Topic de ChaiseHaleine :

Nouvelle à mon taff, un mec marié veut déjà me baiser

Supprimé

Le 08 septembre 2024 à 09:25:39 :

Le 08 septembre 2024 à 09:23:17 :
L'OP en train de taper son topic avec la gaule du matin

Ah non pas du tout.

Et je me demande ce qu’a fait le mec en rentrant chez lui ce soir là.

Est-ce qu’il a baisé sa femme en mode ultra excité en pensant à moi et du coup elle a pris tarif et en a « profité »?

Où est-ce qu’il s’est branlé solo en imaginant des trucs sur moi !!?!! :malade:

Tu penses comme un mec avortin, les trolls un peu plus subtil stp la prochaine fois si tu veux éviter les 410 de tes topics.

Bordel un fake d’AW si tôt, trop de forom.
Palu.

Le 08 septembre 2024 à 09:40:23 :

Le 08 septembre 2024 à 09:25:39 :

Ah non pas du tout.

Et je me demande ce qu’a fait le mec en rentrant chez lui ce soir là.

Est-ce qu’il a baisé sa femme en mode ultra excité en pensant à moi et du coup elle a pris tarif et en a « profité »?

Où est-ce qu’il s’est branlé solo en imaginant des trucs sur moi !!?!! :malade:

Tu penses comme un mec avortin, la languette de tes couilles dépasse. Les trolls un peu plus subtil stp la prochaine fois si tu veux éviter les 410 de tes topics.

Je pense comme un mec ?

Ça veut dire quoi ? Que j’ai bon ? Que c’est ce qu’il a fait ??!?! :malade:

je suis le mec marié et je confirme
Le même il y a 10 ans donc non Walled, sans embonpoint j’aurais dit ok

Souvent les meufs disent oui :malade:
Je connais un mec un gros porcs de 120 kg il est que technicien mais s'habille et se prend pour un cadre de haut niveau alors que c'est juste un fort-en-gueule. Il a harcelé jour et nuit une meuf de 30 ans déjà mère de famille et mariée.

Moi j'étais consterné et à deux doigts de le dénoncer au RH car c'était giga malaise et humiliant pour la meuf. Un jour ce même mec me fait une remarque et je me prend giga la tête avec lui, lui hurle dessus, limite à me battre avec lui.

Et je recroise la meuf qu'il harcèle, je pensais elle allait me dire merci t'as géré t'es le seul qui a eu les couilles de le remettre à sa place ... Puis j'ai appris elle s'est laissée VZ par lui et prend maintenant toutes ses pauses avec lui.

Le 08 septembre 2024 à 09:46:33 :
Souvent les meufs disent oui :malade:
Je connais un mec un gros porcs de 120 kg il est que technicien mais s'habille et se prend pour un cadre de haut niveau alors que c'est juste un fort-en-gueule. Il a harcelé jour et nuit une meuf de 30 ans déjà mère de famille et mariée.

Moi j'étais consterné et à deux doigts de le dénoncer au RH car c'était giga malaise et humiliant pour la meuf. Un jour ce même mec me fait une remarque et je me prend giga la tête avec lui, lui hurle dessus, limite à me battre avec lui.

Et je recroise la meuf qu'il harcèle, je pensais elle allait me dire merci t'as géré t'es le seul qui a eu les couilles de le remettre à sa place ... Puis j'ai appris elle s'est laissée VZ par lui et prend maintenant toutes ses pauses avec lui.

😂 La Fronsse

C'est les rebeux ils ont raison :ok: Ils laissent jamais leur femmes bosser ou alors il les voiles comme ça c'est bien clair que Jacky le responsable boomer du service poubelle va pas forcer.

Le 08 septembre 2024 à 09:55:29 :
C'est les rebeux ils ont raison :ok: Ils laissent jamais leur femmes bosser ou alors il les voiles comme ça c'est bien clair que Jacky le responsable boomer du service poubelle va pas forcer.

Ddb :ok:

Et je suis celib donc bon :pf: aucun rapport. C’est LUI qui est marié, pas MOI.

C’est sa femme qui devrait lui mettre une castration chimique :rire:

En tant que femme, ce genre de choses on le subit quotidiennement tu sais...

Range ton zizi Quentin.

Et c'est là que tu vas dire "eugneu tous les mêmes" sachant que les célibataires n'ont rien tenté et ne vont rien tenté.
Ca ne t'ai pas venue à l'idée qu'il te trouvait juste moche et chercher en te regardant à comprendre comment un visage/corp pouvait être si mal structuré; et qu'il était bizarre car il était en manque de café?

Le 08 septembre 2024 à 09:22:31 :
Voilà j’ai commencé cette semaine de la rentrée en alternance à mon taff.

Je suis en alternance mais c’est une reconversion donc je suis pas une gamine qui débarque non plus, j’ai pas loin de 30.

Vendredi un mec responsable d’un service en lien étroit de celui où je bosse nous a fait une présentation de son service (je suis avec un autre alternant de mon école). Pendant TOUTE la putain de présentation il me mattait comme un gros porc, avait des manifestations physiques d’être perturbé, troublé etc. Il faisait des lapsus sexuels etc.

Ensuite je l’ai croisé à la pause dej, on était que tout les 2 dans la pièce a ce moment là et il m’a regardée avec un laaaaarge sourire et les yeux « fou » en mode ça se voyait qu’il était ultra excité, fébrile. Il passait pour rejoindre les autres dehors donc il n’y a eu que ce bref croisement.

Le mec est chef de service, marié vu qu’il a un anneau en or à l’annulaire gauche.

Je fais quoi ?

Je suis pas amenée à bosser directement avec lui heureusement. Mais full malaise , en plus équipe à 90% masculine , y’a juste 2-3 autres meufs avec moi :snif2:

mp https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/1/1705927817-soumis-copie.png

Le 08 septembre 2024 à 09:57:34 :
Et je suis celib donc bon :pf: aucun rapport. C’est LUI qui est marié, pas MOI.

C’est sa femme qui devrait lui mettre une castration chimique :rire:

Mais du coup, tu ne vaux pas mieux que lui, puisque tu sais qu'il est marié et que tu aurais accepté s'il était plus beau.
Décidément, les gens avec une conscience se font très rare. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605923893-picsart-11-21-02-41-34.png

C'est marrant que ce soit toujours les plus gros porcs qui arrivent a baiser.

Données du topic

Auteur
ChaiseHaleine
Date de création
8 septembre 2024 à 09:22:31
Date de suppression
8 septembre 2024 à 10:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés