Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 11 septembre 2024 à 15:14:11 :
Le 11 septembre 2024 à 15:12:16 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 15:10:21 :
Le 11 septembre 2024 à 15:02:30 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
En même temps je veux pas défendre mais aujourd'hui on a plein de vidéos de pub de *c qui spawn de partout, j'ai même la chance d'y avoir droit sur jvc alors que je vais pas sur des sites de *c (kheyette)Il n'y a pas si longtemps, on avait les pubs Tahiti Douche avec des meufs topless qui se douchaient sous la pluie, en prime time et entre 2 dessins animés et personne n'était choqué
![]()
Normal
Non mais ça n'a rien à faire là
Le 11 septembre 2024 à 15:12:58 :
Le 11 septembre 2024 à 15:06:30 :
Le 11 septembre 2024 à 15:04:49 :
Le 11 septembre 2024 à 15:01:01 :
14:50
« C’est qui l’accusé dans ce tribunal ? » : le témoin se braqueLa mère de famille se braque au moment où Arnaud Grécourt, avocat général, la questionne sur comment ses filles auraient pu avoir accès à ces vidéos sur les réseaux sociaux « où on trouve de tout ». « Au bout d’un moment, c’est qui l’accusé dans ce tribunal ? » répond sèchement, presque outrée, par les questions.
Les questions se poursuivent sur cette vidéo que Théo Decouchant aurait montré à ces deux petites filles. « Vous pensez qu’au vu de la personnalité décrite depuis le début, Théo aurait pu participer à des soirées libertines voir échangistes ? Vous ne pensez pas qu’il s’agit plutôt d’une soirée en boite de nuit avec certes, des filles peu vêtues ? » s’interroge Arnaud Grécourt.
« J’imagine tout, on peut penser à tout » se contente de répondre la témoin.
Donc il n'y a rien, ni photos ni preuves... Les jurés (majorité d'hommes pour ce procès apparemment) ne vont pas tenir compte de ce témoignage inutile voire déplacé
Attendez votre honneur, est ce que vous aviez pris en compte qu'il n'avait pas payé son abonnement disney+? Il avait même reçu un courrier de relance
![]()
Votre honneur, il parait que theo a eu 6 minutes de retard pour arriver a son travail il y a 3 ans.
tu dis 6 minutes parce qu'il s'est fait étranglé pendant 6 minutes par l'autre ? pas tres cool...
Le 11 septembre 2024 à 15:12:43 FeetDePressea a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 15:11:34 OmbreSilence a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 15:09:09 :
Le 11 septembre 2024 à 15:05:45 AuntCasse a écrit :
Y a un stream quelque part ?Votre honneur ! un abonner twitch de la chaine "TousPourCamille" affirme que Théo est aller en boite échangiste pour prendre des vidéos afin de les montrées aux jeunes fille !
![]()
Fion_DeLa_Juge vient de lancer le train de la hype
En même temps je veux pas défendre mais aujourd'hui on a plein de vidéos de pub de *c qui spawn de partout, j'ai même la chance d'y avoir droit sur jvc alors que je vais pas sur des sites de *c (kheyette)Il n'y a pas si longtemps, on avait les pubs Tahiti Douche avec des meufs topless qui se douchaient sous la pluie, en prime time et entre 2 dessins animés et personne n'était choqué
![]()
Normal
Le 11 septembre 2024 à 15:13:35 :
Le 11 septembre 2024 à 14:42:39 :
14:35
« Elle n’était pas bien, elle s’est mise à pleurer, elle avait 8 ans »Avocat de la famille de Théo, Me Bernard souligne que le témoin n’a jamais dit que Théo avait donné les codes de son portable à ses filles pour qu’elles puissent consulter des chorégraphies sur TikTok. Et demande si, comme elles connaissaient le code, elles n’avaient pas pu subtiliser le portable et jouer avec et tomber sur les photos et vidéos en question.
