Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 11 septembre 2024 à 12:50:34 :
Le 11 septembre 2024 à 12:49:35 :
Putain mais c'était un Célestin chad en fait Theo il avait même embrassé en boîteUn clé mais pas trop non plus.
Il a pratiqué le " bah sors" ça s'est mal fini
Il aurait pas du ecouter le fofo
Le 11 septembre 2024 à 12:49:12 :
Le 11 septembre 2024 à 12:47:55 :
Le 11 septembre 2024 à 12:45:22 AlienaDream a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 12:31:41 :
12:25Entre « coup de cœur » et « coup de foudre »
Selon la meilleure amie de Théo Decouchant, qui le connaissait depuis six ans, celui-ci parlait de Camille Anguenot comme d’un « coup de cœur ».
« Peut-on parler d’un coup de foudre ? » lui demande l’avocat de la partie civile. Le témoin acquiesce.
Quant à l’autre fille qu’il avait embrassée en discothèque, lui qui n’était pas réputé entreprenant et alors qu’il était amoureux de Camille Anguenot ?
« On était nous-mêmes étonnés, nous ses amis », répond l’amie de Théo. « Après, c’était un smack », relativise-t-elle. « Ça n‘a pas duré et c’est elle qui a pris l’initiative. Il n’était pas bien après, parce qu’il préférait Camille et que, suite à ce baiser, elle l’avait bloqué sur son portable. »
Me Bernard revient sur le fait que Théo ait ensuite tenté de reprendre contact en s’excusant. Le fameux message auquel elle lui répond « tu fais ce que tu veux avec ta bouche ». Avant de l’inviter chez elle, le soir du fatal 29 novembre.
Que pense-t-elle de la version de Camille Anguenot, selon laquelle Théo l’aurait réveillée par des attouchements et se serait ensuite montré plus entreprenant, entraînant la réaction violente de l’accusée.
« Je ne crois pas une seconde que Théo ait pu commettre quoi que ce soit qui attente à l’intégrité sexuelle de quelqu’un. »
C'est sur quel site tu suis ça?
Faut sortir de sa grotte un peu !
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/09/11/meurtre-de-theo-decouchant-suivez-le-deuxieme-jour-du-proces-de-camille-anguenot
Le 11 septembre 2024 à 12:47:01 :
Le 11 septembre 2024 à 12:45:22 :
Selon la meilleure amie de Théo Decouchant, qui le connaissait depuis six ans, celui-ci parlait de Camille Anguenot comme d’un « coup de cœur ».
« Peut-on parler d’un coup de foudre ? » lui demande l’avocat de la partie civile. Le témoin acquiesce.
Quant à l’autre fille qu’il avait embrassée en discothèque, lui qui n’était pas réputé entreprenant et alors qu’il était amoureux de Camille Anguenot ?
« On était nous-mêmes étonnés, nous ses amis », répond l’amie de Théo. « Après, c’était un smack », relativise-t-elle. « Ça n‘a pas duré et c’est elle qui a pris l’initiative. Il n’était pas bien après, parce qu’il préférait Camille et que, suite à ce baiser, elle l’avait bloqué sur son portable. »
Me Bernard revient sur le fait que Théo ait ensuite tenté de reprendre contact en s’excusant. Le fameux message auquel elle lui répond « tu fais ce que tu veux avec ta bouche ». Avant de l’inviter chez elle, le soir du fatal 29 novembre.
Que pense-t-elle de la version de Camille Anguenot, selon laquelle Théo l’aurait réveillée par des attouchements et se serait ensuite montré plus entreprenant, entraînant la réaction violente de l’accusée.
« Je ne crois pas une seconde que Théo ait pu commettre quoi que ce soit qui attente à l’intégrité sexuelle de quelqu’un. »
La deuxième journée est la -> https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/09/11/meurtre-de-theo-decouchant-suivez-le-deuxieme-jour-du-proces-de-camille-anguenot
Le 11 septembre 2024 à 10:23:21 :
Le 11 septembre 2024 à 10:20:15 :
Le 11 septembre 2024 à 10:14:04 :
Après cela, Camille Anguenot est rentrée chez elle. « Elle voulait passer voir son cheval », précise le témoin. Qui, à partir de là, ne l’a plus vue.
