Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 11 septembre 2024 à 07:18:23 :
Le 11 septembre 2024 à 07:17:17 :
c'est l'histoire du khey celestin qui a go tinder et s'est fait buter pendant que la meuf utilisait sa carte et baisait avec son chad![]()
En + il est mort elle peut raconter n’importe quoi sur lui on aura que sa version, chaud
mais c'est la meme histoire ou c'est une autre j'ai pas suivi en tous cas cocasse tout le baratin féminicide alors que maintenant c'est les meufs qui butent les hommes
Le 10 septembre 2024 à 23:54:27 :
" On m'a dit de venir au barreau. En parlant de ça, je l'ai toujours moi eheh!". C'est avec ces mots qu'est intervenu Robert, l'oncle de la victime. Selon ses propres mots, le jeune homme lui aurait parlé de sa nouvelle rencontre quelques jours avant le drame. " On était tellement contents à l'idée qu'il se tape enfin autre chose que sa main qu'on a rien vu venir... J'espère au moins qu'il n'a pas trop souffert, mais surtout qu'il n'était plus puceau!" L'intervention de Robert est évidemment balayée d'une traite par l'avocat de la défense, lui rappelant que Camille n'aurait pas touché la victime " même avec un bâton ". Le mystère reste entier pour éclaircir les circonstances de la soirée funeste, afin de savoir si Théo était effectivement puceau au moment de sa mort"
Aya
C'est dark mais ça régale
Le 11 septembre 2024 à 01:03:07 :
Une sacrée crasseuse de compétition cette meuf.
Elle le poignarde dans l'abdomen et finit le boulot en l'étranglant avec une ceinture, puis enveloppe son corps dans des sacs poubelles et le met dans un placard.
Et après son forfait elle se barre comme si de rien avec la caisse et la CB du gars pour aller se faire sauter par un mec qu'elle ne connait même pas.
Heureusement qu'elle bas de QI, ça a au moins permit de retrouver le corps rapidement.
Le pire dans cette histoire c'est qu'avec les remises de peines, elle va faire 12ans de prison puis sera libre.
Je crois qu'elle a déjà passé plus de deux ans en détention.
Ils vont lui coller 5 ans, elle n'en fera que deux.
Le 11 septembre 2024 à 09:19:27 :
Le 11 septembre 2024 à 01:03:07 :
Une sacrée crasseuse de compétition cette meuf.
Elle le poignarde dans l'abdomen et finit le boulot en l'étranglant avec une ceinture, puis enveloppe son corps dans des sacs poubelles et le met dans un placard.
Et après son forfait elle se barre comme si de rien avec la caisse et la CB du gars pour aller se faire sauter par un mec qu'elle ne connait même pas.
Heureusement qu'elle bas de QI, ça a au moins permit de retrouver le corps rapidement.
Le pire dans cette histoire c'est qu'avec les remises de peines, elle va faire 12ans de prison puis sera libre.Je crois qu'elle a déjà passé plus de deux ans en détention.
Ils vont lui coller 5 ans, elle n'en fera que deux.
Ça fait depuis 2021 qu'elle est en prison. D'ailleurs ce sera considéré comme un meurtre conjugal par les féministes vous pensez?
J'ai été en stage de surveillant pénitentiaire a la maison d'arrêt ou elle se trouve a Lutterbach, et selon mes sources internes, elle en a rien a faire de Théo.
Évidemment on a pas le droit de venir avec un téléphone portable, donc je pouvais pas prendre en photo l'écran Genesis de la pénitentiaire (logiciel qui détaille tout sur le détenu, avis des surveillants...)
Elle ne regrette absolument pas son acte, et elle méprise ouvertement Théo, et en est même fière d'avoir pu le tuer et "l'empêcher de coucher et se reproduire"
S'est même moquée de lui avec ses copines de cellule, en disant qu'il est moche et c'est elle qui l'a jugé a mort qu'il doit jamais baiser une femme.
Si elle avait des pouvoirs, ça serait le genre a éradiquer tous les moches et laisser place qu'aux Chads sur terre.
Elle est complètement matrixée par les réseaux sociaux, elle elle doit être là princesse, les Simps eux doivent lui donner le fric sans baiser, et les Chads peuvent la baiser car digne d'elle.
En taule elle est complètement normale en mode osef, et dans le logiciel elle a même affirmée que ce qui l'a fait chier c'est qu'elle est enfermée pour un mec qu'elle déteste au plus haut point, et le compare a un sous humain (non humain)
J'espère qu'elle prendra 30 ans, mais j'en doute.
