Topic de Ahlitnki :

Quand avouer ses sentiments

Salut les clés alors je sais que vous cliquez en disant c'est un truc de cuck faut pas le dire :hap:
Je parle avec une meuf sur les réseaux que j'ai pas encore vu et je veut la voir mais tout de suite c'est pas possible pour quelques problèmes.
Elle me plaît beaucoup que la ça me dérange je pense a elle alors que objectivement elle est sûrement comme les autres oui mais elle me plaît et je pense pas que c'est réciproque.
Ça me pèse pas mal est ce que je devrais l'avouer un truc du genre ça va te paraître bizarre mais tu me plaît, dans quel contexte? Ou plutot laisser couler ou attendre ?

On ne peut pas avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a pas rencontré, visiblement tu sera celui qui souffrira et qui se fera larguer.

Sinon, ça ne se dit pas, t'attends le bon feeling et tu l'embrasse, généralement quand vous êtes proches, que vous avez une connexion.

Dis lui le plus tôt possible, si c'est réciproque tant mieux, sinon tu seras toujours en décallage avec elle et quoiqu'il arrive ta relation sera jamais épanouie et il vaut mieux l'avorter le plus vite possible.

Le 10 octobre 2024 à 10:59:46 :
On ne peut pas avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a pas rencontré, visiblement tu sera celui qui souffrira et qui se fera larguer.

Sinon, ça ne se dit pas, t'attends le bon feeling et tu l'embrasse, généralement quand vous êtes proches, que vous avez une connexion.

Bah je veut bien mais ça me hante mon corps arrête pas de m'embêter clé je me suis toujours dit la même chose mais ça commence a me peser honnêtement et impossible que je la rencontré tout de suite

Le 10 octobre 2024 à 11:01:02 :
Dis lui le plus tôt possible, si c'est réciproque tant mieux, sinon tu seras toujours en décallage avec elle et quoiqu'il arrive ta relation sera jamais épanouie et il vaut mieux l'avorter le plus vite possible.

D'accord clé mais la je le dit au réveil ? Je veut dire dans quel contexte?
Hier on a parlé de quels chanteurs est bg tu ken ou pas alors je pense que je suis not ready :hap: et si elle refuse comment je la fait comprendre que je veut prendre mes distances ? En temps normal je bloque mais elle a été vraiment sympa avec moi :(

J'ai ce soucis avec une femme dont je suis fou amoureux. Elle, elle ne montre rien. Ça va faire deux ans que ce petit jeu dure et je n'ai aucune envie de me contenter d'une amitié.

Le problème, c'est que je suis un très mauvais orateur et qu'on m'a toujours déconseillé d'avouer mes sentiments.

on avoue pas ses sentiments le cuck, juste quand tu la vois tu l'embrasses, si elle te recalle tu sais à quoi t'en tenir :ok:

ça ne se dit pas putain, ça se ressent, c'est ouf de donner comme conseil qu'il lui envoie "gneugneu je ressent des choses pour toi" ça se dit pas, et encore moins au téléphone, l'OP n'écoute pas ces conneries, tu fais un RDV, et ensuite tu vois le feeling.

Le 10 octobre 2024 à 11:03:07 :
J'ai ce soucis avec une femme dont je suis fou amoureux. Elle, elle ne montre rien. Ça va faire deux ans que ce petit jeu dure et je n'ai aucune envie de me contenter d'une amitié.

Le problème, c'est que je suis un très mauvais orateur et qu'on m'a toujours déconseillé d'avouer mes sentiments.

Oui c'est souvent déconseillé faut juste bien se débrouiller avec la meuf mais moi j'arrive franchement pas à attendre je pense tout le temps à elle.
Après franchement 2 ans clé t'abuse déjà après 5 mois elle va te foutre dans ta friendlist, essaye de sexualités à fond pour voir elle fait quoi si elle s'en fout total c'est poubelle je pense :(

Le 10 octobre 2024 à 11:04:47 :

ça ne se dit pas putain, ça se ressent, c'est ouf de donner comme conseil qu'il lui envoie "gneugneu je ressent des choses pour toi" ça se dit pas, et encore moins au téléphone, l'OP n'écoute pas ces conneries, tu fais un RDV, et ensuite tu vois le feeling.

