[06:35:35] <bitemdr>
Oui tu es le seul
J'en ai déglingué 2 et ce sont les meilleurs coups de ma vie.
Elles sont taillées pour le cul j'ai jamais vu ça.
Le 31 octobre 2024 Ă 07:53:11 :
J'en ai déglingué 2 et ce sont les meilleurs coups de ma vie.Elles sont taillées pour le cul j'ai jamais vu ça.
clairement : 99% des gens qui critiquent sont ceux qui n'y ont jamais goûté
Le 31 octobre 2024 Ă 07:49:34 :
[06:35:35] <bitemdr>
Oui tu es le seul
Si un jour tu essaies, tu changeras certainement d'opinion
Le 31 octobre 2024 Ă 06:35:35 :
Oui tu es le seul
tu as déjà essayé ?
Adorer non
Mais j'aime bien certaines.
Le 31 octobre 2024 Ă 18:47:21 :
Adorer nonMais j'aime bien certaines.
tu as déjà ken avec une ?
Le 31 octobre 2024 Ă 18:50:15 :
Va falloir que vous arrêtez de dire des termes anglophones phone « black ». Pour les personnes noires ici en Europe c’est très péjoratif, comme si le mot « noir » était péjoratif.
tout ça , c'est dans ta tête
Car pour ma part : "noires" ou "blacks" c est la mĂŞme chose
Mais comme maintenant on est dans une société de victime et de pleurniche, ca pleure à tout va pour un rien
Il y a un khey dont j'ai oublié le nom qui a une femme noire en PP ou en signature et qui les adores ça
Il répète souvent qu'il avale la merde des femmes
Le 31 octobre 2024 Ă 18:48:32 :
Le 31 octobre 2024 Ă 18:47:21 :
Adorer nonMais j'aime bien certaines.
tu as déjà ken avec une ?
Non.
Le 31 octobre 2024 Ă 18:51:44 :
Va falloir que vous arrêtez de dire des termes anglophones phone « black ». Pour les personnes noires ici en Europe c’est très péjoratif, comme si le mot « noir » était péjoratif.tout ça , c'est dans ta tête
Mais comme maintenant on est dans une société de victime et de pleurniche, ca pleure à tout va pour un rien
Alors pourquoi tu ne sait juste pas dire le terme noir ? Tu te mens à toi même tu le sais au fond que ce mot te dérange c’est pour ça tu le remplace par le mot black. Vous avez attendu 2024 pour dire des termes « société qui pleurniche, wokisme ».
Le 31 octobre 2024 Ă 18:53:24 :
Va falloir que vous arrêtez de dire des termes anglophones phone « black ». Pour les personnes noires ici en Europe c’est très péjoratif, comme si le mot « noir » était péjoratif.tout ça , c'est dans ta tête
Mais comme maintenant on est dans une société de victime et de pleurniche, ca pleure à tout va pour un rienAlors pourquoi tu ne sait juste pas dire le terme noir ? Tu te mens à toi même tu le sais au fond que ce mot te dérange c’est pour ça tu le remplace par le mot black. Vous avez attendu 2024 pour dire des termes « société qui pleurniche, wokisme ».
C'est sur que des termes anglais inséré dans des phrases en français, ca n'existe pas
Par exemple, tu dis "interview" ou "entrevue" ?
Donc, c'est juste de la pleurniche de grosse victime
Faire une reflexion pour ça, le degré de "je suis une victime sensible" c est affolant.
Le 31 octobre 2024 Ă 18:58:38 :
Mais comme maintenant on est dans une société de victime et de pleurniche, ca pleure à tout va pour un rienAlors pourquoi tu ne sait juste pas dire le terme noir ? Tu te mens à toi même tu le sais au fond que ce mot te dérange c’est pour ça tu le remplace par le mot black. Vous avez attendu 2024 pour dire des termes « société qui pleurniche, wokisme ».
C'est sur que des termes anglais inséré dans des phrases en français, ca n'existe pas
Donc, c'est juste de la pleurniche de grosse victimeFaire une reflexion pour ça, le degré de "je suis une victime sensible" c est affolant.
Donc je peux te dire White au lieu de dire blanc simplement ? Y’a quoi de mal à dire noire c’est tout à fait normal ? Ta juste un problème mentale si tu n’arrive pas à juste dire le terme, tu confirme juste ce qu’ils disent quand ils préfèrent qu’on les appellent noire au lieu de blacks franchement vous êtes trop fort
Le 31 octobre 2024 Ă 19:06:44 :
Donc, c'est juste de la pleurniche de grosse victimeFaire une reflexion pour ça, le degré de "je suis une victime sensible" c est affolant.
Donc je peux te dire White au lieu de dire blanc simplement ? Y’a quoi de mal à dire noire c’est tout à fait normal ? Ta juste un problème mentale si tu n’arrive pas à juste dire le terme, tu confirme juste ce qu’ils disent quand ils préfèrent qu’on les appellent noire au lieu de blacks franchement vous êtes trop fort
Si tu dis white, bah c est juste Blanc en anglais, tu utilises le terme que tu veux
Et oui, je viendrais pas chialer "oh ouuiiin ouinnn il a dit white au lieu de blanc"
car ca désigne la même chose
Le 31 octobre 2024 Ă 19:39:57 :
Le 31 octobre 2024 Ă 19:06:44 :
> Le 31 octobre 2024 Ă 18:50:15 :
>Va falloir que vous arrêtez de dire des termes anglophones phone « black ». Pour les personnes noires ici en Europe c’est très péjoratif, comme si le mot « noir » était péjoratif.
tout ça , c'est dans ta tête
Si tu dis white, bah c est juste Blanc en anglais, tu utilises le terme que tu veux
Et oui, je viendrais pas chialer "oh ouuiiin ouinnn il a dit white au lieu de blanc"
car ca désigne la même chose
T’a du comparer un mot qui désigne une chose (interview) à un mot qui désigne un caractéristique quand même. Et puis il est où ton problème si ces gens là te disent qu’ils ne veulent juste pas qu’on dise black mais plutôt noir, car y’a une époque c’était limite tabou de prononcer ce mot donc arrête de faire l’ignorant. Désigner la couleur de peau en anglais au lieu de le dire de manière normale en français le délire
JvArchive compagnon