Topic de sebcov17 :

Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD

Le 11 septembre 2024 à 10:55:29 :

Le 11 septembre 2024 à 10:54:35 :

Le 11 septembre 2024 à 10:53:48 :
Question sérieuse : Pourquoi les avocats vont pas en prison avec les gens qu'ils défendent tant? Vu qu'ils sont pas si dangereux que ça :)

Y a rien de sérieux dans cette question :rire:

Bah faut savoir la jeune Camille est innocente selon l'avocate donc aucun risque à rester avec elle

C'est le métier des avocats quoi.. Certains ont défendu ceux qui ont fait les attentats du Bataclan hein.

10:50

L’ex-petite amie de Théo Decouchant livre son témoignage

Le deuxième témoin de la journée se présente devant la cour d’assises ce mercredi. Il s’agit de l’ancienne petite amie de Théo Decouchant. Les deux se connaissent depuis 2015 et le lien d’amitié s’est transformé en lien amoureux petit à petit partir de 2019. Ils étaient séparés depuis novembre 2021, soit quelques temps avant les faits.

Elle a reçu un message de la victime le 29 novembre dans la soirée disant qu’il ne rentrerait pas dans la soirée. Le lendemain matin, l’ex de Théo n’a toujours pas de nouvelles, ni dans la journée : « sa localisation Snapchat ne bougeait pas et restait à Oiselay ». Elle décide alors de contacter la sœur de la victime qui lui explique ne pas avoir de nouvelles également. Plus étrange encore, Théo ne s’est pas présenté au travail ce 30 novembre au matin.

Elle évoque également la plainte déposée à l’encontre de Théo Découchant mais reste évasive à ce sujet, signifiant simplement : « il m’en a parlé mais n’a rien dit de plus. Je n’ai pas posé de questions ». La mère des deux petites filles, qui a déposé plainte, doit être entendue dans la matinée ce mercredi.

A la barre, la jeune fille répond aux questions du président Arnaud de manière très sèche, sans s’étaler davantage. Elle explique que l’image de Théo comme celui d’un garçon qui sort en boîte, qui embrasse des filles « ce n’est pas celle que j’avais de lui ».

Le 11 septembre 2024 à 10:55:01 :

Le 11 septembre 2024 à 10:50:53 :
Sebcov, j'ai raté l'histoire du gars qui harcèle la soeur de la prévenue, tu peux m'en dire plus stp ?
T'as l'air de connaître toute l'histoire :rire:

18 h 55

« Mon compte a été piraté », plaide le témoin

Le président lit à présent les conversations entre le témoin et la sœur de l’accusée que la défense vient de sortir du chapeau.

Les premiers échanges datent du 9 décembre, soit le lendemain de l’incarcération de Camille Anguenot et trois jours après la découverte du corps de Théo Decouchant.
Le témoin y fait part d’empathie avec la sœur de l’accusée et, plus largement, sa famille. « Je compatis vraiment, je suis de tout cœur avec vous, il y en a beaucoup qui ont de la haine mais je vais arranger ça. »

Il se plaint ensuite d’avoir les journalistes à ses trousses, alors que c’est lui qui a fait le tour des médias audiovisuels pour pérorer sur l’affaire.
Le témoin dit qu'il n'avait « pas connaissance de ces messages »

Les messages sont également truffés d’émojis cœur qu’il adresse à la sœur de l’accusé. « Je vais surmonter le décès de mon pote », écrit-il, « et je vais surmonter aussi l’épreuve avec vous ».

Fin décembre, il revient aux nouvelles à plusieurs reprises. Mais semble être davantage venu à la pêche aux informations concernant l’accusée et sa famille. Invité par le président Arnaud à réagir, le témoin dit qu’il n’avait « pas connaissance de ces messages. Je ne savais même pas que l’accusée avait une sœur », poursuit-il en attribuant ces échanges « au piratage » de son compte Facebook

19 h 10

« Les affaires d’assises ont ceci de commun qu’elles brisent deux familles »

