Le 19 octobre 2024 à 19:40:58 :
Le 19 octobre 2024 à 19:39:25 :
Le 19 octobre 2024 à 19:38:28 :
Le 19 octobre 2024 à 19:32:05 :
Y avait une meuf qui avait l'air sympa et souriante qui vient me voir pour la croix rouge à la sortie de Carrefour, je lui dit "non j'ai pas le temps" , et là elle fait la gueule et devient seche comme si je l'avais insulté
Vous donnez quand vous les croisez ?Parfois, je m'ennuie donc je leur parle 30/40 minutes. Et après je ne donne rien, j'adore voir leur gueule se décomposer
En gros, l'op ils sont payés de l'heure et s'ils ne trouvent personnes ils sont virés
Ah parce qu'ils sont payés en plus
![]()
Je pensais que c'etait des benevolesNon, ils sont payés 80€ net de la journée mais ils sont virés s'ils ne trouvent personnes après 2/3 jours
Mon frère avait fait quelques jours là-bas, le chef disaient qu'il fallait aller vers les prolos et faire semblant qu'on les comprenait. Apparemment il se faisait même passer pour un handicapé et faisait semblant de boîtier
Ah oui je comprends pourquoi ils sont autant insistants alors, y a le chef qui leur met la pression c'est pas cool
Le 19 octobre 2024 à 19:43:13 :
voila l'entreprise qui les faits taffer pour les assos :
https://causeaeffet.com/
Ah bah voila, c'est Action contre la faim que j'ai envoyé chier
Croire que j'allais donner 50centimes / mois pour des Africains ahi
Le 19 octobre 2024 à 19:41:19 :
Y avait une meuf qui avait l'air sympa et souriante qui vient me voir pour la croix rouge à la sortie de Carrefour, je lui dit "non j'ai pas le temps" , et là elle fait la gueule et devient seche comme si je l'avais insulté
Vous donnez quand vous les croisez ?Parfois, je m'ennuie donc je leur parle 30/40 minutes. Et après je ne donne rien, j'adore voir leur gueule se décomposer
En gros, l'op ils sont payés de l'heure et s'ils ne trouvent personnes ils sont virés
et ils ne sont meme pas a la croix rouge mais payer 2000 euros par mois par une boite de recrutement de donateur et tout ce qu'ils veulent c'est ton RIB et ils sont meme prêt a te suivre jusque a au distributeur de billets pour l'obtenir
Putain 2000€ par mois, c'est un beau salaire
Par contre je savais pas qu'ils demandent un rib, je pensais qu'ils veulent de l'argent en liquide
Vous donnez quand vous les croisez ?
je donne à aucune assos, trop de magouilles et en + ils se goinfrent sur les subventions cad le travail des francais
je donne des fois à des mendiants qd il squattent pas depuis des années ( car ils ont à minima le rsa )
Le 19 octobre 2024 à 19:39:18 :
Justement, faut limite les insulter ces gensQu'importe s'que tu dis, elle te lâche pas, tout ça pour te soutirer du fric , pour avoir bonne conscience
Déjà envoyé chier une meuf de la croix-rouge qui m'accoste de loin en mode
"Ah toi, tu va être gentil"
Rétorqué : Tu me prends pour ton bouffon ? elle ma regardé perplexe avant d'enchaîner sur un autre passant , comme un robotIdem sur une meuf de je sais plus qu'elle asso qui me tiens pendant 2min a enchaîner son speech, jusqu'a que je lui dise que je m'en bat les c**** de l'Afrique, que c'est bien beau de faire les super-héros, mais je préfère donner aux Français
avant de lui dire bonne journée et reprendre mon chemin
Le 19 octobre 2024 à 19:47:16 :
Vous donnez quand vous les croisez ?je donne à aucune assos, trop de magouilles et en + ils se goinfrent sur les subventions cad le travail des francais
je donne des fois à des mendiants qd il squattent pas depuis des années ( car ils ont à minima le rsa )
T'as bien raison, vaut mieux donner à des SDF
