Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 11 septembre 2024 à 13:10:40 Osi-667 a écrit :
Euh par contre Théo tripotait des gamines ou j'ai mal compris ?
Faut attendre 14h pour avoir le fin mot de cette histoire !
Le 11 septembre 2024 à 13:03:30 :
Mais le gars dead, est aussi accusé d'etre un pointeur sur des gosses ou j'ai mal compris ?
T'as tout compris
Le 11 septembre 2024 à 13:10:40 :
Euh par contre Théo tripotait des gamines ou j'ai mal compris ?
Rien n'est sûr.
On en saura probablement plus cet après-midi.

Vous voulez quoi de plus? On est en France je vous rappel.
Le 11 septembre 2024 à 13:16:27 :
Le 11 septembre 2024 à 13:14:13 :
Bien le bonjour mes bons Kheys enquêteurs et jurés. Monsieur le président. Chers confrères![]()
Un résumé de cette matinée les pages précédentes ? Ou si qqu'un se dévoue pour en faire un rapide ?
![]()
il l' a aguiché avec sa peugeot 406 verte de 1997 totalisant 365 400 Km au compteur
Le 11 septembre 2024 à 13:15:56 :
Bordel sur télégram sa partage les nud de cette folle
Arrêtez de dire des trucs pour faire sauter le topic
Le 11 septembre 2024 à 13:22:17 :
De plus en plus de michto prédatrice et psycho comme ça vont être révélé en Occident vu comment l'éducation part en cacahuètes![]()
Amber heard et n'oublions pas Nabilla qui avait poignardé son copain
https://www.swissinfo.ch/fre/nabilla-condamn%C3%A9e-%C3%A0-six-mois-ferme-pour-avoir-poignard%C3%A9-son-ami/42164950
''« C’est une tueuse en série Madame Anguenot ? », demande maintenant, de l’autre côté de la barre, Me Bresson.
- « Non. Mais si j’étais venu ce soir-là, je ne sais pas ce qu’il me serait arrivé », observe le témoin.
L’avocate de la défense relève qu’il fait « des suppositions a posteriori, en sachant ce qu’il s’est passé ensuite » avec Théo Decouchant. Le témoin le concède.
Me Bresson pointe ensuite certaines contradictions dans les déclarations du témoin et lui lance : « Vous vous considérez comme un pigeon parce qu’elle propose de vous accompagner faire vos courses à la Toison d’or ? » Cette fois encore, le témoin relativise ses propos. Mais maintient son sentiment d’avoir été globalement « manipulé ».
L’avocate rappelle alors la version de l’accusée. Elle aurait dit au témoin qu’elle avait acheté une voiture mais qu’il s’agissait d’une voiture volée et que c’est en connaissance de cause qu’il a changé les plaques d’immatriculation. D’où le fait que les plaques en question étaient bien des plaques de Peugeot 307.
« Je n’aurais jamais changé de plaques sur un véhicule volé ! », s’indigne le témoin.
« C’est vous qui le dites ! », rétorque la défense.
« Je le dis mais j’en suis sûr ! », contre l’intéressé.
« Vous avez de la chance de ne pas être poursuivi Monsieur… », smatche l’avocate.''
Le 11 septembre 2024 à 13:24:02 :
Le 11 septembre 2024 à 13:22:17 :
De plus en plus de michto prédatrice et psycho comme ça vont être révélé en Occident vu comment l'éducation part en cacahuètes![]()
Amber heard et n'oublions pas Nabilla qui avait poignardé son copain
Et ce n'est que le début, pour beaucoup ce n'est plus les parents qui font l'éducation mais les youtubers (et pas les meilleurs) Netflix et la doctrine wokiste de l'agenda qu'on veut nous imposer etc... c'est le scénario à la 1984 de Georges Orwell
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051