Topic de PouceIndex :

Elle attrape un CANCER : son mari la TROMPE et la QUITTE

Supprimé

Le 24 octobre 2024 à 22:33:22 :
Je vois pas pourquoi les hommes devraient avoir ce rôle de chevalier et soutenir les femmes dans la difficulté alors qu’elles sont les premières à partir quand le chiffre d’affaire diminue

C’est le patriarcat qui veut ça, le mari de cette dame est féministe je suis formel

+ This, Les hommes savent pertinemment qu'à la moindre difficulté financière, ou au moindre pépin ils se retrouvent seuls, voir enfoncé par leur femme avec un divorce

Quitte la personne de sa vie pour une maladie grave

Le vrai amour :)

Le 24 octobre 2024 à 22:36:53 :

Le 24 octobre 2024 à 22:33:53 :
Putain et moi j'ai une femme exceptionnelle qui a changé de travail pour s'occuper de moi pendant les traitements tout en continuant a s'occuper de nos 5 enfants et elle reste toujours avec moi alors que je ne suis absolument plus rien a 40 ans ,
au bout de 1 ans de traitement et de chirurgie, je vais me retrouver a foutre des protections pour éviter de chié dans mon caleçon je peux plus avoir d'érection j'ai perdu des dents mon corps rempli de cicatrices je pourrais plus jamais travaillé normalement et putain elle reste encore avec moi je cogite de plus en plus a lui dire de trouver un nouvel homme.

Elle te trompe surement déjà khey sois réaliste, imagine si elle avait des besoins sexuelles important avant ton soucis tu crois qu’elle les comble comment ? Elle a forcément un collègue qui la « soutient »

Pire encore, elle pourrait rester avec toi uniquement car tu lui fais pitié, elle ne t’aime plus, elle veut juste se donner bonne conscience

Ou sinon t’as eu énormément de chance, t’as épousé une femme qu’on ne trouve qu’une fois sur 1 million de femmes :ok:

ayaaaa vu sa situation j'ai hésité à le redpill mais t'as attaqué sec

cela étant dit

le cerveau des meufs c'est particulier

elles adorent passer en mode "syndrome de l'infirmière" et s'occuper d'un homme brisé, nofake et elles trompent même pas

la sexualité féminine n'est pas la sexualité masculine, ce rôle d'infirmière lui comble largement ses besoins

Putain et moi j'ai une femme exceptionnelle qui a changé de travail pour s'occuper de moi pendant les traitements tout en continuant a s'occuper de nos 5 enfants et elle reste toujours avec moi alors que je ne suis absolument plus rien a 40 ans ,
au bout de 1 ans de traitement et de chirurgie, je vais me retrouver a foutre des protections pour éviter de chié dans mon caleçon je peux plus avoir d'érection j'ai perdu des dents mon corps rempli de cicatrices je pourrais plus jamais travaillé normalement et putain elle reste encore avec moi je cogite de plus en plus a lui dire de trouver un nouvel homme.

Elle te trompe surement déjà khey sois réaliste, imagine si elle avait des besoins sexuelles important avant ton soucis tu crois qu’elle les comble comment ? Elle a forcément un collègue qui la « soutient »

Pire encore, elle pourrait rester avec toi uniquement car tu lui fais pitié, elle ne t’aime plus, elle veut juste se donner bonne conscience

Ou sinon t’as eu énormément de chance, t’as épousé une femme qu’on ne trouve qu’une fois sur 1 million de femmes :ok:

Mais tes complètement a l'ouest ont a 5 enfants elle a même plus de temps pour elle elle est 24/24 avec moi elle travaille depuis la maison je m'occupe d'elle sexuellement avec des sextoys mais ça n'a absolument rien a voir.

je vais m'abstenir de tout commentaire mais putain c'est démangeant
konibi et les méchants zommes

Le 24 octobre 2024 à 22:38:45 :

ayaaaa vu sa situation j'ai hésité à le redpill mais t'as attaqué sec

cela étant dit

le cerveau des meufs c'est particulier

elles adorent passer en mode "syndrome de l'infirmière" et s'occuper d'un homme brisé, nofake et elles trompent même pas

la sexualité féminine n'est pas la sexualité masculine, ce rôle d'infirmière lui comble largement ses besoins

Ça lui comble ses besoins car elle est occupée mais dès qu’elle aura du temps pour elle le goût du risque va revenir, elle va vouloir son bad boy

Mérité cette pouf qu'a cru choisir un bon chad et c'est planté , merci pour ce moment de gloire de la voir pleurer sur son sort 👍

Après je suis pas dans leur couple.
C'est tout à fait possible que ça allait déjà mal avant le cancer, et que le cancer a poussé la femme encore plus dans les comportements et états d'âmes qui rendait leur relation impossible.

Mais oui s'ils étaient tout à fait heureux avant le cancer et qu'il se barre direct, là c'est quand même grave de sa part.

Le 24 octobre 2024 à 22:42:01 :
Mérité cette pouf qu'a cru choisir un bon chad et c'est planté , merci pour ce moment de gloire de la voir pleurer sur son sort 👍

Bah écoute elle est en rémission et elle a retrouvé quelqu'un donc elle a pas l'air de chialer là tout de suite maintenant

j'attends de vous voir dans la même situation, c'est facile de juger :rire:

Le 24 octobre 2024 à 22:45:05 :

Bah écoute elle est en rémission et elle a retrouvé quelqu'un donc elle a pas l'air de chialer là tout de suite maintenant

C’est fou, même une mère de famille divorcée qui n’a plus de sein réussi à trouver un homme mais les kheys sont toujours celib

En plus cancer du sein quoi 99 % de chance de survie

Le mec était un gros lache

Le 24 octobre 2024 à 22:46:35 :

Le 24 octobre 2024 à 22:45:05 :

C’est fou, même une mère de famille divorcée qui n’a plus de sein réussi à trouver un homme mais les kheys sont toujours celib

l'homme en question est surement un khey

Le 24 octobre 2024 à 22:39:47 :

Mais tes complètement a l'ouest ont a 5 enfants elle a même plus de temps pour elle elle est 24/24 avec moi elle travaille depuis la maison je m'occupe d'elle sexuellement avec des sextoys mais ça n'a absolument rien a voir.

je doute que tu sois cuck à l'instant T

mais dans le futur à voir

Je comprends pas comment c'est possible d'être aussi peu empathique.
Oui certains mecs n'ont pas ou peu de scrupules avec les nanas. C'est pas parce que vous êtes des 0 tout sans histoire que c'est une raison pour se réjouir du malheur d'une mère de famille sous prétexte que c'est une femme :(

" je pense que dans une vie de couple et dans une vie en général ça arrive de faire des rencontre "

traduction " pour moi c'est normal de tromper et de quitter son conjoint c'est la vie, mais par contre je ne valide pas qu'on me le fasse " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

c'est donc l'hôpital qui se fou de la charité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
PouceIndex
Date de création
24 octobre 2024 à 22:04:44
Date de suppression
29 octobre 2024 à 15:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !