Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Conduire sans assurance et sans permis
Change les plaques d’immat
Mais fait plus de 1000 kilomètres quand même la chance 0 contrôle
Mais elle est intelligente
Le 12 septembre 2024 à 12:53:34 :
Le 12 septembre 2024 à 12:48:53 :
NappaGiantStorm : avec des si on refait toute une histoireLa ce bon vieux khey était sans doute beaucoup trop gentil et trop timide… déjà donner 100 balles comme ça à une random c’est preuve qu’il ne savait pas dire non…
Exactement...
Après pour le coup de couteau, Il l'a pris de face et sûrement quand il a le dos tourné, ou quand il dormait.
Imaginez qu'elle avait le couteau sur elle.quand.elle.essaie de lui voler ses affaires pendant la.nuit ? Et qu'il se réveille et le plante.
Après je comprends son profil a la Camille, elle ne dira jamais la véritée, elle va faire souffrir la famille et entourage de Théo, car elle est une phychopathe, capable même d'écrire des courriers aux proches du défunt pour les narguer...
Une phychopathe ayaaaa
Le 12 septembre 2024 à 13:05:15 :
Bordel les parents de camille cet aprèm hâte de voir ça
Ils vont tout mettre sur le dos du père comme d'hab

J’avais entendu la mère lors d’une interview qui disait que sa fille ne pouvait pas faire ça et que Théo l’avait sûrement violee ou quoi. Or Camille a clairement dit que Théo n’a pas été violent physiquement mais seulement verbalement
Théo aurait dit à Camille : tu couches avec plusieurs garçon
Camille l’aurait alors mal pris et l’a planté.
J'aimerais tellement voir la tronche de la Camille entrain de lire tout le topics 90% taclant son physique, elle qui pleure que pour elle et vit a travers les réseaux
AHI
Le 12 septembre 2024 à 12:32:13 :
Quel chance tuer pas une 8/10
C'est une 0/10, respecte-toi un peu même si tu es puceau d'après ton pseudo.
La famosa intelligence superior alors qu'elle a completement fail ses etudes.
Je pense qu'un test de QI serait surprenant
Le 12 septembre 2024 à 12:56:00 :
Ça me fume le profil intelligente alors que la meuf a littéralement planqué le corps 6 jours chez elle mdrÀ conduit dans toute la France sans permis
Ahiiii
18 ans elle fait 8h de route pour aller se faire baiser par un mec qui a 27 ans ..
A 18 ans perso je regardais encore le catch à la TV et j’étais naïf comme tout ..
je regardais KID paddle
Le 12 septembre 2024 à 13:07:37 :
Le daron de Théo ne lui a clairement pas rendu service en témoignant n’empêche
: mon fils était le roi des pigeons parmis les pigeons de son pigeonnier: mon fils était un pigeon mais pas trop il aurait retiré avec plaisir 100€ pour vous les donner mais vous aurait pas donner la code pin de sa CB
Le roi du pigeonnier
Le 12 septembre 2024 à 13:04:33 :
Le 12 septembre 2024 à 12:53:34 :
Le 12 septembre 2024 à 12:48:53 :
NappaGiantStorm : avec des si on refait toute une histoireLa ce bon vieux khey était sans doute beaucoup trop gentil et trop timide… déjà donner 100 balles comme ça à une random c’est preuve qu’il ne savait pas dire non…
Exactement...
Après pour le coup de couteau, Il l'a pris de face et sûrement quand il a le dos tourné, ou quand il dormait.
Imaginez qu'elle avait le couteau sur elle.quand.elle.essaie de lui voler ses affaires pendant la.nuit ? Et qu'il se réveille et le plante.
Après je comprends son profil a la Camille, elle ne dira jamais la véritée, elle va faire souffrir la famille et entourage de Théo, car elle est une phychopathe, capable même d'écrire des courriers aux proches du défunt pour les narguer...
Une phychopathe ayaaaa
Oui, car elle le méprise énormément, pour elle c'était un objet en dessous de l'humain.
Elle le méprise juste car son nom est associée a lui.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051