Le 10 octobre 2024 à 11:22:16 Ahlitnki a écrit :
Le 10 octobre 2024 Ă 11:19:28 :
Le 10 octobre 2024 à 10:58:05 Ahlitnki a écrit :
je veut la voir mais tout de suite c'est pas possible pour quelques problèmes.Non rien à voir
Les problemes qui vous empeches de vous vous viennent de toi ? Ou d'elle ? Parce que dans le dernier cas ça sent le scam encore plus
Le 10 octobre 2024 Ă 11:39:48 :
je veut la voir mais tout de suite c'est pas possible pour quelques problèmes.Non rien à voir
Les problemes qui vous empeches de vous vous viennent de toi ? Ou d'elle ? Parce que dans le dernier cas ça sent le scam encore plus
![]()
De nous deux clé c'est un truc qu'on a juste pas le contrôle
C'est un truc de cuck faut pas me dire
Dès que tu leur donne de l'intérêt elles n'en n'ont plus aucun pour toi
Le 10 octobre 2024 Ă 11:40:33 :
C'est un truc de cuck faut pas me direDès que tu leur donne de l'intérêt elles n'en n'ont plus aucun pour toi
Bah je pense que je vais essayer de rester normal alors, honnêtement je pense à elle tout le temps je ressens des trucs je sais que faut que je parle à d'autres meufs pour stopper ça mais bon j'y arrive pas
[11:42:38] <Ahlitnki>
C'est un truc de cuck faut pas me direDès que tu leur donne de l'intérêt elles n'en n'ont plus aucun pour toi
Bah je pense que je vais essayer de rester normal alors, honnêtement je pense à elle tout le temps je ressens des trucs je sais que faut que je parle à d'autres meufs pour stopper ça mais bon j'y arrive pas
Après comme a dit un autre khey tu peux tenter le tout pour au moins être fixé
Mais selon moi ça augmente les chances d'échec
Le 10 octobre 2024 Ă 11:40:27 :
![]()
Dit ce qu'il t'empeche de la voir ? Dit moi pas qu'il faut que tu lui paye un billet car elle est bloqué à l'aeroport et qu'elle a perdu sa carte
Le 10 octobre 2024 Ă 11:46:04 :
[11:42:38] <Ahlitnki>
Après comme a dit un autre khey tu peux tenter le tout pour au moins être fixé
Mais selon moi ça augmente les chances d'échec
Honnêtement je suis perdu j'hésite à dire et me prendre un râteau pour ne plus penser tout le temps à elle jusqu'à pas dormir mais d'un côté j'ai relativisé avec le temps que faut pas mettre la meuf sur un piédestal je vais juste voir comment on se débrouille
Le 10 octobre 2024 Ă 11:47:05 :
> Le 10 octobre 2024 à 10:58:05 Ahlitnki a écrit :
> je veut la voir mais tout de suite c'est pas possible pour quelques problèmes.
Non rien Ă voir
![]()
Dit ce qu'il t'empeche de la voir ? Dit moi pas qu'il faut que tu lui paye un billet car elle est bloqué à l'aeroport et qu'elle a perdu sa carte
![]()
J'ai 17 ans et elle aussi, on vis chez nos parents elle elle habite dans l'ouest moi paris y a un concert en janvier mais elle si elle y va elle aura pleins de pote lesbienne donc flemme de payer un ticket pour rien
Le 10 octobre 2024 Ă 11:49:29 :
> Le 10 octobre 2024 Ă 11:19:28 :
>> Le 10 octobre 2024 à 10:58:05 Ahlitnki a écrit :
> > je veut la voir mais tout de suite c'est pas possible pour quelques problèmes.
>
Non rien Ă voir
![]()
![]()
J'ai 17 ans et elle aussi, on vis chez nos parents elle elle habite dans l'ouest moi paris
y a un concert en janvier mais elle si elle y va elle aura pleins de pote lesbienne donc flemme de payer un ticket pour rien
Ah ouais mais a distance c'est chaud khey
Le 10 octobre 2024 Ă 11:51:12 :
Le 10 octobre 2024 Ă 11:49:29 :
> Le 10 octobre 2024 à 11:22:16 Ahlitnki a écrit :
>> Le 10 octobre 2024 Ă 11:19:28 :
> >> Le 10 octobre 2024 à 10:58:05 Ahlitnki a écrit :
> > > je veut la voir mais tout de suite c'est pas possible pour quelques problèmes.
> >
>
> Non rien Ă voir
![]()
![]()
J'ai 17 ans et elle aussi, on vis chez nos parents elle elle habite dans l'ouest moi paris
y a un concert en janvier mais elle si elle y va elle aura pleins de pote lesbienne donc flemme de payer un ticket pour rien
Ah ouais mais a distance c'est chaud khey
Oui je le sais bien clé mais vois conseillez de faire quoi? Enfaîte mon problème c'est que je l'aime sans vouloir l'aimer j'arrête pas de penser à elle, si ça s'arrête ça me va aussi
Je me vois mal la bloquer sans rien dire
Le 10 octobre 2024 Ă 10:58:05 :
Salut les clés alors je sais que vous cliquez en disant c'est un truc de cuck faut pas le dire
Je parle avec une meuf sur les réseaux que j'ai pas encore vu et je veut la voir mais tout de suite c'est pas possible pour quelques problèmes.
Elle me plaît beaucoup que la ça me dérange je pense a elle alors que objectivement elle est sûrement comme les autres oui mais elle me plaît et je pense pas que c'est réciproque.
Ça me pèse pas mal est ce que je devrais l'avouer un truc du genre ça va te paraître bizarre mais tu me plaît, dans quel contexte? Ou plutot laisser couler ou attendre ?
Généralement le mieux c'est d'attendre les premiers rapprochements IRL. Si tu pars sur une relation sans l'avoir vu en vrai c'est pas bon.
Le 10 octobre 2024 Ă 11:57:27 :
Comme dit plus haut révéler ses sentiments c'est un truc de collégien, invite la dans un bar quelque chose comme ça et gère la ça se fera naturellement ensuite.
Oui c'est vrai clé je vais patienter. Vous me conseillez quoi pour chopper des meufs sur les réseaux pour apprendre à parler à une meuf pour pas être trop focus sur une seule meuf ? Je pense que ca m'aidera.
Le 10 octobre 2024 Ă 10:58:05 :
Salut les clés alors je sais que vous cliquez en disant c'est un truc de cuck faut pas le dire
Je parle avec une meuf sur les réseaux que j'ai pas encore vu et je veut la voir mais tout de suite c'est pas possible pour quelques problèmes.
Elle me plaît beaucoup que la ça me dérange je pense a elle alors que objectivement elle est sûrement comme les autres oui mais elle me plaît et je pense pas que c'est réciproque.
Ça me pèse pas mal est ce que je devrais l'avouer un truc du genre ça va te paraître bizarre mais tu me plaît, dans quel contexte? Ou plutot laisser couler ou attendre ?
Avouer ses sentiments =/= vomir son narcissime pucelin.
Le 10 octobre 2024 Ă 12:00:23 :
Comme dit plus haut révéler ses sentiments c'est un truc de collégien, invite la dans un bar quelque chose comme ça et gère la ça se fera naturellement ensuite.Oui c'est vrai clé je vais patienter. Vous me conseillez quoi pour chopper des meufs sur les réseaux pour apprendre à parler à une meuf pour pas être trop focus sur une seule meuf ? Je pense que ca m'aidera.
je vais te réveler la vérité vraie : c'est en forgeant qu'on devient forgeron
amen
y'a pas de technique, là t'es jeune essaie des choses et tu apprendras plus de ton expérience que de n'importe quel conseil. Tu vois ton histoire de message ? envoie le tu verras que ça marche jamais puis t'auras plus de doute
au bout de 3-4 relations t'auras tout compris.
Et sinon la redpill c'est que les réseaux bah ça dure pas, généralement une femme que tu rencontre sur insta bah elle rencontrera un autre mec aussi sur insta. Si tu veux du sérieux faut privilégier l'IRL. Sinon bah go tinder ou fruitz et tu te fera la main
Le 10 octobre 2024 Ă 12:24:16 :
Comme dit plus haut révéler ses sentiments c'est un truc de collégien, invite la dans un bar quelque chose comme ça et gère la ça se fera naturellement ensuite.Oui c'est vrai clé je vais patienter. Vous me conseillez quoi pour chopper des meufs sur les réseaux pour apprendre à parler à une meuf pour pas être trop focus sur une seule meuf ? Je pense que ca m'aidera.
amen
y'a pas de technique, là t'es jeune essaie des choses et tu apprendras plus de ton expérience que de n'importe quel conseil. Tu vois ton histoire de message ? envoie le tu verras que ça marche jamais puis t'auras plus de doute
Et sinon la redpill c'est que les réseaux bah ça dure pas, généralement une femme que tu rencontre sur insta bah elle rencontrera un autre mec aussi sur insta. Si tu veux du sérieux faut privilégier l'IRL. Sinon bah go tinder ou fruitz et tu te fera la main
J'ai 17 ans donc pas encore l'âge pour les sites bah ça marche clé je vais essayer des trucs et si ça marche pas bah tant pis.
Je pense que si je parle à plus de meufs je serait pas autant sur des doutes effectivement faut juste que j'arrive à trouver des meufs à aborder d'abord par téléphone et puis irl
merci du conseil
Le 10 octobre 2024 Ă 12:24:16 :
amen
Si la meuf refuse même si elle a été super gentille tout le long ou quoi toi tu conseilles de couper tout contact sans rien dire clé ?
JvArchive compagnon