 :
https://youtu.be/4cp7ZZtJ5Ts?list=PLEZVJeis4Zhjz7_RiEsFkHuG-o__8FjfM
arrête, je vais craquer , prendre un billet d'avion et faire 20 ans de cabanes :'(
elle est magnifique
Alors moi j aime bien le style cherokee dass ou mz booty
Je leur dégomme le pare choc
Faut qu elles soient bien bbw avec des ass gigantic.
Comme pour les rebeux ou les latinas lol.
Ça se passe comme ça avec moi
Le 29 octobre 2024 à 08:40:23 :
Faut qu elles soient bien bbw avec des ass gigantic.Comme pour les rebeux ou les latinas lol.
Ça se passe comme ça avec moi
j'aime les deux, mais le gros ass AYAYAYAYA
Après mon prochain fantasme c est de taps dans une paki style l actrice pron nadia ali.
J ai vu des vidéos de nanas paki y en a elles sont archi bonne
oui t'es le seul
avec les autres blacks
JvArchive compagnon