Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
"Tous les psychologues vous le diront, dans ce type de situation, une petite fille ne dira jamais rien à sa Maman, pour la protéger"
Heu..
non
C'est bien la première personne à qui un enfant ira se confier
Le 11 septembre 2024 à 14:50:38 :
Le 11 septembre 2024 à 14:48:08 :
+ des videos de soirée avec des filles avec des maillot de bain troué ?Ca veux dire quoi ? A mon avis y'avait rien de compromettant, tu emmene tes gosses a la plage c'est pareil voir pire
Sur les plages naturistes y'a même des gb au vue de tous sachant que certains y vont en famille...
Maillots de bain troué c'est genre bikini tenu par des boucles, ou soutif ou un truc du genre pour des gamines de 7 ans j'imagine.
Rien a voir avec du pron la.
J'ai du mal a imaginer une soirée dans la campagne profonde avec des meufs qui portent des maillots troués au niveau de la techa ou des tetons par exemple.
Le 11 septembre 2024 à 14:49:28 :
La question que je me pose surtout c'est, quel est le rapport avec l'histoire du meurtre et celle des filles ? Je trouve aucun lien. La mère a sûrement voulu en profiter pour régler ses comptes, j'en sais rien.
Y en a pas a par pisser sur la mémoire de notre Celestin
Le 11 septembre 2024 à 14:50:13 Buitonin a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 14:47:33 :
Le 11 septembre 2024 à 14:45:14 Buitonin a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 14:44:28 :
Le 11 septembre 2024 à 14:36:05 sebcov17 a écrit :
14:17Des photos et des vidéos « pas bien »
« Mes filles étaient très amies avec Théo. C’était le confinement, on avait pour habitude de se retrouver devant l’immeuble. Ils jouaient au ballon ensemble, il leur prêtait son portable pour jouer. Elles l’appréciaient énormément. Et puis il y a eu la fin du confinement… » relate cette voisine de Théo Decouchant, 49 ans, cadre territoriale, qui a porté plainte contre celui-ci pour agressions sexuelles sur ses fillettes de 8 et 10 ans.
A la fin du confinement, elle a dit à ses filles qu’il y avait des adultes et des enfants et qu’il serait bien qu’elles cessent de jouer avec Théo.
Un soir, l’une des sœurs est venue la voir dans sa chambre en lui disant : « Maman, ne me gronde pas, j’ai quelque chose à te dire… »
Elle lui aurait alors confié que Théo leur avait montré « des photos pas bien. Plutôt des vidéos de Théo en soirée avec des amies, des femmes avec des maillots de bain à trous. »
Elle a alors décidé d’aller signaler les faits à la police. Et peu après, l’une des animatrices périscolaires l’a alerté après des déclarations de sa petite, en pleurs qui lui aurait dit que Théo lui aurait porté la main dans l’entre-cuisses. « Je l’ai questionnée, elle n’a rien voulu me dire à moi. »
Nouvelle plainte. Et elle est allée demander des comptes à Théo qui ne s’est pas exprimé sur les faits reprochés mais lui a présenté des excuses pour avoir prêté son téléphone.
Chelou tout ça...
Je ne juge pas si c'est vrai ou non![]()
Mais la maman qui dit à ses filles: "A la fin du confinement, elle a dit à ses filles qu’il y avait des adultes et des enfants et qu’il serait bien qu’elles cessent de jouer avec Théo." et ça se passe juste après...
Les filles n'auraient pas surinterprété les propos de leur maman et/ou inventé un fait pour "faire plaisir à maman" ?
Ca en est où cette enquête ? Les charges ont été abandonnées ? Les flics ont fouillé son tél ? PC ? etc... ?
![]()
Ca ressemble meme a un coup monté
J'irai pas jusque là. Des fillettes n'ont pas l'imagination pour inventer des choses aussi précises et les flics ne sont pas cons, ils savent détecter quand c'est un parents/proche qui les incite à raconter ce genre de choses
![]()
Bah les flics n'ont pas du tout insisté justement.
Si il y avait le moindre doute ils auraient enquêté un minimum.
Le 11 septembre 2024 à 14:52:42 :
+ des videos de soirée avec des filles avec des maillot de bain troué ?Ca veux dire quoi ? A mon avis y'avait rien de compromettant, tu emmene tes gosses a la plage c'est pareil voir pire
Sur les plages naturistes y'a même des gb au vue de tous sachant que certains y vont en famille...
Maillots de bain troué c'est genre bikini tenu par des boucles, ou soutif ou un truc du genre pour des gamines de 7 ans j'imagine.
J'ai du mal a imaginer une soirée dans la campagne profonde avec des meufs qui portent des maillots troués au niveau de la techa ou des tetons par exemple.
Il y a 2 boîtes échangistes à une dizaine de km de chez moi (j'habite en pleine cambrousse), j'imagine qu'il doit y avoir ce genre de tenues décadentes, et bien pire
L'avocate de la meutriere qui fait un proces au mort par l'intermediaire d'accusations non verifiées ni condamnées sur des sujets qui n'ont pas grand chose a voir avec le contexte au vu des informations apportées jusqu'a la.
C'est quand meme lunaire la justice dans ce pays.
Le 11 septembre 2024 à 14:46:32 :
Le 11 septembre 2024 à 14:43:57 Cloppi a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 14:41:23 :
Le 11 septembre 2024 à 14:39:42 sebcov17 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 14:36:30 :
> Le 11 septembre 2024 à 14:15:01 :
> > Le 11 septembre 2024 à 14:12:29 :
> > Il y aura probablement un faites entrer l'accusé sur cette affaire
![]()
>
> Need le film
> Louane dans le rôle de la tueuse
> Pierre Niney dans le rôle du chad bordelais
> Booder dans le rôle du khey placardisé
>
AYAAA trop crédible pour Louane et Niney
![]()
Je rajouterai bien bourdon dans le role du pere du khey
et clavier dans celui du pere de la tueuseOui, pas mal. Les 2 darons qui se détestent au début du film, puis finalement qui se découvrent des points commun, voire même qu'il sont en faite frères
![]()
Oh bordel, vous êtes encore sur ça depuis hier
Le film bien indécent qui réduit la victime à l'état de sous-merde. Le film qui se transforme en comédie légère avec les 2 pères qui deviennent potes, la morale de l'histoire ? Camille aura bien fait de donner la mort à Théo finalement
Le film qui se fini sur un plan large d'un barbecue en famille
![]()
ou sur un placard qui déborde et a moitié enfoui dans une tombe mal creusé.
tout en ayant encore les rires de l'image du barbecue
Le 11 septembre 2024 à 14:49:28 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
La question que je me pose surtout c'est, quel est le rapport avec l'histoire du meurtre et celle des filles ? Je trouve aucun lien. La mère a sûrement voulu en profiter pour régler ses comptes, j'en sais rien.
Pour cerner la personnalité de la victime. Si il avait, par exemple, plusieurs affaires d'agressions sexuelles (sur mineurs ou majeurs), les accusations de Camille à son encontre seraient plus crédibles...
Et l'avocate de Camille va de toute façon chercher tous les prétextes possibles pour retourner la situation, le faire passer pour un horrible monstre. Elle le fait même avec les amis de Théo et autres témoins, pour les discréditer et rendre leurs propos moins important lors du jugement
Le 11 septembre 2024 à 14:56:33 Buitonin a écrit :
L'avocate de la meutriere qui fait un proces au mort par l'intermediaire d'accusations non verifiées ni condamnées sur des sujets qui n'ont pas grand chose a voir avec le contexte au vu des informations apportées jusqu'a la.C'est quand meme lunaire la justice dans ce pays.
Attend le verdict t'es pas au bout de tes peines 🤣
ca se trouve maillot de bain troué, c'est maillot de bain deux pieces
Ca serai bien d'avoir le profil de la maman
Le 11 septembre 2024 à 14:56:33 :
L'avocate de la meutriere qui fait un proces au mort par l'intermediaire d'accusations non verifiées ni condamnées sur des sujets qui n'ont pas grand chose a voir avec le contexte au vu des informations apportées jusqu'a la.C'est quand meme lunaire la justice dans ce pays.
- Ok ma cliente l'a tué, mais saviez vous qu'il avait fraudé les impôts ?
- ah bon pourtant je ne vois qu'une ligne faisant mention de sa voisine qui l'a balancé car elle trouvait qu'il avait une bien belle voiture pour son age
Le 11 septembre 2024 à 14:58:40 :
J'ai du mal a imaginer une soirée dans la campagne profonde avec des meufs qui portent des maillots troués au niveau de la techa ou des tetons par exemple.ca se trouve maillot de bain troué, c'est maillot de bain deux pieces
![]()
Ca serai bien d'avoir le profil de la maman![]()
Ouai ca serai interressant effectivement
14:50
« C’est qui l’accusé dans ce tribunal ? » : le témoin se braque
La mère de famille se braque au moment où Arnaud Grécourt, avocat général, la questionne sur comment ses filles auraient pu avoir accès à ces vidéos sur les réseaux sociaux « où on trouve de tout ». « Au bout d’un moment, c’est qui l’accusé dans ce tribunal ? » répond sèchement, presque outrée, par les questions.
Les questions se poursuivent sur cette vidéo que Théo Decouchant aurait montré à ces deux petites filles. « Vous pensez qu’au vu de la personnalité décrite depuis le début, Théo aurait pu participer à des soirées libertines voir échangistes ? Vous ne pensez pas qu’il s’agit plutôt d’une soirée en boite de nuit avec certes, des filles peu vêtues ? » s’interroge Arnaud Grécourt.
« J’imagine tout, on peut penser à tout » se contente de répondre la témoin.
Le 11 septembre 2024 à 14:57:07 :
Le 11 septembre 2024 à 14:46:32 :
Le 11 septembre 2024 à 14:43:57 Cloppi a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 14:41:23 :
Le 11 septembre 2024 à 14:39:42 sebcov17 a écrit :
> Le 11 septembre 2024 à 14:36:30 :
> > Le 11 septembre 2024 à 14:15:01 :
> > > Le 11 septembre 2024 à 14:12:29 :
> > > Il y aura probablement un faites entrer l'accusé sur cette affaire
![]()
> >
> > Need le film
> > Louane dans le rôle de la tueuse
> > Pierre Niney dans le rôle du chad bordelais
> > Booder dans le rôle du khey placardisé
> >
>
> AYAAA trop crédible pour Louane et Niney
![]()
Je rajouterai bien bourdon dans le role du pere du khey
et clavier dans celui du pere de la tueuseOui, pas mal. Les 2 darons qui se détestent au début du film, puis finalement qui se découvrent des points commun, voire même qu'il sont en faite frères
![]()
Oh bordel, vous êtes encore sur ça depuis hier
Le film bien indécent qui réduit la victime à l'état de sous-merde. Le film qui se transforme en comédie légère avec les 2 pères qui deviennent potes, la morale de l'histoire ? Camille aura bien fait de donner la mort à Théo finalement
Le film qui se fini sur un plan large d'un barbecue en famille
![]()
ou sur un placard qui déborde et a moitié enfoui dans une tombe mal creusé.
tout en ayant encore les rires de l'image du barbecue
![]()
Non le plan se termine sur la 307 grise de théo refaite à neuve chez un carossier avec les rires du barbuc derrière
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051