Il pense à elle, il ne veut pas qu'elle vive ses derniers instants dans la douleur de perdre quelque chose, il fait ça pour qu'elle parte tranquillement de ce monde et distiller la souffrance de cette fille.
C'est ce que je dirais si j'étais gauchiste.
Ceux qui insultent le gars on voit bien que vous êtes puceau
Vous ne pouvez rien savoir de ce qui passe réellement dans une histoire de couple, il y a peut-être des raisons dissimulées par cette meuf pour lesquelles le mec est parti
D'ailleurs en faire une vidéo et rendre ça public me pousse à croire que l'objectif recherché est seulement d'enfoncer le gars et de sortir vainqueur de cette histoire
Restez prudents face à ce genre de témoignage où on entend jamais l'autre partie
Le 24 octobre 2024 à 22:17:52 :
Ceux qui insultent le gars on voit bien que vous êtes puceauVous ne pouvez rien savoir de ce qui passe réellement dans une histoire de couple, il y a peut-être des raisons dissimulées par cette meuf pour lesquelles le mec est parti
D'ailleurs en faire une vidéo et rendre ça public me pousse à croire que l'objectif recherché est seulement d'enfoncer le gars et de sortir vainqueur de cette histoire
Restez prudents face à ce genre de témoignage où on entend jamais l'autre partie
Exact +1
Interne en médecine, on nous apprend à bien demander si la femme est entourée avant de débuter un traitement en onco
Parce que dans quasi la moitié des cas elle se fait quitter par son mari qui la laisse sans rien, juste parce qu'il veut pas s'emmerder avec une femme malade
C'est un truc qu'on voit quasiment pas dans le sens inverse
Je sais que ça va bouleverser vos certitudes d'incels mais c'est vrai et c'est bien connu par nous, les médecins
Le 24 octobre 2024 à 22:16:04 :
ce genre d'article de merde, c'est 1 cas sur 100000 et t'aura toutes les femmes qui seront en mode eugneu les hommes sont méchantsalors que dans la realité c'est plutot l'inverse qui se passe et très fréquemment
Désolé mon khey mais c'est vraiment un fait prouvé qui s'observe énormément à l'hosto, les femmes malades se font quitter, les hommes malades très rarement
Le 24 octobre 2024 à 22:19:21 :
Interne en médecine, on nous apprend à bien demander si la femme est entourée avant de débuter un traitement en oncoParce que dans quasi la moitié des cas elle se fait quitter par son mari qui la laisse sans rien, juste parce qu'il veut pas s'emmerder avec une femme malade
![]()
Je sais que ça va bouleverser vos certitudes d'1c3ls mais c'est vrai et c'est bien connu par nous, les médecins
![]()
Interne en médecine, on nous apprend à bien demander si la femme est entourée avant de débuter un traitement en oncoParce que dans quasi la moitié des cas elle se fait quitter par son mari qui la laisse sans rien, juste parce qu'il veut pas s'emmerder avec une femme malade
![]()
Je sais que ça va bouleverser vos certitudes d'incels mais c'est vrai et c'est bien connu par nous, les médecins
![]()
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible
Ces hommes la n'ont jamais du aimer leurs femmes
Les femmes
"Si tu veux me quitter parce que j'ai un cancer je comprendrais "
Puis des années après gros témoignage pour le lyncher
![]()
![]()
bah oui les meufs choisissent de se mettre en couple avec le bad boy qui s'en tape de leur gueule plutôt que le mec gentil amoureux, tu t'attends à quel genre de réactions de la part de l'homme en question du coup ? c'est le concept il s'en branle de sa gueule et va juste chercher une autre meuf
si j'achète un chien je vais pas être étonné quand il aboie
JvArchive compagnon