Topic de YekunoAmlak :

[30 ans] Trouver une MAGALIE pas trop KILOMETREE - encore possible ?

T'es pas en mesure d'être exigeant sur le bodycount, fallait prendre les choses en main quand t'avais -25 ans.

Le 27 août 2024 à 22:30:15 :

Le 27 août 2024 à 22:23:31 :
T'es pas en mesure d'être exigeant sur le bodycount, fallait prendre les choses en main quand t'avais -25 ans.

Ouais je l'avais fait. J'ai eu des relations longues mais magalax voulait decouvrir la vie :)

Elle va rattraper le bodycount , elle doit se dire heureusement j'ai quitté mon beta avec son petit z https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Largement faisable a part que tu sauras jamais le vrai body count de ta copine elle te donnera le chiffre qui t arrange et tu connaîtras jamais la vérité mais c'est pas bien grave

Le 27 août 2024 à 22:32:57 :
Largement faisable a part que tu sauras jamais le vrai body count de ta copine elle te donnera le chiffre qui t arrange et tu connaîtras jamais la vérité mais c'est pas bien grave

Tu marques un point. L'essentiel est qu'il soit assez faible pour que je ne remarque rien.

Rien de pire que le malaise dans une soiree quand la meuf bourrée de ton pote raconte son plan à 4 avec 3 espagnols quand elle etait étudiante.
Ou celles qui comparent tout avec leurs exs.
Je ne veux jamais que ca m'arrive.

Données du topic

Auteur
YekunoAmlak
Date de création
27 août 2024 à 21:56:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !