Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 11 septembre 2024 à 15:44:09 digerezsavourez a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 15:42:14 :
Le 11 septembre 2024 à 15:40:20 digerezsavourez a écrit :
Ce qui m'étonne toujours dans cette affaire, c'est l'énorme magalax 5/10 quelle était et la panoplie de mecs qui étaient à fond sur elle![]()
Allez, je te feed car je vois que tu te démènes depuis tout à l'heure pour essayer de nous trigger
![]()
Pourquoi parler de la province spécifiquement ?
![]()
Tu n'es jamais sorti du périph ou quoi ?![]()
Non mais la province profonde quoi
![]()
C'est dire la misère sexuelle des mecs vivant dans ces contrées c'est tout
![]()
La meuf est une 5/10 obèse elle se tape une multitude de mecs c'est incompréhensible
![]()
Elle devait quand même faire des centaines de km pour baiser avec son Chad, un Bordelais, donc "la province profonde", va falloir revoir ta définition...
Si elle avait vécu à Paris ou autre grande ville, elle aurait enchainé encore plus de mecs
Le 11 septembre 2024 à 15:43:27 :
Le 11 septembre 2024 à 15:42:52 :
le fragile qui se fait etrangler par une femmeTu ferais pas le malin face à un sanglier même si ça t'arrive juste au genou.
Si t'a le foie perforé, t'es très affaibli et vulnérable.
Déjà un coup de poing t'es assommé, alors un perforation de 10 cm...
Le 11 septembre 2024 à 15:44:18 :
Le 11 septembre 2024 à 15:43:50 :
Le 11 septembre 2024 à 15:40:08 :
Le 11 septembre 2024 à 15:39:25 :
Le 11 septembre 2024 à 15:33:56 :
> Le 11 septembre 2024 à 15:29:49 :
>> Le 11 septembre 2024 à 15:28:19 :
> >> Le 11 septembre 2024 à 15:26:05 :
> > >C'est vraiment horrible pour les parents et famille de la victime de vivre ça, de voir le nom de leur fils décédé, souillé sans vergogne pour inverser les rôles et justifier sa mort.
> >
> > Exa j'aimerais bien que le procès ce recadre sur la raison de leur présence
>
> C'est possible d'avoir un résume
> Par ce que là je comprends pas trop ce que le tribunal essaie de faire
Ils veulent que l'acusée puisse beneficier d'un maximum de circonstances attenuantes j'imagine.
Donc dans ce pays t'ecrase quelqu'un avec ta caisse, tu manges au prorata de ce qu'a fait la victime dans son passé ?
Donc si la victime est un multirécidiviste avec 40 lignes au casier + oqtf, tu sors libre ?Oui
Vous avez déjà foutu les pieds dans une école ici ?
Le rapport avec l'ecole?
Je sais pas, éducation civique où tu apprends les bases du droit peut être ?
Perso l'éducation civique j'ai juste appris que le tabac c'était dangereux et comment fonctionne un bureau de vote.
Le 11 septembre 2024 à 15:45:39 :
Ce qui m'étonne toujours dans cette affaire, c'est l'énorme magalax 5/10 quelle était et la panoplie de mecs qui étaient à fond sur elle![]()
Allez, je te feed car je vois que tu te démènes depuis tout à l'heure pour essayer de nous trigger
![]()
![]()
![]()
![]()
La meuf est une 5/10 obèse elle se tape une multitude de mecs c'est incompréhensible
![]()
Elle devait quand même faire des centaines de km pour baiser avec son Chad, un Bordelais, donc "la province profonde", va falloir revoir ta définition...
![]()
Si elle avait vécu à Paris ou autre grande ville, elle aurait enchainé encore plus de mecs![]()
Elle l'a dit a l'interrogatoire avec la police qu'elle aime beaucoup le cul, sous entends qu'elle baise beaucoup avec les Chads digne d'elle physiquement.
le fragile qui se fait etrangler par une femme
pourquoi tu parle en faite. Pourquoi tu respecte pas. avec ton humour de merde tu peux disposer.
