J'ai 30 ans
Je gagne correctement ma vie ( j'éco 2k / mois)
6/10 1m80 skinnyfat
Quelles sont mes chances de trouver une femme pour me marier et enfanter ?
J'ai seulement 3 critères je ne pense pas abuser.
- au moins 5/10
- pas de maladie mentale / handicap
- bodycount à 1 chiffre
Est ce que je plane ? Je demande la lune ou c'est facile ? Je précise que je suis plutot timide et j'ai deja eu seulement quelques longues relations.
Le 27 août 2024 à 21:58:47 :
oublie le bodycount, sinon ouais c'est carrement faisable
C'est le critere le plus important, je suis pret à faire des concessions et à prendre une grosse ou une pas très jolie mais je ne peux pas me marier avec une qui a beaucoup tourné, ca me dégoute juste je peux pas.
Le 27 août 2024 à 22:00:05 :
Le 27 août 2024 à 21:58:47 :
oublie le bodycount, sinon ouais c'est carrement faisableC'est le critere le plus important, je suis pret à faire des concessions et à prendre une grosse ou une pas très jolie mais je ne peux pas me marier avec une qui a beaucoup tourné, ca me dégoute juste je peux pas.
o7
Le 27 août 2024 à 22:00:54 :
tu payes pas de loyer ou t'as un gros salaire ? patrimoine ?
Pas de patrimoine tout juste 50k, je commence enfin à gagner ma vie. J'ai un salaire honnête et je dépense juste très peu.
Le 27 août 2024 à 22:01:38 :
oui complètement
Comment ? Ou pecher une magalax pas trop limée ? Entre 20 et 30 ans ca m'est égal.
Juste pas une qui traine sur les applis quoi
Le 27 août 2024 à 22:02:32 :
ca m'a l'air compliqué car meme les magalax 120 kg et 2/10 ont un beau compteur de bites derrière elles
Je ne cherches pas une vierge ou une sainte nitouche je suis réaliste mais pas plus de 10 quoi...
Avec une mentalité comme ça, tu finiras seul l'op
Meritax.
Le 27 août 2024 à 22:06:06 :
Aucune meuf n'a un compteur à 1 chiffre passé 25 ans... Faut que tu la prennes très jeune
ya quand meme surement des meufs qui ont focus leurs études ou des passions non?
Bon après une de moins de 25 pourquoi pas, ca m'est égal, mais ca se trouve ou ? Je vais pas aller pêcher à la fac...
Le 27 août 2024 à 22:08:28 :
Avec une mentalité comme ça, tu finiras seul l'opMeritax.
Chaud chacun a le droit d'avoir des critères non ? Ya des gens qui veulent une blonde, une fine, une intelligente, une top model, moi je veux juste pas une salxpe
JvArchive compagnon