« Mes filles m’ont dit qu’elles n’étaient pas tombées par inadvertance sur ces photos et vidéos », réplique la mère. « C’est bien Théo qui leur a montrées, en leur expliquant qu’elles avaient été prises lors de fêtes avec ses amies. »
Et lorsqu’il est venu s’excuser ? « Ce n’était que pour les vidéos et les photos, il ne savait pas que j’avais aussi porté plainte pour attouchements et je ne lui en ai pas parlé. Il s’est simplement excusé en regardant ses pieds. Sans donner de détails. »
Comment explique-t-elle que l’une de ses filles se soit confiée à une animatrice plutôt qu’à elle ?
« Tous les psychologues vous le diront, dans ce type de situation, une petite fille ne dira jamais rien à sa Maman, pour la protéger. »
Lorsque la fillette qui s’est plainte d’attouchements a été entendue par la police ? « Elle n’était pas bien, elle s’est mise à pleurer. Elle avait 8 ans. On m’a demandé de venir la chercher et c’en est resté là. »
Si ça en est resté là c'est sûrement parce qu'il y avait rien du tout, c'est qui encore cette gourdasse
![]()
Les femmes détestent au plus haut point les moches...preuve en est pour Théo, tué de manière triste, et la justice qui lui crache a la gueule en faisant passer pour un frustré sexuel capable d'exploser et passer a l'acte d'un rapport forcé.
Tout est fait pour justifier son meurtre, la vie d'une femme vaut 4 fois plus qu'un homme en France.
Le 11 septembre 2024 à 15:03:34 :
14:55
« Elle ne veut plus en parler, elle veut oublier »Bousculée dans ses certitudes par l’accusation, le témoin est maintenant ménagé par la défense. Qui reprend les éléments pouvant paraître à charge à l’encontre de Théo Decouchant.
Elle cite le rapport de police, notant que la fillette qui se serait plainte d’attouchements a déclaré « qu’elle ne veut plus en parler, qu’elle veut oublier ».
- Oui, répond la mère des fillettes. C’est aussi ce qu’elle m’a dit.
- Vous avez dit que Théo n’aurait pas fait de mal à une mouche. C’est toujours votre avis ? lui demande l’avocate.
- J’ai des doutes… conclut le témoin, le menton tremblant, avant de se retirer de la salle.
Le 11 septembre 2024 à 15:14:40 :
« C’est qui l’accusé dans ce tribunal ? » : le témoin se braqueLa mère de famille se braque au moment où Arnaud Grécourt, avocat général, la questionne sur comment ses filles auraient pu avoir accès à ces vidéos sur les réseaux sociaux « où on trouve de tout ». « Au bout d’un moment, c’est qui l’accusé dans ce tribunal ? » répond sèchement, presque outrée, par les questions.
Les questions se poursuivent sur cette vidéo que Théo Decouchant aurait montré à ces deux petites filles. « Vous pensez qu’au vu de la personnalité décrite depuis le début, Théo aurait pu participer à des soirées libertines voir échangistes ? Vous ne pensez pas qu’il s’agit plutôt d’une soirée en boite de nuit avec certes, des filles peu vêtues ? » s’interroge Arnaud Grécourt.
Donc il n'y a rien, ni photos ni preuves... Les jurés (majorité d'hommes pour ce procès apparemment) ne vont pas tenir compte de ce témoignage inutile voire déplacé
Attendez votre honneur, est ce que vous aviez pris en compte qu'il n'avait pas payé son abonnement disney+? Il avait même reçu un courrier de relance
![]()
Votre honneur, il parait que theo a eu 6 minutes de retard pour arriver a son travail il y a 3 ans.
tu dis 6 minutes parce qu'il s'est fait étranglé pendant 6 minutes par l'autre ? pas tres cool...
nonobstant, c'est le patron de theo qui a decouvert la disparition de notre khey
son entreprise etant en perdition avec l'absence d'un salarié
Le 11 septembre 2024 à 15:14:38 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
![]()
Normal
Non mais ça n'a rien à faire là
Pourtant, on en voyait à la TV, sur les plages en été et au final, on était bien moins trigger. C'était moins sexuel dans nos têtes vu qu'on en voyant régulièrement, depuis tout petit. On était au final peut-être moins frustré et zinzin qu'aujourd'hui
Le 11 septembre 2024 à 15:15:15 :
Le 11 septembre 2024 à 15:12:43 FeetDePressea a écrit :
Y a un stream quelque part ?Votre honneur ! un abonner twitch de la chaine "TousPourCamille" affirme que Théo est aller en boite échangiste pour prendre des vidéos afin de les montrées aux jeunes fille !
![]()
Fion_DeLa_Juge vient de lancer le train de la hype
Le 11 septembre 2024 à 15:14:40 :
![]()
Pour le coup non c'etait random, pas calculé
Le 11 septembre 2024 à 15:13:13 :
En France on aime pas les victimes faibles...Ca se voit au procès, tout est fait pour le salir.
Du genre, mais monsieur était il un consommateur de pron?
Réponse: je sais pas, mais il a montré une vidéo de femme dévêtue.
Vous voyez, cette personne est frustrée sexuellement, et a voulu me violer Camille, qui s'est défendue...
Justice de m.
- Qu'en pensez-vous madame l'experte ?
- Ces comportement sont typiques des pervers narcissiques. Il est très possible qu'il aie eu des rapports compliqués avec sa mère. En se vengeant sur les femmes, il se venge sur sa propre mère.
- Vous avez entendu monsieur le juge ? L'expertise psychologique confirme ces faits hautement aggravant. Ma cliente est la victime. Je demande l'acquittement.
Camille : l'ombre de la vérité
par la réalisatrice de la palme d'or 2023 Justine Triet
Synopsis :
Dans le petit village de Haute-Saône, Camille Anguenot (Adèle Exarchopoulos) est accusée du meurtre de Théo Decouchant (Booder), un prétendant qu'elle a tué et caché dans un placard à balais. En apparence, elle a continué sa vie normalement, manipulant son entourage et se jouant de la justice. Cependant, au cœur de son procès, Camille révèle une autre facette de l’histoire : cette nuit où les avances de Théo se seraient transformées en agression sexuelle, la poussant à agir en état de choc et de panique.
Le film retrace la ligne ténue entre victime et bourreau, questionnant les préjugés sur la justice, la manipulation et la survie. Camille, décrite comme menteuse et manipulatrice par la société, incarne une femme piégée dans ses propres contradictions, reflétant les ambiguïtés autour des récits de violences sexuelles, des croyances sociales et des systèmes qui échouent à protéger les plus vulnérables.
Les critiques de la presse :
Libération : "Camille : l'ombre de la vérité", une œuvre courageuse qui frappe fort avec une représentation poignante des zones grises de la justice et de la violence genrée. Un film choc et féministe !
Telerama : Télérama applaudit le film "Camille : l'ombre de la vérité" : pour sa mise en scène méticuleuse et son exploration subtile des thématiques féministes. Loin de caricaturer son héroïne, la réalisatrice en fait une figure à la fois tragique et complexe, donnant à réfléchir sur la criminalisation des victimes de violence. La tension est palpable tout au long du film, grâce à une réalisation précise et une direction d'acteurs remarquable. Une œuvre sombre mais nécessaire, qui ouvre un dialogue sur les injustices vécues par les femmes dans les systèmes judiciaires modernes.
L'Obs : Le film "Camille : l'ombre de la vérité" interroge notre capacité à juger les faits dans des affaires où les versions s’affrontent. Avec une mise en scène glaciale et sans concession, il plonge le spectateur dans le tourment de Camille. Jusqu'à un verdict sans appel qui donne le vertige : all men are trash.
il est clair Mr le Juge que Théo n'était pas tout blanc dans cette affaire .
effectivement ! je déclare Mme Anguenot non coupable , il est clair au vu du passé de M. Decouchant qu'elle s'est défendu.
Nous verserons 300 000 euros en dédommagement à Mme Anguenot qui a passé 3 ans en prison alors que non coupable des faits qui lui sont reprochés.
Le 11 septembre 2024 à 15:12:43 :
![]()
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051