Le 11 septembre 2024 à 15:44:17 :
Le 11 septembre 2024 à 15:42:21 :
Le 11 septembre 2024 à 15:40:44 :
Bordel le rêveSe faire prendre toute sa thune puis se faire massacrer par sa 6/10 de poche
C'est un 3/10 grand max, une gigalax french dreamed en phase terminale
![]()
Je suis un puceau qui n'a pas parlé à une femelle depuis longtemps alors mon échelle de beauté n'est pas le même que le tien khey
La situation etait la suivante:
- ca te dis de venir chez moi ?
- petit film netflix et apres on ira se coucher ?
Ta reacprout de khey lambda qui a le bug tinder et zéro regard ?
Le 11 septembre 2024 à 15:46:00 :
Le 11 septembre 2024 à 15:45:02 :
Le 11 septembre 2024 à 15:43:54 :
le fragile qui se fait etrangler par une femmeAprès s'etre pris un couteau dans le foie
il s'est peut être pris le coup de couteau pendant qu'il dormait aussi
![]()
Peut être aussi, d'où la raison qu'elle a jetée les draps et arme du crime.
.gif)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si elle avait vécu à Paris ou autre grande ville, elle aurait enchainé encore plus de mecs![]()
Justement, le Chad était à Bordeaux lui, les simps qui gravitaient autour d'elle dans la province profonde
Le 11 septembre 2024 à 15:45:51 :
Si j'ai bien compris, une Omégalax de niveau 99 spé cheval a tué un type parce qu'elle voulait lui piquer sa caisse et ses thunes pour aller voir un mec à Bordeaux, à cacher le corps, le procès tourne en sa défaveur, elle plaide le fait que la victime l'aurait agressée sexuellement alors qu'il y a 0 preuve et que tout le monde, même des femmes, défendent la victime ?
exactement ça
Le 11 septembre 2024 à 15:44:17 :
Le 11 septembre 2024 à 15:42:21 :
Le 11 septembre 2024 à 15:40:44 :
Bordel le rêveSe faire prendre toute sa thune puis se faire massacrer par sa 6/10 de poche
C'est un 3/10 grand max, une gigalax french dreamed en phase terminale
![]()
Je suis un puceau qui n'a pas parlé à une femelle depuis longtemps alors mon échelle de beauté n'est pas le même que le tien khey
oui enfin là quand même, même certains mecs sont plus attirants qu'elle (en étant hétéro)
Le 11 septembre 2024 à 15:48:03 :
Par contre si Théo avait réussi à se défendre et à retourner l'arme contre son agresseuse, il aurait pris combien de décennies de tôle ?
Il aurait pris 30 ans sans possibilité de libération.
Le 11 septembre 2024 à 15:44:51 :
Le 11 septembre 2024 à 15:44:09 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la réalité du marché
le délire 90/10 qui devient réalité
Le 11 septembre 2024 à 15:45:51 :
Si j'ai bien compris, une Omégalax de niveau 99 spé cheval a tué un type parce qu'elle voulait lui piquer sa caisse et ses thunes pour aller voir un mec à Bordeaux, à cacher le corps, le procès tourne en sa défaveur, elle plaide le fait que la victime l'aurait agressée sexuellement alors qu'il y a 0 preuve et que tout le monde, même des femmes, défendent la victime ?
En gros c'est ca.
Et ils sont en train de passer au peigne fin la vie de theo pour le pourrir et offir des circonstances attenuante a notre princesse fatale.
On va surement bientot savoir si theo avait oublier de payer un ticket de stationnement ahi.
Le 11 septembre 2024 à 15:47:16 NappaGiantStorm a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle l'a dit a l'interrogatoire avec la police qu'elle aime beaucoup le cul, sous entends qu'elle baise beaucoup avec les Chads digne d'elle physiquement.
Oui. Mais ceChad qui l'a besogné pendant 2 jours non-stop et qu'il l'avait déjà besogné auparavant, avait tout autant les couilles bleues que n'importe quel autre mec, et pourtant il vit dans une grande ville, donc le Khey qui parle de "Province profonde", se trompe légèrement
D'ailleurs, les campagnes sont plutôt réputées pour être des baisodromes
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051