Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 12 septembre 2024 à 12:36:34 :
Il est chaud ME Bernard, il veut en découdre. Le psychiatre en PLS aya.
le premier jour il était pas top , mais la il carbure
Le 12 septembre 2024 à 12:34:44 :
Le 12 septembre 2024 à 12:31:24 :
Je l'ai.dit depuis le début l'affaire qu'elle méprise Théo.Elle voulait a la base qu'il l'a ramène a bordeaux en sortant un mensonge genre un oncle qui est malade et doit rester deux jours, s'il peut la ramener et lui filer 500€.
Théo refuse.
Elle le retient par les sentiments genre de lui dire de rester dormir chez elle, car son arrière pensée est de lui voler ses affaires pendant qu'il dort.
Théo de réveille, déçu veut partir, Camille commence a le taper au visage pour lui prendre de force ses affaires, mais il résiste.
Au moment où il essaie d'ouvrir la porte pour partir, elle le plante pour l'empêcher de sa barrer, car la voiture est pour elle son messie pour aller baiser avec Chad a bordeaux.
Bah j'ai rien fait de grave, c'est juste la réalité, faut juste être présent au bon moment dans les forums... d'époque.
Et voir les vidéos concernant cette affaire...
Le 12 septembre 2024 à 12:39:01 :
Bon par contre, le phenomene "d'uberisation du meurtre femin" on en parle ou c'est tabou ? en 2024 on est dans une societé ou un cageot en surpoids avec un IQ de 80 arrive a attirer un homme chez elle pour le tuer, là ou dans les années 80 c'etait reserver a des femmes comme Sharon Stone![]()
l'hypergamie feminine . Un vrai probleme provenant des reseaux sociaux et des applis
permettant a toutes femmes 4/10 de se trouver une montagne de 8/10 a disposition
Le 12 septembre 2024 à 12:39:01 :
Bon par contre, le phenomene "d'uberisation du meurtre femin" on en parle ou c'est tabou ? en 2024 on est dans une societé ou un cageot en surpoids avec un IQ de 80 arrive a attirer un homme chez elle pour le tuer, là ou dans les années 80 c'etait reserver a des femmes comme Sharon Stone![]()
N'importe quelle magalax peut attirer un Célestin chez elle de nos jours
12 h 35
« Je ne vais pas me lancer dans une querelle d’experts »
La défense, pour sa part, s’applique à rapprocher le rapport du psychiatre de celui de la psychologie, précédemment entendue. Et, par avance, invite l’expert en visioconférence à réagir à son confrère qui sera entendu en début d’après-midi et qui lui, n’a pas retenu l’altération du discernement et asséné qu’ « à 18 ans, on ne peut pas diagnostiquer un profil border line ».
Le psychiatre se gausse un instant puis énonce : « Je ne vais pas me lancer dans une querelle d’experts. Je comprends l’argument. Trop jeune pour dire qu’elle a un profil border line ? Non, je ne suis pas d’accord. »
Il ajoute cependant un bémol : « Maintenant, dans un service de psychiatrie, on met une quinzaine de jours avant de faire un diagnostic. Encore une fois, une expertise psychiatres, où l’on voit la personne deux heures, n’est qu’une photographie. Il faut être très humble. »
12 h 40
L’audience est suspendue et reprendra à 14 h
Cette matinée d’audience où la personnalité de Camille Anguenot a été longuement abordée se termine. Cette après-midi, un deuxième expert psychiatre sera interrogé car une deuxième expertise psychiatrique a été réalisée sur l’accusée, à la demande du parquet. Ensuite, ça sera au tour des proches de Camille Anguenot, dont ses parents, de témoigner.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051