Le 25 septembre 2024 à 14:21:39 :
Devient catholique avant de chercher une catholique.tu as peu de chance de rencontrer des femmes catholique en dehors des églises. Elles sont assez rare.
Sinon donner du temps dans une asso catho, tu pourrai en croiser.
Qu’il se repentisse avant toute choses, ce genre de propos sont très grave, fantasmé sexuellement sur la vertu des femmes catholiques et essayé de les égarer est très grave
Je prierai par l’intercession de notre Sainte Vierge Marie d’éloigner nos sœurs en Christ de ce pervers
Le 25 septembre 2024 à 20:53:17 :
Devient catholique avant de chercher une catholique.tu as peu de chance de rencontrer des femmes catholique en dehors des églises. Elles sont assez rare.
Qu’il se repentisse avant toute choses, ce genre de propos sont très grave, fantasmé sexuellement sur la vertu des femmes catholiques et essayé de les égarer est très grave
Je prierai par l’intercession de notre Sainte Vierge Marie d’éloigner nos sœurs en Christ de ce pervers
T'es complètement matrixé c'est un truc de fou
Tu veux pas me lâcher la grappe... En plus à me faire passer pour un pervers nan mais vraiment n'importe quoi... Apaise ton cœur, je ne vois que de la haine en toi... Franchement qu'est ce que tu veux répondre à de telles accusations ? Tu veux me mettre au bûcher ? Vas-y je t'en prie...
Vraiment y'a des croyants vous vous êtes égarés c'est un truc de fou... Et arrêtes de te prendre supérieur à moi, à croire qu'il n'y a que toi qui a une relation privilégiée avec dieu...
Pfff les croyants de ton genre vous me débectez, c'est à cause des gens comme toi que les gens ont une aversion de la religion...
Ton orgueil là... à me prendre de haut... pffff....
Le 26 septembre 2024 à 09:25:12 :
Le 25 septembre 2024 à 20:53:17 :
Je prierai par l’intercession de notre Sainte Vierge Marie d’éloigner nos sœurs en Christ de ce perversT'es complètement matrixé c'est un truc de fou
Tu veux pas me lâcher la grappe... En plus à me faire passer pour un pervers nan mais vraiment n'importe quoi... Apaise ton cœur, je ne vois que de la haine en toi... Franchement qu'est ce que tu veux répondre à de telles accusations ? Tu veux me mettre au bûcher ? Vas-y je t'en prie...
Je déteste les gens qui salissent notre religion
Vraiment y'a des croyants vous vous êtes égarés
Les masques tombent on dirait celui-ci qui ne voulait pas être jugé commence à juger les autres
c'est un truc de fou... Et arrêtes de te prendre supérieur à moi, à croire qu'il n'y a que toi qui a une relation privilégiée avec dieu...
j’ai jamais dit ça au contraire la religion est plus qu’une relation avec Dieu
Pfff les croyants de ton genre vous me débectez, c'est à cause des gens comme toi que les gens ont une aversion de la religion...
en espérant que mes paroles et mes prières par l’intercession de notre Ste Vierge Marie t’éloigne de nos sœurs en Christ
Ton orgueil là... à me prendre de haut... pffff....
0 orgueil à part toi qui t’auto félicite d’être une bonne personne
C'est abusé comment t'es de mauvaise foi... Franchement c'est encore plus choquant quand tu te fais passer pour une bonne chrétienne c'est une dinguerie...
Dieu voit au plus profond du cœur des gens, je le laisserai être juge de ce qu'il sa passe... Peut être suis je tort, d'ailleurs j'espère pour toi et ton âme que je suis en tort parce que lzs calomnies à mon encontre là... Nan vraiment j'en reviens pas...
Enfin bon, je te demanderais juste de me laisser en paix, vaque à tes occupations, fais ta vie tranquille et je fais ma vie tranquille hein ? Je penses que tu peux t'occuper de ta vie sans m'y inclure dedans ?
Le 24 septembre 2024 à 17:00:22 :
Le 24 septembre 2024 à 16:59:08 :
Le 24 septembre 2024 à 16:55:21 :
Prend une musulmane ce sera plus réaliste vu que les chrétiennes ont disparu![]()
Pourtant je vois des jeunes chrétiennes dans mon église le dimanche. Elles sont toutes venues chez moi ça veut dire ?
![]()
Oui aussi chrétiennes que les influenceuses d'extrême droite que le forum adule
![]()
JvArchive compagnon