Ceci toute les adeptes de l'équitation on un fetische pour les gros z et sont des taré
Une des rares photos qu’on a d’elle
![]()
L’odeur , les couilles pleines , les voix. On pouvait tous être Théo
![]()
Oh putain la gourgandine de campagne, on dirait vraiment le personnage d'une fille de mauvaise mais dont les hommes s'arrachent les faveurs dans une nouvelle du XIXe siècle
Boule de Suif IRL
Dire qu'un pauvre khey est mort en voulant lui taper dedans...
Le 11 septembre 2024 à 12:55:15 :
Du coup ils fouillent dans le passé de Théo à quelle fin?
Pour savoir si c'était grave qu'il se fasse assassiner?
![]()
Il a sûrement tenter de la violer
Et le Chad de bordeaux est un pervers narcissique qui a mis Camille sous emprise
Et le mec qu’a changé les plaques est un mec qui l’a forcé à se prostitué pour lui alors qu’elle était en détresse
Et je passe le copain du khey placardisé qui avait tellement les couilles pleines qu’il a harcelé en envoyant des cœurs la sœur de Camille
Le 11 septembre 2024 à 12:52:33 :
Le 11 septembre 2024 à 12:47:01 :
Le 11 septembre 2024 à 12:45:22 :
La deuxième journée est la -> https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/09/11/meurtre-de-theo-decouchant-suivez-le-deuxieme-jour-du-proces-de-camille-anguenot
merci
Le 11 septembre 2024 à 12:57:15 :
![]()
Et le Chad de bordeaux est un pervers narcissique qui a mis Camille sous emprise
Et le mec qu’a changé les plaques est un mec qui l’a forcé à se prostitué pour lui alors qu’elle était en détresse
Et je passe le copain du khey placardisé qui avait tellement les couilles pleines qu’il a harcelé en envoyant des cœurs la sœur de Camille
les hommes alors que les femmes

Le 11 septembre 2024 à 12:59:21 Poutintinenurss a écrit :
C’était une kheyette ?
Non c'est une tueuse de kheys. On les laisse pas s'inscrire sur le fofo sinon elles nous fument 😂
![]()
En fait il creuse jusqu'à la mesosphere pour trouver des circonstances en oubliant l'hallucinant détachement qu'elle a avec le fait d'avoir tué quelqu'un
Le 10 septembre 2024 à 12:03:53 :
Je me souviens de cet histoire ; j'ai pas compris comment un jeune homme dans la force de l'age pouvait se faire battre physiquement par une femme ?
Elle a sûrement dû le tuer durant son sommeil voilà l'explication
Le 11 septembre 2024 à 13:01:07 :
Le 11 septembre 2024 à 12:59:49 :
Le 11 septembre 2024 à 12:59:21 Poutintinenurss a écrit :
C’était une kheyette ?Non c'est une tueuse de kheys. On les laisse pas s'inscrire sur le fofo sinon elles nous fument 😂
Après, on a suffisament les couilles pleines pour aller leur écrire en prison
![]()
Le 11 septembre 2024 à 13:01:39 :
Je me souviens de cet histoire ; j'ai pas compris comment un jeune homme dans la force de l'age pouvait se faire battre physiquement par une femme ?Elle a sûrement dû le tuer durant son sommeil voilà l'explication
Elle lui aurait planté dans le foie, le gars était sûrement en train d'agoniser et elle en a profité
Le 11 septembre 2024 à 13:01:39 :
Je me souviens de cet histoire ; j'ai pas compris comment un jeune homme dans la force de l'age pouvait se faire battre physiquement par une femme ?Elle a sûrement dû le tuer durant son sommeil voilà l'explication
Et vu le gabarit du bestiau j'irai pas sous estimer ses jambonneaux
Le 11 septembre 2024 à 13:01:17 :
![]()
En fait il creuse jusqu'à la mesosphere pour trouver des circonstances en oubliant l'hallucinant détachement qu'elle a avec le fait d'avoir tué quelqu'un
![]()
Non, ils n'ont pas oublié ce détachement, ils l'ont mentionné à plusieurs reprises hier.
Le boulot d'un avocat c'est de défendre son client, même si c'est la pire ordure.
Vous pensiez que l'avocate de la tueuse allait dire "ma cliente est la pire des merdes, donnez lui la plus lourde peine possible"?
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051