Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 12 septembre 2024 à 11:39:35 :
Le 12 septembre 2024 à 11:34:14 Singeriepoban a écrit :
Ah ok c’est une giga psychopathe alors aucune question à se poser.À la limite un coup de couteau sous le coup de la colère c’est pardonnable ou du moins ca peut être qualifié de crime passionnel/accidentel si elle appelle les secours direct apres + remord
Mais la la meuf profite du mec, le plante, et en le voyant agoniser décide de le finir à la corde et cacher le corps le temps d’essayer de prendre son argent = prison à vie c’est littéralement une psychopathe, elle récidivera.
Meme un chien errant enragé on l’abat pas comme ca
+ elle a retirer 600 euros, s'est payer un bracelet a 133 euros, s'est payer une love room pour deux jours pour se faire prendre par un mec ! a payer un site internet 6,90 pour regarder des info sur les chevaux !
Theo en mode :
"C'etait pas prevu ca camille... je devais juste dormir chez toi..."![]()
"Pas trop de folie avec ma carte hein ?..."![]()
oh le batard avec tes stickers... mais bon, pensé à Théo.
Voici des photos "sexy" de Camille pour mieux juger son "cas" d'après les experts du forum :
- ici nous observons des boobs noté à 08/10
- ici nous confirmons la note de 08/10 sur les boobs
- le corps est quand a lui évalué à 03/10
- confirmation qu'elle est "rondouillette"
CONCLUSION :
- Visage 02/10
- Corps 03/10
- Boobs 08/10
ça donne une note de 13/30, elle n'obtient donc pas la moyenne, elle mérite 30 ans de prison, sachant qu'en plus le pauvre Théo se fait tuer sans avoir eu de rapports.
Le 12 septembre 2024 à 11:46:41 :
Le low IQ c'est pas elle mais le simp qui s'est fait manipuler.
elle a manipulé plusieurs mec
le simple penser qu'il avais ces chances , ça lui a couté la vie
Le 12 septembre 2024 à 11:44:36 :
Voici des photos "sexy" de Camille pour mieux juger son "cas" d'après les experts du forum :-
ici nous observons des boobs noté à 08/10
-
ici nous confirmons la note de 08/10 sur les boobs
-
le corps est quand a lui évalué à 03/10
-
confirmation qu'elle est "rondouillette"
CONCLUSION :
- Visage 02/10
- Corps 03/10
- Boobs 08/10ça donne une note de 13/30, elle n'obtient donc pas la moyenne, elle mérite 30 ans de prison, sachant qu'en plus le pauvre Théo se fait tuer sans avoir eu de rapports.
- ca te dis de venir chez moi ?
- petit film netflix et apres on ira se coucher ?
- viens en voiture
ta reacprout de khey lamba au couille tellement pleine que t'entend des voix ?
Le 12 septembre 2024 à 11:47:34 :
Le 12 septembre 2024 à 11:46:41 :
Le low IQ c'est pas elle mais le simp qui s'est fait manipuler.elle a manipulé plusieurs mec
le simple penser qu'il avais ces chances , ça lui a couté la vie
dans la meme semaine.
Elle tue et balance dans le placard un khey au couille pleine
se fait tringler 48h de suite a bordeaux
a surement fait un truc avec le mec qui lui change les plaques
decide d'aller sur paris rejoindre son vrai copain
finalement par en boite le dernier jour dont on ne sait pas ce qu'elle a fait de ses meules
Le 12 septembre 2024 à 11:48:16 :
Le 12 septembre 2024 à 11:44:36 :
Voici des photos "sexy" de Camille pour mieux juger son "cas" d'après les experts du forum :-
ici nous observons des boobs noté à 08/10
-
ici nous confirmons la note de 08/10 sur les boobs
-
le corps est quand a lui évalué à 03/10
-
confirmation qu'elle est "rondouillette"
CONCLUSION :
- Visage 02/10
- Corps 03/10
- Boobs 08/10ça donne une note de 13/30, elle n'obtient donc pas la moyenne, elle mérite 30 ans de prison, sachant qu'en plus le pauvre Théo se fait tuer sans avoir eu de rapports.
![]()
- petit film netflix et apres on ira se coucher ?![]()
- viens en voiture![]()
ta reacprout de khey lamba au couille tellement pleine que t'entend des voix ?
![]()
on va pas se mentir, n'importe quel homme censé y va
11 h 45
Cet expert relève « un profil psychopathiques et pervers » et retient « une altération du discernement »
Quelles explications l’accusée a-t-elle données à l’expert psychiatre concernant son acte ? « Elle dit quelle a été prise par la peur alors que, de toute sa vie, elle n’a jamais eu peur. Elle dit aussi : ‘’Je ne me reconnais pas dans ce que j’ai fait. Je peux être méchante, mais par des mots et je ne m’en rends compte qu’après.’’ »
Conclusion de l’expert ? « Camille Anguenot est un sujet qui présente un profil psychopathique (égocentrisme, vénalité, amoralité, passages à l’acte) et pervers. »
Il relève également « une fragilité narcissique que la pratique compulsive des réseaux sociaux tend à compenser ». De même qu’une « structure borderline de la personnalité et une possible problématique de déréalisation. Elle dit d’ailleurs que lors de son arrestation, ça a été comme si la réalité avait repris le dessus et interrompu sa fuite en avant mortifère. »
Ces éléments de l’équation psychique de l’accusée conduisent l’expert à dire qu’il lui « semble qu’elle « pouvait présenter au moment des faits une altération du discernement ». Avant de pointer « sa dangerosité ». Et de préconiser « un suivi psychothérapique étroit dont il s’agira de s’assurer par le une injonction de soins et une formation professionnelle qui lui permettrait, à terme, de s’assurer une réinsertion sociale. »
J'ai rencontré une tarée comme elle durant un date
La meuf est partie faire des études en info, travaille dans une grosse boite de sécurité informatique, et fait des carabistouilles sur internet. Vit au jour le jour + je l'ai baisée. Quand t'es une meuf seine dans ta tête tu ne vas pas raconter au moment du date des histoire d'achat de bouteille de pisse sur le darkweb pour détourner les tests de dépistage de drogue. Manipulatrice + éhontée.
Ces éléments de l’équation psychique de l’accusée conduisent l’expert à dire qu’il lui « semble qu’elle « pouvait présenter au moment des faits une altération du discernement ». Avant de pointer « sa dangerosité ». Et de préconiser « un suivi psychothérapique étroit dont il s’agira de s’assurer par le une injonction de soins et une formation professionnelle qui lui permettrait, à terme, de s’assurer une réinsertion sociale.
ca risque pas de la liberé avec une obligation de soin, ca ?
Le 12 septembre 2024 à 11:42:07 OmbreSilence a écrit :
Ah ok c’est une giga psychopathe alors aucune question à se poser.À la limite un coup de couteau sous le coup de la colère c’est pardonnable ou du moins ca peut être qualifié de crime passionnel/accidentel si elle appelle les secours direct apres + remord
Mais la la meuf profite du mec, le plante, et en le voyant agoniser décide de le finir à la corde et cacher le corps le temps d’essayer de prendre son argent = prison à vie c’est littéralement une psychopathe, elle récidivera.
+ elle a retirer 600 euros, s'est payer un bracelet a 133 euros, s'est payer une love room pour deux jours pour se faire prendre par un mec ! a payer un site internet 6,90 pour regarder des info sur les chevaux !
Theo en mode :
Je suis avec theo dans cette histoire mais faut en rigoler car ce monde est assez triste puis je pense que theo doit bien rigoler en voyant ce topic si il nous voit de la haut !
"Ah tu est allez reserver une maison ? c'est bien de profiter de ses vacances !"
"Mais camille ?! c'etait pas prevu ca... avec ma carte bancaire en plus... et moi alors ?"
'Si c'est comme ca... je te boude... tu sais ou me chercher hein ?"
Le 12 septembre 2024 à 11:55:43 :
Theo en mode :
Je suis avec theo dans cette histoire mais faut en rigoler car ce monde est assez triste puis je pense que theo doit bien rigoler en voyant ce topic si il nous voit de la haut !
"Ah tu est allez reserver une maison ? c'est bien de profiter de ses vacances !"
![]()
"Mais camille ?! c'etait pas prevu ca... avec ma carte bancaire en plus... et moi alors ?"
![]()
![]()
![]()
Le 12 septembre 2024 à 11:56:35 jhonyalide a écrit :
Est ce vrai que Théo était un khey du fofo ou pas?
On sait pas mais ca se pourrait !
Le 12 septembre 2024 à 11:55:21 :
Ces éléments de l’équation psychique de l’accusée conduisent l’expert à dire qu’il lui « semble qu’elle « pouvait présenter au moment des faits une altération du discernement ». Avant de pointer « sa dangerosité ». Et de préconiser « un suivi psychothérapique étroit dont il s’agira de s’assurer par le une injonction de soins et une formation professionnelle qui lui permettrait, à terme, de s’assurer une réinsertion sociale.ca risque pas de la liberé avec une obligation de soin, ca ?
![]()
Elle va ressortir un jour de la prison de totue façon. Faudra bien la préparer.
Le 12 septembre 2024 à 11:57:01 :
Le 12 septembre 2024 à 11:55:43 :
Theo en mode :
![]()
![]()
![]()
![]()
- petit film netflix et apres on ira se coucher ?
je te confirme . ca aurai pu etre N'importe quel khey du forum
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051