Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 11 septembre 2024 à 22:50:52 ZeldaTOTK2 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 22:48:58 :
Le 11 septembre 2024 à 22:47:23 NappaGiantStorm a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 22:43:48 :
tuer sans aucune forme de pitié un celestin incapable de se défendre et le mettre dans un vulgaire sac poubelle sans liens coulissants avant de partir au bal![]()
Après le meurtre, elle fait :
- envoie un message SMS sur le tel de Théo alors que son cadavre est au sol.
-se prépare.
-paie le love hôtel via internet.
-sort dehors et fait le plein de la caisse + retrait de 600€.
-se prépare a tracer l'autoroute pour rejoindre bordeaux.-baise 48 heures avec Chad.
- retourne a Bordeaux et appelle un simp normie pour changer ses plaques d'immatriculation et baise avec.
- a un accident avec la caisse
- rentre chez elle et va faire la fête avec une copine.
Etc... horrible.
On a toujours pas les détails/explications sur comment elle a obtenu le code de CB de Théo
![]()
oui il est bien simplet de lui avoir montré son code.
Surement à cause de cette erreur qu'il est mort
On ne sait pas vraiment.
ELLE a dit qu'il lui a donné le code dans un bar, mais y'a aucun témoin qui confirme pour l'instant...
Le 11 septembre 2024 à 22:50:52 :
tuer sans aucune forme de pitié un celestin incapable de se défendre et le mettre dans un vulgaire sac poubelle sans liens coulissants avant de partir au bal![]()
-se prépare.
-se prépare a tracer l'autoroute pour rejoindre bordeaux.-baise 48 heures avec Chad.
- retourne a Bordeaux et appelle un simp normie pour changer ses plaques d'immatriculation et baise avec.
Etc... horrible.
On a toujours pas les détails/explications sur comment elle a obtenu le code de CB de Théo
![]()
oui il est bien simplet de lui avoir montré son code.
Surement à cause de cette erreur qu'il est mort
Il lui a donné en boîte pour payer une conso, elle l'a noté, pour moi ça montre aussi la préméditation
Le 11 septembre 2024 à 22:51:00 :
Le 11 septembre 2024 à 22:47:58 sebcov17 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 22:45:41 :
Comment on peut sérieusement avoir le culot de prétendre que l'intention de tuer n'est pas là quand on frappe un gars qui ne se défends pas, puis le plante dans le bide, pour enfin le finir en l'étranglant pendant 6 minutes ?
Dans quel monde ça passe ?![]()
L’un des sujet en sous marin de ce procès
Un zéro tout a-t-il une quelquoncque valeur dans cette société
![]()
Ce que je disais plus tôt, juste les recherches, personne n'en a entendu parler
![]()
Mais une meuf, mignonne de surcroit, la France entière est informée dans les 32 minutes qui suivent l'avis de recherche et les médias bouclent dessus h24 jusqu'à retrouver le corps
(ce qui devrait être la norme pour tout avis de recherche "sérieux")
Regarde juste l'affaire Lina ?
Ca parle tous les jours.
Ou Alexia Daval...
Etc...
J'ai remarqué que la médiatisation est très forte quand c'est les "beaux" qui sont victimes.

Le 11 septembre 2024 à 22:51:58 :
-se prépare.
Etc... horrible.
![]()
Écoute , je pense qu'il lui a donné quand ils sortaient ensemble quand elle le michtonne.
J'ai connu ça, et quand une meuf s'intéresse a toi, tu crois être spécial, et tu veux l'impressionner, genre en lui laissant payer à la caisse avec ta carte bancaire, pour faire genre que ta confiance en elle...
C'est normalement les simp solitaires esseulées qui font ça, car du jour au lendemain une femme te montre de l'intérêt, ça booste ta confiance et tu te dis que tu mise tout sur cette fille.J'étais très inexpérimenté a l'époque..
Attention pour le cas de Théo, je peux me tromper.
J’ai déjà donné ma cb et mon code à des paires de meules
On le fait c’est tout . C’est une marque de confiance dans un jeu de confiance
Le 11 septembre 2024 à 22:54:11 :
Le 11 septembre 2024 à 22:51:58 :
-se prépare.
Etc... horrible.
![]()
Écoute , je pense qu'il lui a donné quand ils sortaient ensemble quand elle le michtonne.
J'ai connu ça, et quand une meuf s'intéresse a toi, tu crois être spécial, et tu veux l'impressionner, genre en lui laissant payer à la caisse avec ta carte bancaire, pour faire genre que ta confiance en elle...
C'est normalement les simp solitaires esseulées qui font ça, car du jour au lendemain une femme te montre de l'intérêt, ça booste ta confiance et tu te dis que tu mise tout sur cette fille.J'étais très inexpérimenté a l'époque..
Attention pour le cas de Théo, je peux me tromper.
J’ai déjà donné ma cb et mon code à des paires de meules
![]()
On le fait c’est tout . C’est une marque de confiance dans un jeu de confiance
![]()
Beaucoup font cette erreur de montrer son code bancaire, surtout a une meuf qui est fauchée financièrement.
Le.simp'se dira allez je la laisse payer avec ma carte bancaire je lui donne mon code, pour pas qu'elle ait honte a la caisse.
Croyez moi, quand une femme s'intéresse à vous et vous fais comprendre que vous êtes spécial a ses yeux...vous pouvez faire des conneries comme lui offrir de l'argent, des cadeaux, et lui confier votre carte bancaire avec code...

Le 11 septembre 2024 à 22:55:50 :
Le 11 septembre 2024 à 22:55:06 :
Le 11 septembre 2024 à 22:54:08 :
J'ai pas compris l'histoire du retrait avec le RIB par contre...Il y a des trucs internet que tu peux payer en rentrant ton rib.
Je pense que ça se limite à ça
![]()
OK j'ignorais ça
Si. Tu t’inscrit pour payer en prélèvement
Pour le faire, faut juste rentrer un rib
Le 11 septembre 2024 à 22:54:08 osef_yrr a écrit :
J'ai pas compris l'histoire du retrait avec le RIB par contre...
Comme quand tu envoie un RIB à Bouyges Telecom ou Free...
les prélèvements doivent avoir été autorisés via la signature d'un mandat de prélèvement bancaire
Tout le monde peut, potentiellement, demander un virement à partir d'un RIB.
Mais la banque est sensée vérifier que tu as donné l'autorisation.
En cas de soucis, autorisation non conforme, la banque doit rembourser intégralement le client.
Donc elle a probablement falsifier sa signature ou un truc similaire...
Ce qui montre plusieurs choses.
Elle savait comment faire.
Elle avait l'habitude, au point de le faire pour 6,90€
Elle en avait clairement après son argent (d'autant plus que d'après le père de Théo, il venait de trouver un "bon poste"... Et comme par hasard, elle arrive dans sa vie à ce moment )
Ou, tout simplement, elle a payé le site avec le RIB et y'a eu 0 vérifications derrière...
Le 11 septembre 2024 à 22:57:23 :
N'empêche le reportage de TF1 fait flipper, on est dans les bas-fonds de la cassosserie, même les amis de Théo font flipper
Surtout que le reportage défend Camille.
J'ai aussi vu le reportage version M6, c'est sur Google vidéo, tu tapes affaire decouchant Camille.
J'ai pas compris l'histoire du retrait avec le RIB par contre...Il y a des trucs internet que tu peux payer en rentrant ton rib.
![]()
comme quoi ? Il faut un mandat SEPA pour ça, sinon tu peux faire opposition très facilement
Le 10 septembre 2024 à 12:01:40 :
Les policiers se rendent dans l'appartement de Camille A., une jeune fille de 18 ans qui vit seule. En ouvrant un placard dans le séjour, un policier découvre l’impensable : un corps enveloppé dans des sacs-poubelle scotchés. Le cadavre porte encore un t-shirt déchiré et taché de sang. La victime est rapidement identifiée : il s'agit de Théo Decouchant, un jeune homme de 23 ans qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 30 novembre.
En gros si elle n'était pas tarée et qu'elle s'était débarrassé du corps on l'aurait jamais retrouvé
![]()
Ca dépend pk la police est allé chez elle ?
Impossible qu'elle ait réussi à cacher les traces de sang de toute façon, si c'était pck ses parents savaient qu'il allait voir cette meuf elle était terminado dès l'instant où elle l'a stab chez elle
Le 11 septembre 2024 à 22:59:38 :
N'empêche le reportage de TF1 fait flipper, on est dans les bas-fonds de la cassosserie, même les amis de Théo font flipperSurtout que le reportage défend Camille.
J'ai aussi vu le reportage version M6, c'est sur Google vidéo, tu tapes affaire decouchant Camille.
C'est vrai ça ? Ils défendent l'accusée ?
Le 11 septembre 2024 à 23:01:39 :
Le 11 septembre 2024 à 22:59:38 :
N'empêche le reportage de TF1 fait flipper, on est dans les bas-fonds de la cassosserie, même les amis de Théo font flipperSurtout que le reportage défend Camille.
C'est vrai ça ? Ils défendent l'accusée ?
Oui.
Le reportage de TF1 qui était diffusé dans l'émission 7 a 8, j'étais choqué, ils ont fait paraître Camille comme la gentille, et Théo comme un frustré sexuel, surtout l'avocate de Camille qui l'enfonce bien...
Le 11 septembre 2024 à 23:00:46 :
![]()
comme quoi ? Il faut un mandat SEPA pour ça, sinon tu peux faire opposition très facilement
Bah c’est ça
Moi, je vis pas chez ma mère et il y a plein de truc où j’ai juste foutu mon rib et c’est des prélèvements
Juste que je peux faire opposition si un prélèvement me parle pas
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051