Topic de Foiset :

J'ai réservé un voyage sur BOOKING : toujours pas d'e-mail de confirmation

Supprimé

Le 10 septembre 2024 à 16:11:47 :

Le 10 septembre 2024 à 16:09:00 :

Le 10 septembre 2024 à 16:07:10 :
Tu as réservé une chambre d'hôtel ou un appart/gîtes/chez un particulier ?

Dans le second cas , le proprio est peut être en train de temporiser car il pense peut être qu'un meilleur groupe va se pointer.Utilise la messagerie de booking pour contacter le proprio . S'il ghost ou raconte de la m*rde contact le servive client de booking.

Chambre d'hôtel + billets d'avion aussi clé. Première fois que je passe par booking pour un voyage.

Contact le service client c'est vrai que c'est bizarre que tu n'a rien reçus.

Ils me disent que ça prend du temps et que le virement peut arriver dans les 5 à 15J ayaaa.

J'espère que tu as réalisé l'intérêt de passer uniquement par le site de l'hôtel et la compagnie aérienne et pas par un tiers

salut pas de virement le weekend en ce qui me concerne (je suis chez crédit agricole), donc en gros quand je fais un virement le vendredi matin, virement arrive le lundi soir.

donc ils vont peut etre recevoir ton virement que dans la journée ou ce soir, donc ils confirmeront demain je pense

Le 10 septembre 2024 à 16:14:44 :
J'espère que tu as réalisé l'intérêt de passer uniquement par le site de l'hôtel et la compagnie aérienne et pas par un tiers

oui :-(

Le 10 septembre 2024 à 16:15:54 :
salut pas de virement le weekend en ce qui me concerne (je suis chez crédit agricole), donc en gros quand je fais un virement le vendredi matin, virement arrive le lundi soir.

donc ils vont peut etre recevoir ton virement que dans la journée ou ce soir, donc ils confirmeront demain je pense

J'espère khey

Données du topic

Auteur
Foiset
Date de création
10 septembre 2024 à 15:59:31
Date de suppression
10 septembre 2024 à 17:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !