Je suis chretien libanais, des questions?
Supprimé
Confirme tu qu'une bonne partie des chrétiens Liban on plus de confiance envers le hezbollah qu'envers leur propre gouvernement ?
Le 24 septembre 2024 à 11:39:07 :
La zone touchée il y a beaucoup de chrétiens ?Assumez vous et faites renaître la foi catholique chez vos jeunes
![]()
0, israel est très pro elle previent meme les chiites avant de bombarder tel ou telle zone
Pour la foi commencer a la faire renaitre chez vous en europe ou en france d'abord

Le 24 septembre 2024 à 11:39:37 :
Le 24 septembre 2024 à 11:39:09 :
Juste avant toute chose 99% des chretiens libanais sont contre le HEZBOLLAH
J'ai d'autre son de cloche.
La plupart des chrétiens qui haïssent le hezbollah sont des gens qui avaient de la famille impliqué dans la guerre civil et ont quitter le pays à la suite de la défaite
Faux je suis chrétien libanais orthodoxe de al mina
Sans le Hezballah (ollah lol) il n'y aurait plus de chrétien en Syrie et probablement pas au Liban en dehors de Beyrouth.
Ils nous ont sauvés de daesh à l'époque.
Rien que pour cela respect et soutient.
en revanche rien à faire du hamas et des israéliens
Le 24 septembre 2024 à 11:40:40 :
Tu vie au Liban ou tu fais partie de la diaspora ?
Confirme tu qu'une bonne partie des chrétiens Liban on plus de confiance envers le hezbollah qu'envers leur propre gouvernement ?
Je vis au liban en parti
Non pas du tout aucune confiance au hezbollah surtout apres les accusations qui leur sont porté d'avoir stocké leur depot d uranium au port (zone chretienne)

Le 24 septembre 2024 à 11:41:11 :
Vous reprenez le contrôle de votre pays quand?
Vous reprenez le controle de la france et de l'europe quand ?
Le 24 septembre 2024 à 11:40:47 :
Le 24 septembre 2024 à 11:39:07 :
La zone touchée il y a beaucoup de chrétiens ?Assumez vous et faites renaître la foi catholique chez vos jeunes
![]()
0, israel est très pro elle previent meme les chiites avant de bombarder tel ou telle zone
Pour la foi commencer a la faire renaitre chez vous en europe ou en france d'abord
Le 24 septembre 2024 à 11:40:40 :
Tu vie au Liban ou tu fais partie de la diaspora ?
Je confirme me concernant.
je précise que mon père est pas d'accord et préfère les israéliens.
Donc parler au nom de 99% ded chrétiens libanais lool
Le 24 septembre 2024 à 11:42:39 :
Juste avant toute chose 99% des chretiens libanais sont contre le HEZBOLLAHFaux je suis chrétien libanais orthodoxe de al mina
Sans le Hezballah (ollah lol) il n'y aurait plus de chrétien en Syrie et probablement pas au Liban en dehors de Beyrouth.
Ils nous ont sauvés de daesh à l'époque.
Rien que pour cela respect et soutient.
en revanche rien à faire du hamas et des israéliens
L'op sent le sioniste à des km (mais ça pourrait juste être un bot RN )
Merci de confirmer khey
Le 24 septembre 2024 à 11:43:57 cacanerveu a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 11:41:11 :
Vous reprenez le contrôle de votre pays quand?Vous reprenez le controle de la france et de l'europe quand ?
Compare le comparable on est pas dirigé par des musulmans nous
Va dire ça à l'alliance Aoun Hezbollah et à tout les chiites mentaux du parti Orange chez les chrétiens qui soutiennent Nasrallah
Et je dis ça en tant que Libanais Sunnite converti issu d'une famille chrétienne donc je connais
Données du topic
- Auteur
- Cacanerveu
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 11:38:34
- Date de suppression
- 24 septembre 2024 à 12:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC