Le 19 octobre 2024 à 19:39:18 :
Justement, faut limite les insulter ces gensQu'importe s'que tu dis, elle te lâche pas, tout ça pour te soutirer du fric , pour avoir bonne conscience
Déjà envoyé chier une meuf de la croix-rouge qui m'accoste de loin en mode
"Ah toi, tu va être gentil"
Rétorqué : Tu me prends pour ton bouffon ? elle ma regardé perplexe avant d'enchaîner sur un autre passant , comme un robotIdem sur une meuf de je sais plus qu'elle asso qui me tiens pendant 2min a enchaîner son speech, jusqu'a que je lui dise que je m'en bat les c**** de l'Afrique, que c'est bien beau de faire les super-héros, mais je préfère donner aux Français
avant de lui dire bonne journée et reprendre mon chemin
Aya
Le 19 octobre 2024 à 19:34:05 :
je donne qu'aux animaux
Le 05 juillet 2025 à 08:37:52 :
Le 19 octobre 2024 à 19:34:05 :
je donne qu'aux animaux
Spa?
Oui faut trouver la formule qui leur cloue le bec, une fois j'ai répondu en russe pour troller en disant que je parle pas francais le mec a beggayé et savait même pas quelle langue c'était, sinon je dis cash que je suis pas intéressé
Une fois j'étais au tel dans la rue et le mec m'a interrompu et m'a dit "Arrête je sais bien que tu fais semblant d'être au tel pour pas me parler" bah je l'ai copieusement insulté, chaud le culot
Le 19 octobre 2024 à 19:45:22 :
Le 19 octobre 2024 à 19:43:13 :
voila l'entreprise qui les faits taffer pour les assos :
https://causeaeffet.com/Ah bah voila, c'est Action contre la faim que j'ai envoyé chier
![]()
Croire que j'allais donner 50centimes / mois pour des Africains ahi
![]()
Le pire c'est le secours catho
Les chouffins du topic trop fiers de raconter qu'ils insultent la croix rouge moi je dis juste non et je me casse, pas besoin d'en rajouter les puceaux
On dirait des boomers tout fiers de raconter leurs derniers commérages
Le 05 juillet 2025 à 08:47:23 :
Les chouffins du topic trop fiers de raconter qu'ils insultent la croix rougemoi je dis juste non et je me casse, pas besoin d'en rajouter les puceaux
On dirait des boomers tout fiers de raconter leurs derniers commérages
Sauf que en disant non , tu te fais ultra mal regardé, comme si t'étais un énorme enfoiré
Le 05 juillet 2025 à 08:55:58 :
Mais attendez c’est les gens toujours par binôme qui te font des grands saluts de loin avec un sourire benêt pour t’attirer vers eux ?
Ils veulent carrément ton rib ?!
![]()
Pas plus tard qu’hier un a essayé de m’aborder, j’ai juste dit un « non merci », il a marmonné dans sa barbe un truc du genre: « gn gn gn pas bonjour »
Et juste quand je me suis retourné il m’a fait un grand sourire
![]()
C'est vraiment des sale type
Ils sont à 2 doigt de t'insulter si tu refuse donner une pièce
Ça me rends fou ces gens
Et ils viennent vers toi car t'as une tête de gentil donc ils viennent pour profiter de toi
Sauf que en disant non , tu te fais ultra mal regardé, comme si t'étais un énorme enfoiré
De 1 qu'est ce que t'en as à foutre, et de 2 c'est même pas vrai
Une fois au centre ville je marche vite et une meuf d'une asso me demande et je dis non désolé
Son collegue me dis d'un ton agressif et moi je peut te raquetter ton argent ? il était serieux le mec
J'ai répondu non plus tout en marchant mais je rigolais dans ma tête, a peine tu va lever le petit doigt ils vont pleurer leurs mamans çà sert a rien
Le 05 juillet 2025 à 08:58:04 :
De 1 qu'est ce que t'en as à foutre, et de 2 c'est même pas vrai
Moi ça m'arrive tout le temps
Tout est une question d'attitude : faut être froid + le regard agacé avec une pointe de pitié et lui dire " Non merci " d'un ton grave fatigué
Et tu lui refait exactement la même en sortant du magasin même s'il ne vient plus te parler
Ces chacals, une fois yen a un qui ma répondu " Vous n'aimez pas les enfants ??? " sur un ton insolent
Le 05 juillet 2025 à 09:05:29 :
Tout est une question d'attitude : faut être froid + le regard agacé avec une pointe de pitié et lui dire " Non merci " d'un ton grave fatiguéEt tu lui refait exactement la même en sortant du magasin même s'il ne vient plus te parler
Ces chacals, une fois yen a un qui ma répondu " Vous n'aimez pas les enfants ??? " sur un ton insolent
Mdr
Le 05 juillet 2025 à 09:05:29 :
Tout est une question d'attitude : faut être froid + le regard agacé avec une pointe de pitié et lui dire " Non merci " d'un ton grave fatiguéEt tu lui refait exactement la même en sortant du magasin même s'il ne vient plus te parler
Surtout que c'est presque une agression quand on y pense
Ils sont là, à l'entrée du magasin
Pas en plein milieu mais presque
Et ils attendent pas que tu passe à côté , ils viennent se coller à toi
Quand j'étais enfant je vivais en HLM, vêtements d'occasion, nourriture limitée et de très basse qualité, jamais de cadeau (hors Noël), pas de vacances. Personne ne m'a jamais aidé
Maintenant que j'ai une bonne situation par mes propres moyens, il est hors de question que je donne à qui que ce soit
Je suis devenu ultra individualiste. Je n'ai aucune confiance ni dans les bénéficiaires ni dans les employés
JvArchive compagnon