Elle prendra sûrement 11 ans (car une femme), tu divises par deux a cause de la bonne conduite ça fait 5 ans et demi.
Elle sortira en 2026 complètement libre a ses 24 ans, car la justice je veut pas flinguer sa jeunesse.
Justice de m.
Le 11 septembre 2024 à 09:54:53 :
J'ai été en stage de surveillant pénitentiaire a la maison d'arrêt ou elle se trouve a Lutterbach, et selon mes sources internes, elle en a rien a faire de Théo.
Évidemment on a pas le droit de venir avec un téléphone portable, donc je pouvais pas prendre en photo l'écran Genesis de la pénitentiaire (logiciel qui détaille tout sur le détenu, avis des surveillants...)Elle ne regrette absolument pas son acte, et elle méprise ouvertement Théo, et en est même fière d'avoir pu le tuer et "l'empêcher de coucher et se reproduire"
S'est même moquée de lui avec ses copines de cellule, en disant qu'il est moche et c'est elle qui l'a jugé a mort qu'il doit jamais baiser une femme.Si elle avait des pouvoirs, ça serait le genre a éradiquer tous les moches et laisser place qu'aux Chads sur terre.
Elle est complètement matrixée par les réseaux sociaux, elle elle doit être là princesse, les Simps eux doivent lui donner le fric sans baiser, et les Chads peuvent la baiser car digne d'elle.
En taule elle est complètement normale en mode osef, et dans le logiciel elle a même affirmée que ce qui l'a fait chier c'est qu'elle est enfermée pour un mec qu'elle déteste au plus haut point, et le compare a un sous humain (non humain)
J'espère qu'elle prendra 30 ans, mais j'en doute.
Elle prendra sûrement 11 ans (car une femme), tu divises par deux a cause de la bonne conduite ça fait 5 ans et demi.Elle sortira en 2026 complètement libre a ses 24 ans, car la justice je veut pas flinguer sa jeunesse.
Justice de m.
Malheureusement ça sera le cas.
Début de la deuxième journée du procès
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/09/11/meurtre-de-theo-decouchant-suivez-le-deuxieme-jour-du-proces-de-camille-anguenot
08:30
La journée clé du procès va commencer
Ce mercredi s’annonce comme le jour le plus long des quatre jours du procès de Camille Anguenot pour le meurtre de Théo Decouchant. Les débats, qui vont débuter ce matin à 9 h, s’annoncent des plus denses et intenses.
Surtout cet après-midi où, aux derniers témoins du matin, succédera l’interrogatoire de l’accusée. Qui devra revenir avec précision sur les faits, avant d’être soumise au feu roulant des questions du président, de la partie civile, du ministère public et enfin de son avocate, pour s’expliquer dans les moindres détails.
Elle devra notamment expliquer pourquoi elle a attiré Théo Decouchant chez elle, ce 29 novembre au soir. Sachant qu’elle n’avait, et n’avait jamais eu, aucune vue sur lui. Mais qu’il lui fallait en revanche une voiture et de l’argent « à tout prix ».
09:00
Camille Anguenot "a été surprise, mais dans le bon sens, par la première journée de son procès", selon son avocate, Me Bresson
L'avocate de Camille Anguenot, principale suspecte de meurtre de Théo Decouchant, s'exprime avant le début de la deuxième journée du procès.
« Elle a assisté aux dépositions des témoins et elle a été surprise dans le bon sens du terme car ces gens avaient dit beaucoup de mal sur elle dans la presse », explique Me Bresson. « Au moins, au procès, ils ont pu dire la vérité et quelle est sa personnalité, sans la déformer. »
Selon son avocate, Camille Anguenot est « prête à s'exprimer » aujourd'hui
09:15
"La journée d'hier a été insoutenable" pour les parties civiles selon leur avocat
Maître Bernard, avocat des parties civiles évoque la première journée des débats pour la famille de Théo Découchant qui a été particulièrement éprouvante, notamment avec la diffusion des images du corps de la victime.
Ce mercredi, les proches de Théo seront appelés à témoigner avant d’écouter, en fin de journée, le récit des faits par Camille Anguenot.
…
Pendant que les témoins ont bien bouffé entre le copain khey qui fait du harcèlement sur la sœur de la prévenu, le chad qui serai un pervers narcissique , l’ex qui est assimilé à avoir exploité la prostitution contre faire le taxi
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051