Je veut bien mais c'est juste impossible que je la vois bientôt avant 3 moisclé

Le 10 octobre 2024 à 11:01:03 :

Bah je veut bien mais ça me hante mon corps arrête pas de m'embêter clé je me suis toujours dit la même chose mais ça commence a me peser honnêtement et impossible que je la rencontré tout de suite

bah calme toi, faut se controler, jamais aucune femme ne dira "oui" puis si tu te loupe tu sera affiché, et puis meme, si elle dit "oui" y'a quoi après quand vous vous verrez vous vous embrasserez direct ?

Avouer ses sentiments c'est devenir d'un coup passif, chiant et faible. C'est la pire chose possible, vrmt

Le 10 octobre 2024 à 11:04:55 :

Le 10 octobre 2024 à 11:03:07 :

Oui c'est souvent déconseillé faut juste bien se débrouiller avec la meuf mais moi j'arrive franchement pas à attendre je pense tout le temps à elle.
Après franchement 2 ans clé t'abuse déjà après 5 mois elle va te foutre dans ta friendlist, essaye de sexualités à fond pour voir elle fait quoi si elle s'en fout total c'est poubelle je pense :(

C'est compliqué et delicat. Si je lui avoue, je dois avoir 100% de chances qu'elle dise oui. Si elle dit non, je vais avoir des soucis avec d'autres personnes, ça pourrait tourner mal.

Et il y a 99% de chances que ce soit non. Elle me parle de ses ex, du gars sur qui elle crush, elle n'attend rien de moi et moi, j'espère l'impossible. C'est peine perdue mais je suis fou d'elle comme je ne l'ai jamais été envers quiconque.

Le 10 octobre 2024 à 11:06:50 :

bah calme toi, faut se controler, jamais aucune femme ne dira "oui" puis si tu te loupe tu sera affiché, et puis meme, si elle dit "oui" y'a quoi après quand vous vous verrez vous vous embrasserez direct ?

Avouer ses sentiments c'est devenir d'un coup passif, chiant et faible. C'est la pire chose possible, vrmt

D'un côté oui t'a raison c'est ce que j'ai essayé de faire mais bon j'ai limite l'impression que ça sera plus saint pour moi de dire et que si elle dit non au moins j'arrêterai de penser à elle tout le temps..

Le 10 octobre 2024 à 11:10:32 :

D'un côté oui t'a raison c'est ce que j'ai essayé de faire mais bon j'ai limite l'impression que ça sera plus saint pour moi de dire et que si elle dit non au moins j'arrêterai de penser à elle tout le temps..

généralement le feeling ça se voit, y'a des petites attentions, des messages tendancieux, mais faut attendre de se voir, c'est pas négociable, je dis ça vrmt dans ton intérêt, n'envoie jamais ce message. Au pire si elle veut vrmt que ça marche et qu'elle est bienveillante elle ignorera ce message, mais c'est le genre de choses qui ne se disent pas.

A la limite ça se dit au moment d'envisager le mariage. Mon ex m'avait dit qu'elle m'aimait, 3 semaines après on a rompu, c'est vrmt terrible ces phrases

Le 10 octobre 2024 à 11:13:38 :

Le 10 octobre 2024 à 11:10:32 :

généralement le feeling ça se voit, y'a des petites attentions, des messages tendancieux, mais faut attendre de se voir, c'est pas négociable, je dis ça vrmt dans ton intérêt, n'envoie jamais ce message. Au pire si elle veut vrmt que ça marche et qu'elle est bienveillante elle ignorera ce message, mais c'est le genre de choses qui ne se disent pas.

A la limite ça se dit au moment d'envisager le mariage. Mon ex m'avait dit qu'elle m'aimait, 3 semaines après on a rompu, c'est vrmt terrible ces phrases

Ah putain autant à éviter que ça, alors d'accord c'est chiant mais bon j'essaye de sexualiser de plaire et tout mais bon j'espère juste pas craquer

Le 10 octobre 2024 à 10:58:05 Ahlitnki a écrit :
je veut la voir mais tout de suite c'est pas possible pour quelques problèmes.

Ca sent le scam https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 10 octobre 2024 à 11:19:28 :

Le 10 octobre 2024 à 10:58:05 Ahlitnki a écrit :
je veut la voir mais tout de suite c'est pas possible pour quelques problèmes.

Ca sent le scam https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Non rien à voir :hap:

Le 10 octobre 2024 à 11:27:00 :
:up:

Données du topic

Auteur
Ahlitnki
Date de création
10 octobre 2024 à 10:58:05
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !