Le 21 mai 2025 à 00:19:42 Hambourger a écrit :
Le 20 mai 2025 à 23:51:47 PouKoa a écrit :
Eh hop une fic dans mon pokefic![]()
Alors je me permets d'intervenir mais en temps normal on s'attendrait plutôt au terme "Ficdex", pour conserver le sens de dictionnaire ou d'encyclopédie de fictions Risitas
![]()
Il n'a jamais ouvert le dic-iiiiii-tionnaire, de sa vie sur Terre.
Where's the Suite
Bourger why hurt us
Bourger why hurt us
So much
Bourger why hurt us
Bourger why hurt us
So much
Pas pas pas pas de sweet Pas pas pas de sweet Pas pas pas de sweet de sweet
I don't know
Why it's not there
We gave you our love
But you don't care
What is Right, what is wrong, give us a time
Where's the Suite
Bourger why hurt us
Bourger why hurt us
So much
Where's the Suite
Bourger why hurt us
Bourger why hurt us
So much
Where is sweet ?
Where is hamburger ?
Le 20 mai 2025 à 20:09:43 :
Je valide les rumeurs, j'ai fait une promesse à PersonaRen, vous pouvez le remercier c'est lui qui m'a mis un coup de pied au cul![]()
Je garantis donc une sweet cette semaine![]()
Si c'est trop lent pour vous, vous pouvez lire la Fic Commune 12 pour patienter, fruit de la collaboration de plusieurs OP ÉLITE dont moi même : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75859775-1-0-1-0-10-04-2022-11h14-ecole-primaire-d-issou-sur-loire.htm
![]()
Je vous laisse découvrir ça, on y a passé pas mal de temps, et d'ailleurs si ça vous intéresse de participer à ce genre de concept je me ferai un plaisir de vous présenter la communauté qui gère ça
![]()
Plus que 43h maximum Hambourger! (C'est pour ce qui habite en Martinique avec le décalage horaire tout ça tout ça)
Le 24 mai 2025 à 11:09:40 :
Je valide les rumeurs, j'ai fait une promesse à PersonaRen, vous pouvez le remercier c'est lui qui m'a mis un coup de pied au cul![]()
Si c'est trop lent pour vous, vous pouvez lire la Fic Commune 12 pour patienter, fruit de la collaboration de plusieurs OP ÉLITE dont moi même : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75859775-1-0-1-0-10-04-2022-11h14-ecole-primaire-d-issou-sur-loire.htm
![]()
Je vous laisse découvrir ça, on y a passé pas mal de temps, et d'ailleurs si ça vous intéresse de participer à ce genre de concept je me ferai un plaisir de vous présenter la communauté qui gère ça
![]()
Plus que 43h maximum Hambourger! (C'est pour ce qui habite en Martinique avec le décalage horaire tout ça tout ça)
Le 24 mai 2025 à 15:01:45 captain_cid31 a écrit :
C’est donc ça ? C’est donc ça les fics, Manny ?![]()
Cliquer, vérifier, rien trouver, upper, mendier… et après ?
![]()
Dis-le-moi, et après ?![]()
T’as 30 berges, t’as des cernes comme des cratères, les yeux explosés à force de veiller jusqu'à 3h du mat, t’as une liste d'abonnements longue comme une boucle izanesque, 200 fics en pause, 80 abandonnées, et tu continues à pas lâcher cette boucle, comme si t’allais avoir ta dose.![]()
Et tu vas finir comme tous les autres : un vieux lecteur aigri, qui sera passé tous les jours sur le topic, pour venir de temps à autre dénigrer l'auteur, en gueulant à quel point il se fout de nous, mais qui reviendra lui bouffer dans le creux de la main en cas de miracle.![]()
C’est ça le projet ? C’est pour ça que j’ai mis la fic en favori ? Dis-le-moi. Coño...![]()
Le 24 mai 2025 à 15:05:35 Hambourger a écrit :
Le 24 mai 2025 à 15:01:45 captain_cid31 a écrit :
C’est donc ça ? C’est donc ça les fics, Manny ?![]()
Cliquer, vérifier, rien trouver, upper, mendier… et après ?
![]()
Dis-le-moi, et après ?![]()
T’as 30 berges, t’as des cernes comme des cratères, les yeux explosés à force de veiller jusqu'à 3h du mat, t’as une liste d'abonnements longue comme une boucle izanesque, 200 fics en pause, 80 abandonnées, et tu continues à pas lâcher cette boucle, comme si t’allais avoir ta dose.![]()
Et tu vas finir comme tous les autres : un vieux lecteur aigri, qui sera passé tous les jours sur le topic, pour venir de temps à autre dénigrer l'auteur, en gueulant à quel point il se fout de nous, mais qui reviendra lui bouffer dans le creux de la main en cas de miracle.![]()
C’est ça le projet ? C’est pour ça que j’ai mis la fic en favori ? Dis-le-moi. Coño...![]()
Le 24 mai 2025 à 15:04:18 :
Le 24 mai 2025 à 11:09:40 :
![]()
![]()
32h 22min alors!
JvArchive compagnon