C'est vraiment dingue d'autant déshumaniser des gens juste parce qu'ils utilisent un moyen de transport différent
Le mec coupe la piste cyclable (et donc aurait pu renverser quelqu'un à ce moment), puis tue de sang froid une personne qui conteste cet acte, et on doit défendre le gars ???
Le 17 octobre 2024 à 01:05:55 :
Le 17 octobre 2024 à 01:03:20 36-15 a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 00:59:46 :
Le 17 octobre 2024 à 00:57:33 :
Le 17 octobre 2024 à 00:41:22 :
La nature a fait son choixSUV contre vélo faut être fou
Ahi j'avais même pas vu que c'était un SUV
J'avais un peu de peine pour le mec qui a ruiné sa vie sur un coup de tête mais la bon gros chehJe pense que les conducteurs de suv ont un problème psychologique latent à vouloir se sentir plus fort sur la route c'est toujours les mêmes profils arrogants
De base les SUV ont été concus pour eux. Même le design des phares aggressifs et peinture noir de mafieux c'est fait pour qu'ils s'imposent sur la route.
y'a eu une étude qui a démontré que c'était des individualistes qui n'avaient pas le sens de la communauté
Je savais pas et ça paraît logique maintenant pour le design et l'imposante calandre systématique
du coup, il l'a écrasé en marche arrière? parce que si il l'avait écrasé en marche avant je vois pas comment il peut dire que c'est un accident.
(Le cycliste a alors tapé sur le capot, puis a hurlé en disant qu'il lui roulait sur le pied. Mon client a tout de suite fait une manœuvre en reculant", détaille l'avocat.)
Le 17 octobre 2024 à 00:44:14 :
Ahi quand on savait pas l'origine du tueur tous les droitardés étaient là "on sait pour qui il a voté" "origine de l'agresseur"
Et maintenant : oh ça va c'était pas volontaire hein
je suis un droitard mais ceux qui commentent régulièrement ceci sont des trous du cul parce qu'ils ont zéro preuve
Le 17 octobre 2024 à 01:08:17 :
C'est vraiment dingue d'autant déshumaniser des gens juste parce qu'ils utilisent un moyen de transport différentLe mec coupe la piste cyclable (et donc aurait pu renverser quelqu'un à ce moment), puis tue de sang froid une personne qui conteste cet acte, et on doit défendre le gars ???
On dit juste qu'il a pas volontairement tué le cycliste de colère
Le 17 octobre 2024 à 00:22:29 :
"Il se rendait à un rendez-vous médical pour sa fille de 16 ans, et prit dans les embouteillages, il a voulu aller plus vite en empruntant la voie cyclable. Le cycliste a alors tapé sur le capot, puis a hurlé en disant qu'il lui roulait sur le pied. Mon client a tout de suite fait une manœuvre en reculant", détaille l'avocat.
C'est à ce moment-là qu'il lui a roulé dessus, entraînant quasi instantanément la mort du jeune homme, âgé de 27 ans
L'automobiliste a le droit de se défendre
Le 17 octobre 2024 à 01:15:24 :
Le 17 octobre 2024 à 00:22:29 :
"Il se rendait à un rendez-vous médical pour sa fille de 16 ans, et prit dans les embouteillages, il a voulu aller plus vite en empruntant la voie cyclable. Le cycliste a alors tapé sur le capot, puis a hurlé en disant qu'il lui roulait sur le pied. Mon client a tout de suite fait une manœuvre en reculant", détaille l'avocat.
C'est à ce moment-là qu'il lui a roulé dessus, entraînant quasi instantanément la mort du jeune homme, âgé de 27 ans
L'automobiliste a le droit de se défendre
Le SUV le plus moral du monde.
Le 17 octobre 2024 à 00:52:03 :
et pourquoi ya tant de cyclistes, alors que ya le métro ????
C’est horrible de côtoyer les chances et les clodos dans un métro qui pue la pisse
Le 17 octobre 2024 à 01:15:04 :
Ahi quand on savait pas l'origine du tueur tous les droitardés étaient là "on sait pour qui il a voté" "origine de l'agresseur"
Et maintenant : oh ça va c'était pas volontaire heinje suis un droitard mais ceux qui commentent régulièrement ceci sont des trous du cul parce qu'ils ont zéro preuve
Oui enfin là ce genre de comportement c’est signé hein
Le 17 octobre 2024 à 01:08:17 :
C'est vraiment dingue d'autant déshumaniser des gens juste parce qu'ils utilisent un moyen de transport
exa exa, le rapport de force
Le 17 octobre 2024 à 01:19:46 :
Le 17 octobre 2024 à 01:15:04 :
Et maintenant : oh ça va c'était pas volontaire heinje suis un droitard mais ceux qui commentent régulièrement ceci sont des trous du cul parce qu'ils ont zéro preuve
Oui enfin là ce genre de comportement c’est signé hein
Oui oui
Un père de famille en dernier SUV mercedes de 52 ans habitant dans l'arrondissement parisien le plus riche
Votre racisme vous aveugle
Le 17 octobre 2024 à 00:40:07 :
Bah justement dans l'article c'est écrit que c'est pas volontairele CSC de l'op
Du coup normalement demain il est de retour chez lui
https://www.bfmtv.com/police-justice/charente-une-femme-de-90-ans-condamnee-apres-avoir-tue-un-cycliste-a-108-km-h_AN-202410160376.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=facebook&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management
Le 17 octobre 2024 à 00:48:15 :
Le 17 octobre 2024 à 00:46:12 :
Les ahuris qui disent que c'est involontaire.Ce sale type a volontairement emprunté la voie cyclable, mettant au péril de leur vies des cyclistes et en tuant un de facto. C'est exactement ce genre de comportement qu'on reproche à des types qui font des refus d'obtempérer et deviennent des dangers publics.
Qu'il aille en prison ce malade.
Oui il a volontairement emprunté la voie cyclable. Mais il a pas volontairement tué le mec. Sais tu réfléchir ? Je sais qu'il est tard mais quand même
JvArchive compagnon