Topic de Daubiere :

Amoureux d'une collègue mais j'ai trop peur

Supprimé

Le 14 octobre 2024 à 21:47:15 :
Envoie lui ceci par lettre , tu as 99.999999% chance de la pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

:rire:

Le 14 octobre 2024 à 22:02:47 alcibiade_bg a écrit :
ET DE TOUTE FACON TKT PAS QU'UNE MEUF INTERESSEE, ELLE LE FAIT SAVOIR PLUS PAR SMS QUE IRL.

DONC SI SUR SMS Y A RIEN. C EST QUE C'EST MORT POTO.

Oui, et j'arrête de lui montrer de l'intérêt. Je vois d'autres filles mais c'est elle qui me touchait le plus.

Maintenant c'est simple : soit tu portes tes couilles et tu avoues tout.

Soit tu te retires petit à petit.

Si tu comptes pas changer de taf, les collègues c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515457-x9ts4hy6.png

Le 14 octobre 2024 à 22:04:20 alcibiade_bg a écrit :
Et t'as pas interet de payer le resto ou le café ou l'aider dans quoique ce soit. Tu entends l'op ? Ca va renforcer la fraternité mais pas l'eros.

On a fait un brunch et bu un verre, c'est elle qui a tout payé pour le coup. C'est vraiment une bonne amie en soit

Si tu fais la decla et elle dit non : au taff t'es finito.
On te dit pas de rompre d'amitié. On te dit de prendre tes gardes afin que la chute ne soit pas trop fatale.
Invite la à la putain de patinoire.
Et oublie les SMS, ce qui est dit plus haut est faux : l'eye contact parle beaucoup plus à une femme qu'à un homme.
Franchement oublie la.
Si elle était un minimum intéressée ça se verrait direct et tu serais pas entrain de faire un topax en te demandant si ça vaut le coup de tenter un truc. Ça coulerait de source.

Le 14 octobre 2024 à 22:04:41 lepasboomer02 a écrit :
T'as quel âge l'OP ? Parce que ça fait vraiment peur là..

Qu'est ce qui fait peur explique moi ? Je sais prendre mon courage à deux mains quand j'ai rien à perdre, là au boulot c'est un peu plus délicat.

Le 14 octobre 2024 à 22:08:00 alcibiade_bg a écrit :
Si tu fais la decla et elle dit non : au taff t'es finito.

Oui j'en ai bien peur et le pire c'est que moi je suis interne et elle vient de se faire internalisée. Donc impossible de risquer ma tranquillité à mon job pour ces conneries

Le 14 octobre 2024 à 21:44:22 :
Je suis amoureux d'une collègue au boulot, on a une très bonne alchimie entre nous, et on va régulièrement boire un verre ou manger un bout après le taf.
Mais je ne ressens pas des sentiments aussi fort de sa part en retour, quand on se parle par message elle ne prolonge pas souvent la discussion. Des fois elle me parle de son ex. Elle ne retourne pas les compliments que je lui fais, bref, elle me considère juste comme un très bon ami.

Je voudrais l'oublier mais j'ai du mal à passer le cap si je suis pas "fixé" parce qu'il y a toujours des moments de doute par moment, mais en même temps j'ai pas envie d'instaurer un malaise surtout dans le contexte boulot. Je sais pas quoi faire, des avis ?

Bah dis lui ce que tu ressens + cuck de toute façon :(

Ecoute l'op

Elle te parle souvent de son ex. En bien ou en mal ?

Vide ton sac sinon ça risque de mal tourner. :(

Le 14 octobre 2024 à 22:09:06 Symbiogenesis a écrit :
Invite la à la putain de patinoire.
Et oublie les SMS, ce qui est dit plus haut est faux : l'eye contact parle beaucoup plus à une femme qu'à un homme.

L'idée est vraiment sympa, je vais lui proposer tient, au moins ça c'est facile.

Le 14 octobre 2024 à 22:11:09 alcibiade_bg a écrit :
Ecoute l'op

En mal

Parfait. En mal ? Alors dis toi qu'elle l'aime toujours.

Donc c'est mort. Et quand il reviendra, tu seras mis de coté. Crois moi.

Le 14 octobre 2024 à 22:11:20 Mokkori--chan a écrit :
Vide ton sac sinon ça risque de mal tourner. :(

En faite je pense que ça pourrait bien se finir si j'arrivais à lui faire comprendre et qu'ensuite elle me friendzone comme il se doit mais j'ai peur de mal m'y prendre, surtout qu'il va falloir affronter son regard TOUS LES JOURS.

Le 14 octobre 2024 à 22:12:57 :

Le 14 octobre 2024 à 22:11:09 alcibiade_bg a écrit :
Ecoute l'op

En mal

C'est mort, oublie la.

Données du topic

Auteur
Daubiere
Date de création
14 octobre 2024 à 21:44:22
Date de suppression
15 octobre 2024 à 01:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !