Topic de hujiijh :

Cadre de direction banque de France

Supprimé

https://www.recrutement.banque-france.fr/cadre-de-direction/

je suis en m1 école de co flop 10

j'aimerais passer ce concours quand j'aurai mon bac +5 mais jsp si ça vaut le coup

le concours le plus difficile de la bdf et on a comme salaire: vous percevrez une rémunération de l’ordre de 45,7 k€ brut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'épreuve d'admissibilité a l'air simple (surtout celle de maths) mais la vraie difficulté c'est l'oral et j'ai l'impression que ça recrute plus des gens de l'ensae et des mines qu'une misérable flop 10

des kheys qui ont passé ce concours et qui peuvent témoigner ?

concrètement je peux toucher le même salaire dans le privé sans passer un concours mais j'aimerais bosser pour la fonction publique et les missions à la bdf sont intéressantes

l'épreuve de maths easy en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1726993049-screenshot-20240922-101536-onedrive.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1726993049-screenshot-20240922-101544-onedrive.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1726993049-screenshot-20240922-101549-onedrive.jpg

Salut,

Le concours est extrement compliqué.
Je passe le concours de cadre perso.

Le concours de cadre de direction est passé par des gens souvement extrement qualifié, des gens anciennement de la DGSI ect

Le 10 décembre 2024 à 21:31:14 :
Salut,

Le concours est extrement compliqué.
Je passe le concours de cadre perso.

Le concours de cadre de direction est passé par des gens souvement extrement qualifié, des gens anciennement de la DGSI ect

moi aussi je vais passer cadre mais jsp s'ils acceptent les gens qui préparent leur diplôme