Je suis par terre avec les commentaires
Sinon on voit clairement qu'il ne l'aime pas et qu'elle projette totalement ses idéaux sur lui. Un grand film de partage oui oui C'est triste en vrai...
Le 09 septembre 2024 à 09:47:45 :
Vivement la part 3, ou on la retrouvera dispersée dans le champ et que l'on cherchera le coupable en compagnie de Mamadou
![]()
J'opte plutôt pour une partie 3 où l'on suivra sa vie de mère célibataire continuant de travailler dans les champs avec l'aide de ses 3 enfants devenus adolescents
Le 09 septembre 2024 à 09:11:46 :
https://youtu.be/KHn8s9wk9-4?t=44Sort en salle le 11 septembre.
Votre première impression ?
Bandant
Le 09 septembre 2024 à 09:11:46 :
https://youtu.be/KHn8s9wk9-4?t=44Sort en salle le 11 septembre.
Votre première impression ?
Sah les commentaires
Le 09 septembre 2024 à 10:04:38 :
C'est fou que la quantité de haine que ça peut générer, ça me surprendra toujours à quel point les gens peuvent être racistes et méchants.
C'est sain de se défendre face à une menace.
Ce film (et tout les autres) menace l'avenir génétique des blancs. Ya pas à tortiller, la promesse en filigrane c'est : Vous disparaîtrez dans le grand chaudron du métissage mondialisé.
Or il est normal de ne pas vouloir ce destin et de préférer faire perdurer nos héritages génétiques et évoluer de façon plus naturelle, au fil des siècles.
Les français de 50 avant JC ne sont pas exactement les même que ceux de 1200 après JC ni ceux de 1914, mais ya un fil conducteur bien identifié.
La à ce rythme les français de 2050 seront radicalement différent, voire opposé à leur ancêtres.
Voilà, c'est ça la réalité.
Et les gens qui ont compris ça ont déjà dit non à cette proposition de société, pourtant il y a jour après jour des incitations et des manipulations pour que ça se passe contre leur volonté profonde.
Donc à un moment oui, quand tu as dit non merci X fois, la fois X+1 tu durcis le ton.
Le 09 septembre 2024 à 10:12:41 FreeSurmuIot a écrit :
C'est fou que la quantité de haine que ça peut générer, ça me surprendra toujours à quel point les gens peuvent être racistes et méchants.C'est sain de se défendre face à une menace.
Ce film (et tout les autres) menace l'avenir génétique des blancs. Ya pas à tortiller, la promesse en filigrane c'est : Vous disparaîtrez dans le grand chaudron du métissage mondialisé.
Or il est normal de ne pas vouloir ce destin et de préférer faire perdurer nos héritages génétiques et évoluer de façon plus naturelle, au fil des siècles.
Les français de 50 avant JC ne sont pas exactement les même que ceux de 1200 après JC ni ceux de 1914, mais ya un fil conducteur bien identifié.
La à ce rythme les français de 2050 seront radicalement différent, voire opposé à leur ancêtres.
Et les gens qui ont compris ça ont déjà dit non à cette proposition de société, pourtant il y a jour après jour des incitations et des manipulations pour que ça se passe contre leur volonté profonde.
Donc à un moment oui, quand tu as dit non merci X fois, la fois X+1 tu durcis le ton.
Complètement zinzin
T'as parfaitement le droit de ne pas vouloir te métisser kheyou, personne ne t'oblige.
Le 09 septembre 2024 à 10:18:40 potoetkambi64 a écrit :
c'est un film de 2024 ? on dirait une production de 2005![]()
C'est un très petit budget et c'est en réalité la suite d'un docu d'il y a une dizaine d'année où la réalisatrice suivait déjà l'installation de cette jeune agricultrice. J'imagine qu'ils ont voulu créer une espèce de cohérence visuelle entre les deux chapitres.
Le 09 septembre 2024 à 10:20:32 :
Le 09 septembre 2024 à 10:12:41 FreeSurmuIot a écrit :
C'est fou que la quantité de haine que ça peut générer, ça me surprendra toujours à quel point les gens peuvent être racistes et méchants.C'est sain de se défendre face à une menace.
Donc à un moment oui, quand tu as dit non merci X fois, la fois X+1 tu durcis le ton.Complètement zinzin
T'as parfaitement le droit de ne pas vouloir te métisser kheyou, personne ne t'oblige.
Ah bon ?
Et les centaines de pubs qui reproduisent les schéma homme de couleur/femme blanche c'est pas une intrusion perfide dans l'imaginaire collectif ?
Les dizaines de films du même tonneau ?
Les clips ?
Les livres ?
Soit pas malhonnête, le métissage et la dissolution de la génétique des blancs est inscrit dans un programme qui est mis en œuvre et promu de façon ultra agressive, en particulier auprès des femmes, dont on connaît l'importance capitale dans la prolongation du génome puisque ce sont elles qui pondent.
D'ailleurs c'est toujours les.blanches qui se metissent. À 90%.
Pourquoi ?
Ah oui c'est le maillon faible de toute société, or au lieu de protéger ce maillon on l'expose.
Le 09 septembre 2024 à 09:22:25 :
J'adore le métissage. Dès que je vois un noir avec une blanche dans la rue, je me réjouis et je murmure dans ma tête: dans vos dents les fascos
Pourquoi t’es si méchant saar
Saar, do not redeem saar
JvArchive compagnon