https://youtu.be/KHn8s9wk9-4?t=44
Sort en salle le 11 septembre.
Votre première impression ?
Imaginez la fille qui a été suivie 10 ans pour ce doc, tout fière de voir le résultat en salle.
Elle s'est livrée, a montré on quotidien, ses peurs, ses envies, ses sentiments.
Et quand elle va voir le trailer, elle tombe sur des centaines de messages haineux
Le 09 septembre 2024 à 09:22:25 :
J'adore le métissage. Dès que je vois un noir avec une blanche dans la rue, je me réjouis et je murmure dans ma tête: dans vos dents les fascos
C'est vrai que ça doit procurer une certaine satisfaction si tu détestes notre ethnie
Le 09 septembre 2024 à 09:23:04 :
Imaginez la fille qui a été suivie 10 ans pour ce doc, tout fière de voir le résultat en salle.
Elle s'est livrée, a montré on quotidien, ses peurs, ses envies, ses sentiments.Et quand elle va voir le trailer, elle tombe sur des centaines de messages haineux
Fallait pas descendre l'escalier de l'évolution
Le 09 septembre 2024 à 09:23:04 :
Elle s'est livrée, a montré on quotidien, ses peurs, ses envies, ses sentiments.Et quand elle va voir le trailer, elle tombe sur des centaines de messages haineux
J'avoue, c'est pas très gentil
Le 09 septembre 2024 à 09:23:50 :
Le 09 septembre 2024 à 09:22:25 :
J'adore le métissage. Dès que je vois un noir avec une blanche dans la rue, je me réjouis et je murmure dans ma tête: dans vos dents les fascosC'est vrai que ça doit procurer une certaine satisfaction si tu détestes notre ethnie
Je ne suis pas blanc salla Allah 'alayhi wa salam
Le 09 septembre 2024 à 09:26:22 :
Ça pue les mecs frustrés de pas avoir de copine, ça se comprend. Ils ont peur qu'on vole toutes leurs chances de trouver l'amour, ça rend leur pensée irrationnelle.
Même raison pour laquelle le Coran interdit les musulmanes à se marier avec un non musulman mais autorise les musulmans à se marier avec une non musulmanes. Tu découvres l'eau chaude
Pourquoi leurs mecs sont toujours des sans papiers ?
Perso j'ai ramené mon asiat en France légalement, et elle n'a jamais eu de problèmes de papiers
JvArchive compagnon