Nouvelle à mon taff, un mec marié veut déjà me baiser
SuppriméLe 08 septembre 2024 à 09:46:33 :
Souvent les meufs disent oui
Je connais un mec un gros porcs de 120 kg il est que technicien mais s'habille et se prend pour un cadre de haut niveau alors que c'est juste un fort-en-gueule. Il a harcelé jour et nuit une meuf de 30 ans déjà mère de famille et mariée.Moi j'étais consterné et à deux doigts de le dénoncer au RH car c'était giga malaise et humiliant pour la meuf. Un jour ce même mec me fait une remarque et je me prend giga la tête avec lui, lui hurle dessus, limite à me battre avec lui.
Et je recroise la meuf qu'il harcèle, je pensais elle allait me dire merci t'as géré t'es le seul qui a eu les couilles de le remettre à sa place ... Puis j'ai appris elle s'est laissée VZ par lui et prend maintenant toutes ses pauses avec lui.
Et oui, elles se tapent ces mecs là car elles ont 0 discernement, elle se tape les mecs les plus batard et mettent tous les mecs dans le même panier. Toujours les gros forceurs qui baisent. Elles pensent vraiment qu'un forceur peut être un mec bien .
Le 08 septembre 2024 à 10:07:25 :
C'est marrant que ce soit toujours les plus gros porcs qui arrivent a baiser.
Mais de base le mec est bg hein. J’ai vu des photos jeune il fait un peu style rugbyman toulousain. Avec des yeux verts incroyables (qu’il a encore)
C’est juste qu’il est walled + embonpoint
Le 08 septembre 2024 à 09:24:06 :
Ras le bol des mecs qui se font passé pour des meufs sur le forum , c'est quoi votre problème les gars ?
Le 08 septembre 2024 à 09:47:48 :
Le 08 septembre 2024 à 09:46:33 :
Je connais un mec un gros porcs de 120 kg il est que technicien mais s'habille et se prend pour un cadre de haut niveau alors que c'est juste un fort-en-gueule. Il a harcelé jour et nuit une meuf de 30 ans déjà mère de famille et mariée.Moi j'étais consterné et à deux doigts de le dénoncer au RH car c'était giga malaise et humiliant pour la meuf. Un jour ce même mec me fait une remarque et je me prend giga la tête avec lui, lui hurle dessus, limite à me battre avec lui.
Et je recroise la meuf qu'il harcèle, je pensais elle allait me dire merci t'as géré t'es le seul qui a eu les couilles de le remettre à sa place ... Puis j'ai appris elle s'est laissée VZ par lui et prend maintenant toutes ses pauses avec lui.
😂 La Fronsse
Rigole pas car tu vas faire pareil.
Le 08 septembre 2024 à 10:08:55 :
Putain mais quelle plaie le type
Ça me dégoûte. Comment ne pas être misandre sérieusement.
Bon courage hein
Non l'op est le soucis dans cette histoire. Absolument aucun faux pas du mec. Si le type etait bg elle se serait faite sauter au lieu de nous sortir un tel topic.
Woow les hommes aiment les femmes, quo l'aurait cru ! Dommage que le type en question soit dans la catégorie inattractive !
Le 08 septembre 2024 à 09:25:39 :
Le 08 septembre 2024 à 09:23:17 :
L'OP en train de taper son topic avec la gaule du matinAh non pas du tout.
Et je me demande ce qu’a fait le mec en rentrant chez lui ce soir là.
Est-ce qu’il a baisé sa femme en mode ultra excité en pensant à moi et du coup elle a pris tarif et en a « profité »?
Où est-ce qu’il s’est branlé solo en imaginant des trucs sur moi !!?!!
Sans doute un peu des deux, désolé
Le 08 septembre 2024 à 10:10:04 :
C'est marrant que ce soit toujours les plus gros porcs qui arrivent a baiser.Mais de base le mec est bg hein. J’ai vu des photos jeune il fait un peu style rugbyman toulousain. Avec des yeux verts incroyables (qu’il a encore)
Bien ce que je disais
C'est marrant que ce soit toujours les plus gros porcs qui arrivent a baiser.Mais de base le mec est bg hein. J’ai vu des photos jeune il fait un peu style rugbyman toulousain. Avec des yeux verts incroyables (qu’il a encore)
Le souci c'est surtout son attitude alors non ?
Tu aurais préféré qu'il fantasme en silence ?
Ce que tu décris, c'est malaisant comme attitude
Le 08 septembre 2024 à 10:13:16 :
Tu aurais préféré qu'il fantasme en silence ?Ce que tu décris, c'est malaisant comme attitude
Il est moche khey. Elle est frustrée c'est tout
Ramène lui Zac Efron elle se fait tringler.
Le 08 septembre 2024 à 10:14:17 :
Le 08 septembre 2024 à 10:13:16 :
Tu aurais préféré qu'il fantasme en silence ?Ce que tu décris, c'est malaisant comme attitude
Il est moche khey. Elle est frustrée c'est tout
Ramène lui Zac Efron elle se fait tringler.
Ma foi, on va dire qu'un BG aurait pu se permettre de réagir aux signaux de la meuf. Car elle lui en aurait peut-être lancé.
Mais dans le doute, tu fais pas le clébard à ce point. En plus trop montrer qu'on est d'office attiré par une femme, ça nous fait perdre des points, en boostant un peu trop leur égo.
Je sais pas, j'ai du mal à m'écraser devant une femme la langue pendante comme ça. Trop montrer à une femme qu'elle te plaît, c'est lui donner trop de pouvoir, en plus d'être malaisant (je parle pas dans un contexte de séduction mutuelle, de charme, juste comme ce que décrit l'OP, ou à une passante dans la rue, etc)
Le 08 septembre 2024 à 10:12:46 GarbageMan a écrit :
A lire ce topic, je me dis que la réalité n'est finalement pas si loin des jeux hentai NTR auquels je play 😂
Taré
Mérité le WK qui pensais qu'il allait défendre la veuve et l'orphelin
Le 08 septembre 2024 à 10:16:50 Jouhnou_Ban a écrit :
Mérité le WK qui pensais qu'il allait défendre la veuve et l'orphelin
Données du topic
- Auteur
- ChaiseHaleine
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 09:22:31
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 10:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67