Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 11 septembre 2024 à 21:41:55 :
Le 11 septembre 2024 à 21:05:12 :
Le 11 septembre 2024 à 21:03:24 Patatine23 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 19:30:57 :
Le 11 septembre 2024 à 19:28:01 :
> Le 11 septembre 2024 à 19:04:26 :
> Regardez a la 7:26
>
> Même flouté ça se voit que c'est un Chad
>
C'est nofake, j'ai bien regarde le reportage, cette affaire m'a marqué,
Je l'ai vu cette Camille en taule a Lutterbach, elle n'a rien a faire de Théo et est contente de l'avoir tué.
Pour elle un mec comme Théo ne doit jamais baiser, c'est un luxe uniquement réservé pour les BG Chads..
Elle est tarax.zt sociopathe, + manipulatrice.Ca fait deux jours que tu boucle sur un stage que tu aurais fais, tu devrais faire attention à tes propos, ça peut te retomber dessus surtout si c'est faux.
Oui si c'est vrai aussi tu as raison, ça s'est déjà produit de faire appel à un témoin de dernière minute dans un procès.
Ce khey me semble avoir des choses intéressantes à raconter/avoir des informations sur l'accusée, pourquoi n'est-il pas présent au procès ?
Je rigole mais bon
Go signaler à l'avocat général et à celui de la famille de la victime.
Bon bah ça sent la fin pour aujourd'hui
Par contre WTF pourquoi elle doit se lever aussi tôt ahi
21:40
L’audience reprend, en espérant terminer d'ici 23 h
Au vu de l’heure tardive et de la longueur des débats, commencés ce matin à 9 h, l’audience a repris après pour objectif de se terminer d’ici 23 h. L’accusée doit en effet regagner chaque soir la prison de Mulhouse où elle est réveillée le matin à 5 h 30 pour pouvoir regagner le tribunal de Vesoul. Impossible en effet de dormir à Vesoul où la maison d’arrêt ne dispose pas de quartier pour les femmes.Des impératifs horaires auxquels s’ajoutent la question de l’attention des jurés, vraisemblablement peu habitués au quotidien à dédier une telle attention au long cours, qui plus est sur des sujets aussi lourds.
Reste maintenant à voir si le délai de 23 h va être respecté… En attendant, Camille Anguenot doit maintenant faire face aux questions de l’avocat de la partie civile.
Le 11 septembre 2024 à 21:51:42 sebcov17 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 21:48:57 :
Bon bah ça sent la fin pour aujourd'huiPar contre WTF pourquoi elle doit se lever aussi tôt ahi
Je pense aussi
Mais je pense que le président fait traîner pour la crever
![]()
Avec un peu de chance, c'est un vieux Khey et il ne veut pas la louper
21:40
L’audience reprend, en espérant terminer d'ici 23 h
Au vu de l’heure tardive et de la longueur des débats, commencés ce matin à 9 h, l’audience a repris après pour objectif de se terminer d’ici 23 h. L’accusée doit en effet regagner chaque soir la prison de Mulhouse où elle est réveillée le matin à 5 h 30 pour pouvoir regagner le tribunal de Vesoul. Impossible en effet de dormir à Vesoul où la maison d’arrêt ne dispose pas de quartier pour les femmes.
Des impératifs horaires auxquels s’ajoutent la question de l’attention des jurés, vraisemblablement peu habitués au quotidien à dédier une telle attention au long cours, qui plus est sur des sujets aussi lourds.
Reste maintenant à voir si le délai de 23 h va être respecté… En attendant, Camille Anguenot doit maintenant faire face aux questions de l’avocat de la partie civile.
Le 11 septembre 2024 à 21:04:32 :
Le 11 septembre 2024 à 19:04:26 :
Regardez a la 7:26Même flouté ça se voit que c'est un Chad
Je l'ai vu cette Camille en taule a Lutterbach, elle n'a rien a faire de Théo et est contente de l'avoir tué.
Pour elle un mec comme Théo ne doit jamais baiser, c'est un luxe uniquement réservé pour les BG Chads..
Elle est tarax.zt sociopathe, + manipulatrice.Ca fait deux jours que tu boucle sur un stage que tu aurais fais, tu devrais faire attention à tes propos, ça peut te retomber dessus surtout si c'est faux.
C'est un tarax qui va se faire gilberted avec ces conneries de "stage"
Je l'ai signal gouv
Le 11 septembre 2024 à 21:56:13 Gilderoy-Ama a écrit :
21:40L’audience reprend, en espérant terminer d'ici 23 h
Au vu de l’heure tardive et de la longueur des débats, commencés ce matin à 9 h, l’audience a repris après pour objectif de se terminer d’ici 23 h. L’accusée doit en effet regagner chaque soir la prison de Mulhouse où elle est réveillée le matin à 5 h 30 pour pouvoir regagner le tribunal de Vesoul. Impossible en effet de dormir à Vesoul où la maison d’arrêt ne dispose pas de quartier pour les femmes.Des impératifs horaires auxquels s’ajoutent la question de l’attention des jurés, vraisemblablement peu habitués au quotidien à dédier une telle attention au long cours, qui plus est sur des sujets aussi lourds.
C'est pas plus mal de finir tout de suite.
Si elle devait finir demain, elle aurait le temps de se préparer et de changer certains faits en concertation avec son avocate, en fonction de ce qui passe bien ou pas avec les jurés
Le 11 septembre 2024 à 22:02:11 :
Le 11 septembre 2024 à 21:56:13 Gilderoy-Ama a écrit :
21:40L’audience reprend, en espérant terminer d'ici 23 h
C'est pas plus mal de finir tout de suite.
Si elle devait finir demain, elle aurait le temps de se préparer et de changer certains faits en concertation avec son avocate, en fonction de ce qui passe bien ou pas avec les jurés
![]()
Oui autant la cuisiner tant qu'elle est fatiguée, ça lui évitera d'élaborer une stratégie pour mentir.
Le 11 septembre 2024 à 22:04:52 ExtremeDoigte a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 22:03:50 :
imaginez tu meurs et tu es stocké dans un sac poubelle en plastique dans un placard ikea pendant que tout le monde s'en bat allégrement les couilles![]()
Parce que c'était un célestin invisible
C'est vrai qu'en-dehors de sa famille, son ex et vite fait 1 ou 2 potes, tout le monde s'en est battu les couilles quand il a disparu
versus l'ensemble de la France pour des BGettes qui disparaissent, dont parfois de simples fugues (ce qui devrait être toujours le cas, même pour les Célestin)
Le 11 septembre 2024 à 21:57:25 :
Le 11 septembre 2024 à 21:04:32 :
> Le 11 septembre 2024 à 19:04:26 :
>Regardez a la 7:26
>
> Même flouté ça se voit que c'est un Chad
>
C'est un tarax qui va se faire gilberted avec ces conneries de "stage"
Je l'ai signal gouv
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051