Topic de Daubiere :

Amoureux d'une collègue mais j'ai trop peur

Supprimé
Des kheys peuvent confirmer qu'une meuf qui parle de son ex en mal = toujours amoureuse de lui ?

Le 14 octobre 2024 à 22:12:39 :

Le 14 octobre 2024 à 22:09:06 Symbiogenesis a écrit :
Invite la à la putain de patinoire.
Et oublie les SMS, ce qui est dit plus haut est faux : l'eye contact parle beaucoup plus à une femme qu'à un homme.

L'idée est vraiment sympa, je vais lui proposer tient, au moins ça c'est facile.

C'est facile, ça n'engage à rien, et ça permet de mesurer la faisabilité des choses. C'est un lieu idéal pour être proche et tactile si la personne le permet.

Le 14 octobre 2024 à 22:13:46 alcibiade_bg a écrit :
Parfait. En mal ? Alors dis toi qu'elle l'aime toujours.

Donc c'est mort. Et quand il reviendra, tu seras mis de coté. Crois moi.

Oula ça m'étonnerait mais merci quand même.

J'attends la confirmation de l'elite.
Des kheys peuvent confirmer qu'une meuf qui parle de son ex en mal = toujours amoureuse de lui ?

Le 14 octobre 2024 à 22:14:37 :

Je ne peux que confirmer.
Si elle voulait oublier définitivement son ex et passer à autre chose, elle n'en parlerait même pas.

No sex in business
Penses à ce qui pourrait arriver si tu te manges un râteau ( probable ) ou si vous vous quittez après être sortis ensemble...
Oublie

@ l’op si elle te fz cordialement et que tu passes a autre chose, ce qui sera le cas, y’a aucune raison qu’elle te regarde bizarre par la suite.

Par contre laisse pas mariner.

Sache toutefois que je suis dans une situation similaire et que je fais exactement le contraire que ce que je te conseille actuellement. :(

Elle m'en a parlé une fois de cet ex, il vit en Allemagne, elle est partie retourner en France et c'était il y a plus d'un an, c'est finito mais on peut toujours être surpris je l'admets

Le 14 octobre 2024 à 22:17:24 :
No sex in business
Penses à ce qui pourrait arriver si tu te manges un râteau ( probable ) ou si vous vous quittez après être sortis ensemble...
Oublie

+ le fait de littéralement passer ses journées avec elle, c'est voué à l'échec par avance.
Imagine tu t'embrouilles avec elle le matin et tu dois te la coltiner au boulot ensuite.

N'écoute pas les gens et vis ton truc.

Le 14 octobre 2024 à 22:18:14 Mokkori--chan a écrit :
@ l’op si elle te fz cordialement et que tu passes a autre chose, ce qui sera le cas, y’a aucune raison qu’elle te regarde bizarre par la suite.

Par contre laisse pas mariner.

Sache toutefois que je suis dans une situation similaire et que je fais exactement le contraire que ce que je te conseille actuellement. :(

Je pense qu'on sait ce qu'il faudrait faire mais on est tenaillé par le fait que c'est une très mauvaise idée de mettre des histoires de cœur dans le boulot

L'auteur il faut que tu tentes quelque chose. Tu n'as pas besoin d'une amie mais d'une copine.

Le 14 octobre 2024 à 22:19:25 Mollymalone a écrit :

Le 14 octobre 2024 à 22:17:24 :
No sex in business
Oublie

+ le fait de littéralement passer ses journées avec elle, c'est voué à l'échec par avance.
Imagine tu t'embrouilles avec elle le matin et tu dois te la coltiner au boulot ensuite.

Nan mais il y a que des désavantages, c'est ça qui est énervant mais je choisis pas sur qui j'ai des crush :(

Ecoute l'op

Si tu veux triompher de ce rapport, il faut qu'elle te fasse du rentre dedans. Et crois moi, une femme interessée sait tres bien le faire.

Si c'est pas le cas, c'est tenté une sortie du gardien sur corner a la 90+3. Et ça, c'est rare d'y voir un but du gardien.

Elle a besoin d’un homme, et t’en es pas un. Désolé
Ne fais plus rien. Fais toi désirer. Reponds lentement a ses messages. Decline des invitations tout en reproposant une derniere histoire de montrer que c'est toi qui controle.

Le 14 octobre 2024 à 22:22:25 :
Ecoute l'op

Si tu veux triompher de ce rapport, il faut qu'elle te fasse du rentre dedans. Et crois moi, une femme interessée sait tres bien le faire.

Si c'est pas le cas, c'est tenté une sortie du gardien sur corner a la 90+3. Et ça, c'est rare d'y voir un but du gardien.

La séduction c'est un jeu d'échecs et il n'a aucune raison d'attendre que ce soit son roi qui soit conquis.
Faut arrêter avec ces généralités, il peut aussi mener le jeu de A à Z.

Le 14 octobre 2024 à 22:23:53 :
Ne fais plus rien. Fais toi désirer. Reponds lentement a ses messages. Decline des invitations tout en reproposant une derniere histoire de montrer que c'est toi qui controle.

Ça marche pas comme ça en fait. Te faire désirer sans avoir suscité le désir ça n'a pas de sens.

Le 14 octobre 2024 à 22:14:26 :

Le 14 octobre 2024 à 22:12:57 :

Le 14 octobre 2024 à 22:11:09 alcibiade_bg a écrit :
Ecoute l'op

Elle te parle souvent de son ex. En bien ou en mal ?

En mal

C'est mort, oublie la.

Si elle en parlait en bien c'était mort aussi je comprends pas le but de la question :rire:

Données du topic

Auteur
Daubiere
Date de création
14 octobre 2024 à 21:44:22
Date de suppression
15 octobre 2024 à 01:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !