Topic de YekunoAmlak :

[30 ans] Trouver une MAGALIE pas trop KILOMETREE - encore possible ?

J'ai 30 ans

Je gagne correctement ma vie ( j'éco 2k / mois)
6/10 1m80 skinnyfat

Quelles sont mes chances de trouver une femme pour me marier et enfanter ?

J'ai seulement 3 critères je ne pense pas abuser.
- au moins 5/10
- pas de maladie mentale / handicap
- bodycount à 1 chiffre

Est ce que je plane ? Je demande la lune ou c'est facile ? Je précise que je suis plutot timide et j'ai deja eu seulement quelques longues relations.

Je reponds à vos questions
oublie le bodycount, sinon ouais c'est carrement faisable :ok:

Le 27 août 2024 à 21:58:47 :

C'est le critere le plus important, je suis pret à faire des concessions et à prendre une grosse ou une pas très jolie mais je ne peux pas me marier avec une qui a beaucoup tourné, ca me dégoute juste je peux pas.

Le 27 août 2024 à 22:00:05 :

Le 27 août 2024 à 21:58:47 :

C'est le critere le plus important, je suis pret à faire des concessions et à prendre une grosse ou une pas très jolie mais je ne peux pas me marier avec une qui a beaucoup tourné, ca me dégoute juste je peux pas.

o7

tu payes pas de loyer ou t'as un gros salaire ? patrimoine ?

Le 27 août 2024 à 22:00:54 :
tu payes pas de loyer ou t'as un gros salaire ? patrimoine ?

Pas de patrimoine tout juste 50k, je commence enfin à gagner ma vie. J'ai un salaire honnête et je dépense juste très peu.

ca m'a l'air compliqué car meme les magalax 120 kg et 2/10 ont un beau compteur de bites derrière elles

Le 27 août 2024 à 22:01:38 :
oui complètement

Comment ? Ou pecher une magalax pas trop limée ? Entre 20 et 30 ans ca m'est égal.
Juste pas une qui traine sur les applis quoi

Le 27 août 2024 à 22:02:32 :
ca m'a l'air compliqué car meme les magalax 120 kg et 2/10 ont un beau compteur de bites derrière elles

Je ne cherches pas une vierge ou une sainte nitouche je suis réaliste mais pas plus de 10 quoi...

Des kheys ici ont réussi à ferrer une fille pas dépravée par le 21é siecle ?
Aucune meuf n'a un compteur à 1 chiffre passé 25 ans... Faut que tu la prennes très jeune

Avec une mentalité comme ça, tu finiras seul l'op

Meritax.

Le 27 août 2024 à 22:06:06 :
Aucune meuf n'a un compteur à 1 chiffre passé 25 ans... Faut que tu la prennes très jeune

:-( ya quand meme surement des meufs qui ont focus leurs études ou des passions non?
Bon après une de moins de 25 pourquoi pas, ca m'est égal, mais ca se trouve ou ? Je vais pas aller pêcher à la fac...

Le 27 août 2024 à 22:08:28 :
Avec une mentalité comme ça, tu finiras seul l'op

Meritax.

Chaud chacun a le droit d'avoir des critères non ? Ya des gens qui veulent une blonde, une fine, une intelligente, une top model, moi je veux juste pas une salxpe :(

Up personne a une magalax qui a pas couché avec toute une équipe de foot ?

une occidentale moyenne a 25 ans c'est minimum 20 bites différentes

c'est finito cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 août 2024 à 22:15:23 :
une occidentale moyenne a 25 ans c'est minimum 20 bites différentes

c'est finito cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En moyenne oui c'est bien pour ca que je m'inquiète. J'en cherche une qui n'a pas cédé au chantage féministe.

Données du topic

Auteur
YekunoAmlak
Date de création
27 août 2024 à 21:56:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !