Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Enfin, dernier point soulevé par l’avocat général la disparition des draps. Selon lui, ces draps auraient pu être une preuve des agressions sexuelles de Théo. Sans ces derniers, c’est parole contre parole. « A ce moment-là je pense que je vais réussir à tout faire pour ne pas aller en prison en faisant disparaître toute trace de son passage chez moi » répond Camille Anguenot. Ce à quoi il rétorque : « et garder son corps chez vous, ce n’est pas le meilleur moyen de retrouver sa trace ? Vous avez une logique difficilement perceptible
Si avec toute cette soiree et ses dire, elle se mange pas une bonne peine de prison... c'est qu'il y'as un vrai gros probleme
Le 12 septembre 2024 à 07:05:23 :
et bien evidement comme c'est une meuf elle va s'en tire avec une peine absolument RIDICULE![]()
Nan je pense que pour le coup elle va pas s'en sortir avec moins de 5 ans de prison ce qui serait une peine jamais vue auparavant.
Plus sérieusement elle a un profil de psychopathe, a tué de sang froid, n'a exprimé aucun remords 3 ans plus tard à part la tristesse de plus revoir son cheval et a arnaqué des dizaines de mecs au fil du temps... Elle est ultra manipulatrice
Le 12 septembre 2024 à 08:58:00 :
Enfin, dernier point soulevé par l’avocat général la disparition des draps. Selon lui, ces draps auraient pu être une preuve des agressions sexuelles de Théo. Sans ces derniers, c’est parole contre parole. « A ce moment-là je pense que je vais réussir à tout faire pour ne pas aller en prison en faisant disparaître toute trace de son passage chez moi » répond Camille Anguenot. Ce à quoi il rétorque : « et garder son corps chez vous, ce n’est pas le meilleur moyen de retrouver sa trace ? Vous avez une logique difficilement perceptible
![]()
Si avec toute cette soiree et ses dire, elle se mange pas une bonne peine de prison... c'est qu'il y'as un vrai gros probleme
Ça montre que premièrement c'est une débile finie, et que secondement elle a volontairement cherché à être innocentée et donc qu'elle avait prévu son coup.
Une personne qui agit par " accident " aurait paniqué et appelé les pompiers en panique
8 h 45
Dans la tête de Camille Anguenot
Après avoir entendu, ce mercredi, l’accusée sur sa version des faits, la Cour va aujourd’hui explorer sa psychologie. Et tenter de comprendre les ressorts qui ont fait que, ce 29 novembre 2021, une jeune majeure d’à peine 18 ans a pu commette l’irréparable en tuant un jeune homme de 23 ans, Théo Decouchant, en lui assénant un coup de couteau dans le ventre avant de l’achever en l’étranglant au moyen d’une cordelette qu’elle lui a noué autour du cou avant de tirer en arrière tout en lui appuyant son pied sur le dos pour se donner plus de force.
Ce matin, les experts psys vont ainsi livrer leurs versions, parfois contradictoires du psychisme de l'accusé, l’un relevant des « traits psychopathiques et pervers » avant de conclure à une « altération du discernement » quand un autre estime que son discernement était plein et entier, après avoir relevé chez Camille Anguenot les mêmes travers (mais en moins prononcés) que ceux de Valérie Subra, qui séduisait les hommes pour les faire assassiner et détrousser, qui a inspiré le film L’Appât.
Aux éclairages psychologiques et psychiatriques devraient succéder les témoignages des parents de l’accusée.
Début des débats à 9 h 15.

9h15 « Leur question était unique : pourquoi ? La réponse n’est pas venue »
Après une journée chargée en émotions pour les parties civiles hier, Maître Bernard revient sur les ressentis de la famille Decouchant après leurs témoignages et surtout l’interrogatoire de l’accusée, Camille Anguenot. « Leur question était unique : pourquoi ? La réponse n’est pas venue » estime l’avocat de la partie civile.
Il ajoute : « L’accusée soit ne sait pas, ne sait plus où explique les faits par un moment d’inconscience. On n’explique pas un meurtre par un moment d’inconscience ».
L'experte psychologue qui a vu l'acusée 2 heures 6 mois apres le meutre ahi.
Le rapport va etre consequent
9 h 30
L’audience est reprise avec l’audition de l’expert psychologue
Les débats viennent de reprendre. Le premier expert, une psychologue qui a rencontré Camille Anguenot deux heures durant en mai 2022 soit six mois après les faits, commence sa déposition en visioconférence.
L’accusée, qui à son arrivée a confié une poignée de photos à son avocate, et aujourd’hui vêtue d’une polaire rose sur son jean délavé et ses baskets, écoute le rapport de l’expert en se tripotant les doigts, les yeux toujours baissés.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051