Topic de Forenneige :

Y'a t'il une kheyette catho ?

Je ne lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurais pas trouver chaussures à mon pied
Et ce n'est certainement pas la négativité des autres gens qui va me démotiver à trouver quelqu'un, je sais ce que je vaux... Et ce serait dommage, de priver une fille bien de ma personne (ça fait narcissique mais en vrai je le suis pas, je dis juste la vérité)
Une telle fille veut d'un Chrétien (du moins je l'espère).

Le 25 septembre 2024 à 11:44:50 :
Une telle fille veut d'un Chrétien (du moins je l'espère).

Bah qu'elle vienne m'apprendre sa religion

Je ne suis qu'amour en moi, j'attends ma révélation

Mon rêve ça serait tellement d'aller voyager avec ma moitié partout dans le monde dans des villes modernes comme New-York, Amsterdam, los Angeles, tokyo ou encore dans des villes plus historiques comme Jérusalem, lourdes, Istanbul, Rome etc...

Devient catholique avant de chercher une catholique.

tu as peu de chance de rencontrer des femmes catholique en dehors des églises. Elles sont assez rare.

Sinon donner du temps dans une asso catho, tu pourrai en croiser.

Le 25 septembre 2024 à 14:21:39 :
Devient catholique avant de chercher une catholique.

tu as peu de chance de rencontrer des femmes catholique en dehors des églises. Elles sont assez rare.

Sinon donner du temps dans une asso catho, tu pourrai en croiser.

Je ne sais pas quoi penser de ton post

va à l'église et fais la blague de ruquier, si une rigole épouse la :ok:

Le 25 septembre 2024 à 11:06:23 :
Je pense que pour moi il ya deux types de chrétiens, ça devient de plus en plus clair : les personnes réellement proche du Christ et qui appliquent son enseignement... Et d'autres personnes qui sont dans le paraître et n'ont rien compris au message du Christ... Des gens qui ne sont que dans la haine... Enfin bon... Je trouve ça dommage...

Heureusement que ce que tu racontes est « pour toi » vu les conneries que tu racontes
T’as jamais lu ne serait ce qu’un seul chapitre du NT et tu viens juger notre foi et notre rigueur tout en fantasmant notre foi et notre rigueur

C'est pareil chez les musulmans etc... Je pense sincèrement que ce sont ces gens là qui ont fait beaucoup de mal à l'image de la religion et que beaucoup de gens ont une aversion de la religion à cause de ces gens là

Ceux qui font du mal à la religion, ce sont les clowns comme toi qui professent des scélératesse sur notre Christ et qui ne cherchent qu’à consommer comme un hédoniste la vertu de nos sœurs en Christ.

Le 25 septembre 2024 à 11:18:35 :
Je ne lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurais pas trouver chaussures à mon pied
Et ce n'est certainement pas la négativité des autres gens qui va me démotiver à trouver quelqu'un, je sais ce que je vaux... Et ce serait dommage, de priver une fille bien de ma personne (ça fait narcissique mais en vrai je le suis pas, je dis juste la vérité)

« De ma personne »
L'orgueil d'un homme le conduira à l’humiliation, mais celui qui est humble d'esprit obtiendra la gloire.
Proverbes 29:23

Données du topic

Auteur
Forenneige
Date de création
24 septembre 2024 à 14:53:20
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !