Nouvelle à mon taff, un mec marié veut déjà me baiser
SuppriméVoilà j’ai commencé cette semaine de la rentrée en alternance à mon taff.
Je suis en alternance mais c’est une reconversion donc je suis pas une gamine qui débarque non plus, j’ai pas loin de 30.
Vendredi un mec responsable d’un service en lien étroit de celui où je bosse nous a fait une présentation de son service (je suis avec un autre alternant de mon école). Pendant TOUTE la putain de présentation il me mattait comme un gros porc, avait des manifestations physiques d’être perturbé, troublé etc. Il faisait des lapsus sexuels etc.
Ensuite je l’ai croisé à la pause dej, on était que tout les 2 dans la pièce a ce moment là et il m’a regardée avec un laaaaarge sourire et les yeux « fou » en mode ça se voyait qu’il était ultra excité, fébrile. Il passait pour rejoindre les autres dehors donc il n’y a eu que ce bref croisement.
Le mec est chef de service, marié vu qu’il a un anneau en or à l’annulaire gauche.
Je fais quoi ?
Je suis pas amenée à bosser directement avec lui heureusement. Mais full malaise , en plus équipe à 90% masculine , y’a juste 2-3 autres meufs avec moi
Le 08 septembre 2024 à 09:23:17 :
L'OP en train de taper son topic avec la gaule du matin
Ah non pas du tout.
Et je me demande ce qu’a fait le mec en rentrant chez lui ce soir là.
Est-ce qu’il a baisé sa femme en mode ultra excité en pensant à moi et du coup elle a pris tarif et en a « profité »?
Où est-ce qu’il s’est branlé solo en imaginant des trucs sur moi !!?!!

.gif)
Le 08 septembre 2024 à 09:24:06 :
Ras le bol des mecs qui se font passé pour des meufs sur le forum , c'est quoi votre problème les gars ?
RAS le bol des puceaux qui pensent que les femmes ont pas accès à internet ♿️♿️
Le 08 septembre 2024 à 09:25:39 :
L'OP en train de taper son topic avec la gaule du matinAh non pas du tout.
Et je me demande ce qu’a fait le mec en rentrant chez lui ce soir là.
Est-ce qu’il a baisé sa femme en mode ultra excité en pensant à moi et du coup elle a pris tarif et en a « profité »?
Où est-ce qu’il s’est branlé solo en imaginant des trucs sur moi !!?!!
grillé ton fake mec
Le 08 septembre 2024 à 09:25:58 :
Ai toujours un dictaphone allumé dans ta poche au cas ou, t'auras une preuve audio si il va trop loin et ca te protégera
Je pense pas du tout qu’il va tenter quoi que ce soit.
Ça crée juste un sentiment de malaise, de tension sexuelle. En mode le mec tu sens qu’il est à la limite de juter quand il te parle.
L'OP en train de taper son topic avec la gaule du matin
Le first a tout dit !!
Le 08 septembre 2024 à 09:26:23 :
Ras le bol des mecs qui se font passé pour des meufs sur le forum , c'est quoi votre problème les gars ?RAS le bol des puceaux qui pensent que les femmes ont pas accès à internet ♿️♿️
Cool story Kévin mais j'ai déja 3 enfants , raté .
Ras le bol des mecs qui se font passé pour des meufs sur le forum , c'est quoi votre problème les gars ?
Réel.
La seule vraie meuf du forum que j'ai connu c'était en 2015 et on faisait des Skype H24, elle me rendait amoureux d'elle jusqu'à me promettre qu'on se rencontrerait et me dire que je lui manquais quand on ne se parlait pas au téléphone ou en cam et un jour j'ai appris grâce à un khey avec qui on s'entendait bien qu'elle faisait ça avec lui aussi et certainement un tas d'autres mecs. Une vraie salope en mal d'attention qui profitait de notre naïveté pour nous soutirer notre temps et notre amour pour se sentir un peu mieux dans sa vie de merde. Elle m'avait bien détruit.
C'était la seule meuf réelle du forum que j'ai jamais connu. Je n'imagine pas le reste des quelques spécimens.
Le 08 septembre 2024 à 09:26:01 :
Isse moi deviner.. informatique?
Non mais un domaine très masculin.
Après le mec est pas moche. Il a des beaux yeux verts et un beau regard mais juste il est assez walled je trouve avec un léger embonpoint.
J’ai vu des photos de lui jeune vu qu’elles sont affichées dans le service. C’était un BG. Dommage, si ça avait été le même d’il y’a 10ans ça aurait été mieux
Le 08 septembre 2024 à 09:28:42 :
Le 08 septembre 2024 à 09:26:23 :
Ras le bol des mecs qui se font passé pour des meufs sur le forum , c'est quoi votre problème les gars ?RAS le bol des puceaux qui pensent que les femmes ont pas accès à internet ♿️♿️
Cool story Kévin mais j'ai déja 3 enfants , raté
.
Comme le chef de service. Enfin je sais pas s’il a 3 enfants mais ça l’empêche pas de vouloir baiser la nouvelle
Données du topic
- Auteur
- ChaiseHaleine
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 09:22:31
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 10:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC