Salut les kheys,
J'ai réservé un voyage sur booking et j'ai payé l'entièreté du voyage par virement bancaire vendredi dernier. Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. D'autres ont été dans le même cas que moi? Ça me stresse.
Le 10 septembre 2024 à 16:00:11 :
Bookinged
Vraiment???
Le 10 septembre 2024 à 16:01:01 :
C'était peut-être un lieu fictif, comme l'île dans "The Island".
Non, c'est un endroit où j'ai déjà été.
Le 10 septembre 2024 à 16:02:00 :
Le 10 septembre 2024 à 16:01:15 :
Bookinged fallait payer direct sur le site![]()
Bah c'est le site qui m'a envoyé le numéro de compte parce que il y avait un bug de paiement.
Je suis modérateur Booking. Je t'envoie mon RIB, il faut payer 50€ pour les réclamations et on te les rends après
Le 10 septembre 2024 à 16:03:28 :
Le 10 septembre 2024 à 16:02:00 :
Le 10 septembre 2024 à 16:01:15 :
Bookinged fallait payer direct sur le site![]()
Bah c'est le site qui m'a envoyé le numéro de compte parce que il y avait un bug de paiement.
Je suis modérateur Booking. Je t'envoie mon RIB, il faut payer 50€ pour les réclamations et on te les rends après
Tqt.
Le 10 septembre 2024 à 16:04:27 :
Le 10 septembre 2024 à 16:02:43 :
Le 10 septembre 2024 à 16:02:01 :
bah avec les 2 jours fermé ils ont du le recevoir seulement aujourd'hui donc le temps de l'encoder etc![]()
Tu penses khey?
oui enfin ton histoire d'email c'est louche, je les vois mal faire ce genre de chose
![]()
J'ai préféré faire un virement bancaire en une fois pour ne pas avori les domiciliations. Booking m'a envoyé un mail avec le numéro de compte etc. Ensuite ils m'ont renvoyé un mail pour dire qu'ils avaient bien reçu ma preuve de paiement mais j'attends toujours leur confirmation depuis...
Tu as réservé une chambre d'hôtel ou un appart/gîtes/chez un particulier ?
Dans le second cas , le proprio est peut être en train de temporiser car il pense peut être qu'un meilleur groupe va se pointer.Utilise la messagerie de booking pour contacter le proprio . S'il ghost ou raconte de la m*rde contact le servive client de booking.
Le 10 septembre 2024 à 16:02:00 Foiset a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 16:01:15 :
Bookinged fallait payer direct sur le site![]()
Bah c'est le site qui m'a envoyé le numéro de compte parce que il y avait un bug de paiement.
T'es sur que c'est le site qui t'as envoyé le mail et pas justement le mec derrière l'annonce ?
Le 10 septembre 2024 à 16:07:10 :
Tu as réservé une chambre d'hôtel ou un appart/gîtes/chez un particulier ?Dans le second cas , le proprio est peut être en train de temporiser car il pense peut être qu'un meilleur groupe va se pointer.Utilise la messagerie de booking pour contacter le proprio . S'il ghost ou raconte de la m*rde contact le servive client de booking.
Chambre d'hôtel + billets d'avion aussi clé. Première fois que je passe par booking pour un voyage.
Le 10 septembre 2024 à 16:09:00 :
Le 10 septembre 2024 à 16:07:10 :
Tu as réservé une chambre d'hôtel ou un appart/gîtes/chez un particulier ?Dans le second cas , le proprio est peut être en train de temporiser car il pense peut être qu'un meilleur groupe va se pointer.Utilise la messagerie de booking pour contacter le proprio . S'il ghost ou raconte de la m*rde contact le servive client de booking.
Chambre d'hôtel + billets d'avion aussi clé. Première fois que je passe par booking pour un voyage.
Contact le service client c'est vrai que c'est bizarre que tu n'a rien reçus.
JvArchive compagnon