Le 19 octobre 2024 à 19:46:50 :
et ils ne sont meme pas a la croix rouge mais payer 2000 euros par mois par une boite de recrutement de donateur et tout ce qu'ils veulent c'est ton RIB et ils sont meme prêt a te suivre jusque a au distributeur de billets pour l'obtenir
Par contre je savais pas qu'ils demandent un rib, je pensais qu'ils veulent de l'argent en liquide
il prennent pas le liquide mais ton RIB et tu remplis un formulaire pour donner chaque mois
Le 19 octobre 2024 à 19:50:20 :
Le 19 octobre 2024 à 19:46:50 :
Par contre je savais pas qu'ils demandent un rib, je pensais qu'ils veulent de l'argent en liquideil prennent pas le liquide mais ton RIB et tu remplis un formulaire pour donner chaque mois
Wtf c'est un abonnement le machin ayao
Jamais de la vie je me fais prelever chaque mois, à la limite donner une fois une petite piece pourquoi pas mais chaque mois, faut pas deconner
J'ai commencé ma carrière en tant que recruteur de donateurs. (Nom officiel des fameux gratteurs.) C'était mon premier taf. J'avais 18 ans. J'ai adoré, j'y suis resté 5 ans. Je suis passé manager, puis responsable programmes. Puis j'ai quitté le milieu.
Le 19 octobre 2024 à 19:57:59 :
https://www.societe.com/societe/cause-a-effet-510036114.html
en plus la boite qui les embauche et une SASU donc a but lucratif
Quand vous donner les premiers mois en fait vous payer la Ferrari au patron de cette boite qui est sans foi ni loi selon certains témoignages
Bordel ça donne encore moins envie de donner
Le 19 octobre 2024 à 19:46:06 :
spectacle de JEREMY FERRARI sur Action Contre la Faim et vous comprendrez pourquoi je ne donne plus 1 ctm à ces gars
Je viens de mater, sympa de voir un comédien qui dénonce ces scammers
Je répond systématiquement " Non " et parfois celui auquel j'ai répondu lâche une remarque, direct je mets un coup de pression qui n'abouti sur rien puis je repars en lâchant un bon " fils de p*** " bien audible. En vrai je me ferais sûrement éclater en 2v1 (voir + parfois) donc heureusement que c'est jamais allé loin
Aucun souci avec ceux qui font ça pour des asso vertueuses mais ne pas comprendre un " non " ça me tilt direct. Ils viennent t'emmerder, t'es assez sympa pour répondre et ça enchérie derrière c'est trop
Le 19 octobre 2024 à 19:40:58 :
Le 19 octobre 2024 à 19:39:25 :
Ah parce qu'ils sont payés en plus
![]()
Je pensais que c'etait des benevolesNon, ils sont payés 80€ net de la journée mais ils sont virés s'ils ne trouvent personnes après 2/3 jours
Mon frère avait fait quelques jours là-bas, le chef disaient qu'il fallait aller vers les prolos et faire semblant qu'on les comprenait. Apparemment il se faisait même passer pour un handicapé et faisait semblant de boîtier
Qu'est ce que tu racontes j'ai bossé 1 an la bas j'ai jamais reçu un centime
De la bouffe oui par contre
Le 19 octobre 2024 à 19:39:18 :
Justement, faut limite les insulter ces gensQu'importe s'que tu dis, elle te lâche pas, tout ça pour te soutirer du fric , pour avoir bonne conscience
Déjà envoyé chier une meuf de la croix-rouge qui m'accoste de loin en mode
"Ah toi, tu va être gentil"
Rétorqué : Tu me prends pour ton bouffon ? elle ma regardé perplexe avant d'enchaîner sur un autre passant , comme un robotIdem sur une meuf de je sais plus qu'elle asso qui me tiens pendant 2min a enchaîner son speech, jusqu'a que je lui dise que je m'en bat les c**** de l'Afrique, que c'est bien beau de faire les super-héros, mais je préfère donner aux Français
avant de lui dire bonne journée et reprendre mon chemin
JvArchive compagnon