La partie civile remonte au créneau pour tenter de confondre le témoin. Me Bernard observe que si piratage il y a eu de son compte Facebook, le pirate devait bien le connaître. Il est notamment fait mention d’une interview télé que le témoin a bien donnée. Et d’une visite à la morgue qu’il a bien effectuée…
Vous avez dit des choses horribles sur Camille Anguenot et vous êtes un menteur Monsieur

Me Bresson
« Cela vous poserait un problème d’avoir éprouvé de la compassion pour la famille de l’accusée, vous l’ami de la victime ? », intervient le président.
« Heu, non… », bredouille l’intéressé.
Auquel le président fait remarquer : « Vous savez, les affaires d’assises ont ceci de commun qu’elles brisent deux familles, celle de la victime et celle de l’accusé. »

Taquiné par l’avocat général pour savoir si et quand il a pu remédier au prétendu piratage de son téléphone, le témoin se voit ensuite crucifié par la défense.

« Vous avez dit des choses horribles sur Camille Anguenot et vous êtes un menteur Monsieur », lance Me Bresson avant de se rasseoir.
Sur quoi le témoin se retire. Le rouge aux joues.

Ouah, hardcore :rire: Merci

Jai compris la stratégie de l'accusée.

Celle de faire genre tête baissée car trop honte...pour qu'on ai pitié d'elle.
L'objectif est qu'elle ne prenne pas 30 ans, c'est le but de l'avocate de décrédibiliser les témoins gênants pro Théo.

Elle ne peut pas plaider la folie.

Donc elle joue sur ça.

La Camille a déjà un message tout fait pour qu'on ait pitiée d'elle, genre elle va pleurer et dire qu'elle souffre de son acte, blablabla...une comédienne quoi.

La elle attend de jauger son cas, et si elle est sûre de prendre 30 ans, elle va sûrement insulter la famille du défunt et les narguer.
C'est pour ça qu'elle parle pas.

Ouah, il va y avoir dans quelques minutes le témoignage de la mère des 2 petites que Théo aurait agressé sexuellement :peur:

11:00

« Pour moi c’est faux, elle ment ! »

Me Bernard, avocat de la partie civile, revient sur les réalités de la relation entre Théo et son ex petite-amie. Elle décrit alors les bisous, les gestes tendres, les sorties ciné et les coups de fil complices.

« Vous avait-il parlé d’un message menaçant, qui lui disait ‘’Occupe-toi des femmes célibataires plutôt que de celles qui sont en couple’’ ? », lui demande maintenant l’avocat. Elle confirme que Théo lui en avait en effet parlé : « Il était inquiet. D’autant qu’il ne savait pas qui avait pu le lui envoyer. »

Et quand l’accusée prétend avoir été agressée sexuellement, qu’est-ce qui fait dire à l’ex petite-amie de Théo « Pour moi c’est faux, elle ment ! ».
- « Sa façon d’être. Son caractère. Notre relation ».

L’avocat revient à présent sur l’accusation pour agression sexuelles sur deux fillettes de 8 et 10 ans dont Théo faisait l’objet. Une procédure qui a réémergé lors de l’enquête des policiers (la mère des fillettes doit être entendue plus tard dans la journée de ce mercredi).

« C’étaient ses voisines », commente le témoin, restée en contact et en bons termes avec la famille du défunt. « Il jouait au ballon avec elles sur le parking devant le bâtiment. Elles étaient un peu trop collantes. Elles voulaient tout le temps lui prendre son téléphone pour s’amuser sur Snapchat. Mais autrement je ne trouvais rien d’anormal dans leurs jeux… »

Le 11 septembre 2024 à 11:01:22 :
Ouah, il va y avoir dans quelques minutes le témoignage de la mère des 2 petites que Théo aurait agressé sexuellement :peur:

Pas trop compris en quoi ca apporte quelque chose au proces mais bon :)
Surement l'avocate de la defense qui a planifié ça :)

Le 11 septembre 2024 à 11:03:38 :

Oui elle veut sous entendre que Théo était un tarax
Et que sa cliente a échappé à une tentative de viol
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Les témoins prennent cher pour du vent ..

Le 11 septembre 2024 à 11:03:38 :

Oui ça vient de la défense c'est évident. Si on apprend que Théo a agressé sexuellement des enfants de 8 et 10 ans, ça peut accréditer la thèse de la tentative de viol sur la Magalax meurtrière

Le 11 septembre 2024 à 10:46:00 :
Elle tue un mec, c’est la faute du chad qui l’a mis sous emprise de vouloir se faire baiser
Elle vole une voiture , le problème c’est le mec qui change les plaques
Elle se sert d’un gars comme taxi, le problème c’est qu’il a accepté une fellation en échange
Un khey a les boules de son pote, le problème c’est qu’il a dit des choses de mal sur la présumé tueuse par texto

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Après le juge est pas dupe, elle peut dire ce qu'elle veut l'avocate https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C'est chaud comment on peux pourrir la vie d'un mec lambda une fois qu'il est mort, franchement j'y crois zero a cette histoire avec les gamines + ça a aucun rapport avec le procès

Le 11 septembre 2024 à 10:48:55 :

Le 11 septembre 2024 à 10:45:43 :

Le 11 septembre 2024 à 10:40:15 :

« Vous avez de la chance de ne pas être poursuivi Monsieur… », smatche l’avocate.

Bordel cette defense eco+ c'est vraiment chaud.
Les pauvres meutriers devraient etre relachés et les mechantes victimes devraient etre en taule dans son logiciel ?

Je comprends pas, pourquoi il serait poursuivi elle est cinglée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Elle va bien finir par démontré qu’ils sont tous coupable , les hommes plutôt que la femme . Parce que tout ça c’est produit parce qu’ils ont tous voulu avoir des faveurs sexuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Finalement elle est victime du désir des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 11 septembre 2024 à 11:08:03 warposeid a écrit :
C'est chaud comment on peux pourrir la vie d'un mec lambda une fois qu'il est mort, franchement j'y crois zero a cette histoire avec les gamines + ça a aucun rapport avec le procès

Comme l'abbe pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Cette affaire aurait été classée en 10 minutes au texas, elle aurait sûrement pris 300 ans de prison.

En France c’est l’inverse. Le khey mort se fait victimiser (ainsi que ses proches) et les pigeons qui se sont fait sucer gratos sont les accusés :rire:

L'avocate de Camille veut juste faire passer Théo pour un frustré sexuel, pour justifier qu'il agressée Camille pour justifier sa légitime défense a ses soi disant attouchements qui ont causé la mort.

C'est vicieux comme défense.

Elle veut le faire passer pour un mec frustré sexuel qui peut passer a l'acte de viol.

Le 11 septembre 2024 à 11:08:03 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/2/1725975064-image.png
humilié jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Le 11 septembre 2024 à 11:11:53 :
L'avocate de Camille veut juste faire passer Théo pour un frustré sexuel, pour justifier qu'il agressée Camille pour justifier sa légitime défense a ses soi disant attouchements qui ont causé la mort.

Elle veut le faire passer pour un mec frustré sexuel qui peut passer a l'acte de viol.

Defense inutile car le medecin legiste a confirmé hier que le coup de couteau porté n'avait rien de defensif et qu'au contraire c'est un coup offensif agressif

Le 11 septembre 2024 à 11:11:53 :

de toute façon on sait très bien que cette Magalax est un monstre, pour avoir aucune émotion en le tuant et en le jetant dans son placard, lui voler sa voiture et sa carte bancaire, et ensuite allait baiser avec d'autres mecs :pf:

Le 11 septembre 2024 à 11:11:22 :
Cette affaire aurait été classée en 10 minutes au texas, elle aurait sûrement pris 300 ans de prison.

En France c’est l’inverse. Le khey mort se fait victimiser (ainsi que ses proches) et les pigeons qui se sont fait sucer gratos sont les accusés :rire:

Le 11 septembre 2024 à 11:11:22 :

En France on aime pas les victimes.

Regarde les cas de harcèlement scolaires,.la victime est invitée a quitter l'établissement.

Données du topic

Auteur
sebcov17
Date de création
10 septembre 2024 à 11:47:11
Nb. messages archivés
4469
Nb. messages JVC
4051
En ligne sur JvArchive 147