Le 03 septembre 2024 à 10:19:51 :
Le 03 septembre 2024 à 10:17:13 :
Le 03 septembre 2024 à 10:16:16 :
les désinformateurs se rassurent avec des stickers et des captures d'écran mensongerdes fans d'Hanouna, à n'en point douter
oui c'est pour ça qu'il vaut mieux des screens de titre d'article de presse pour désinformer les gens plutôt que de leur donner le lien pour lire l'article complet
Le 03 septembre 2024 à 10:22:39 :
Le 03 septembre 2024 à 10:20:57 :
Mais les gens s'imaginent qu'avant c'était quoi les saisons?
Un maximum de 22° en été et un minimum de -2 en hiver ?Euh alors quand j'étais gamin j'avais jamais entendu ou eu du 40° en France... maintenant c'est quasiment annuel cette valeur
T'as quel âge ?
Le 03 septembre 2024 à 09:39:55 :
Le 03 septembre 2024 à 09:34:22 :
Le 03 septembre 2024 à 09:32:41 :
le climatosceptique persévèreva consulter
le problème c'est pas que tu ne penses pas comme moi
le problème c'est que tu tentes de désinformer les gens
oui c'est pour ça qu'il vaut mieux des screens de titre d'article de presse pour désinformer les gens plutôt que de leur donner le lien pour lire l'article complet
Oui parce que c'est bien connu que les médias officiels comme RTBF, Geo, Futura Science, Science et Vie et Sud Ouest sont des propagandiste climato-sceptique qui s'amusent à mettre des titres trompeurs pour servir leurs interets, comme l'ensemble des médias officiels. Mais oui c'est sur.
Le 03 septembre 2024 à 10:26:24 :
Un maximum de 22° en été et un minimum de -2 en hiver ?Euh alors quand j'étais gamin j'avais jamais entendu ou eu du 40° en France... maintenant c'est quasiment annuel cette valeur
T'as quel âge ?
1911 été le plus chaud de l'histoire de France avec 2 mois de canicule causant nombreux morts etc.
Saleté de pet de vache...
Les écolos golems qui parlent encore de réchauffement climatique
À la limite on peut appeler ça un dérèglement climatique, faut utiliser les bons termes
Le 03 septembre 2024 à 10:21:52 EdnaTheXII a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 10:17:50 :
Le 03 septembre 2024 à 10:14:30 EdnaTheXII a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 10:12:54 :
Le réchauffement climatique n'est pas un terme académique.
On dit changement climatique, et cette appellation n'est pas le fruit du hasard.
Tout le processus en cours ne fait qu'accelérer la prochaine ère glacière.On dirait la transition du discours sur le vaccin :
- "Il faut se vacciner pour protéger les autres"
Puis
- "Mais enfin, on savait que le vaccin n'empêchait pas la transmission, vous atterrisez ou quoi les descos ?"
Seulement dans le monde des complotins cette version
Si les pourfendeurs du vaccin anti-Covid se sont fait l’écho des déclarations d’un cadre de Pfizer au Parlement européen, le fait que les essais cliniques n’évaluent pas l’effet du vaccin sur transmission n’a jamais été un secret et était explicité dans les communications des autorités sanitaires et les articles de presse.
Donc ne pas tester l'efficacité sur la transmission = le vaccin n'a aucun effet sur la transmission?
Je me répète mais encore une fois votre problème c'est que vous lisez que des articles de presse et que vous n'avez aucune méthodologie scientifique c'est terrible
Le 03 septembre 2024 à 10:23:42 :
C'est quoi que vous ne comprenez pas dans "DÉRÈGLEMENT" climatique ?
Ah bah non, l'effet de serre, en laboratoire, ça ne dérègle pas, ça réchauffe et c'est tout.
[10:26:24] <DickerZob>
T'as quel âge ?
Aya cette pls
Le 03 septembre 2024 à 10:29:28 :
Le 03 septembre 2024 à 10:21:52 EdnaTheXII a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 10:17:50 :
Le 03 septembre 2024 à 10:14:30 EdnaTheXII a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 10:12:54 :
Le réchauffement climatique n'est pas un terme académique.
On dit changement climatique, et cette appellation n'est pas le fruit du hasard.
Tout le processus en cours ne fait qu'accelérer la prochaine ère glacière.On dirait la transition du discours sur le vaccin :
- "Il faut se vacciner pour protéger les autres"
Puis
- "Mais enfin, on savait que le vaccin n'empêchait pas la transmission, vous atterrisez ou quoi les descos ?"
Seulement dans le monde des complotins cette version
Si les pourfendeurs du vaccin anti-Covid se sont fait l’écho des déclarations d’un cadre de Pfizer au Parlement européen, le fait que les essais cliniques n’évaluent pas l’effet du vaccin sur transmission n’a jamais été un secret et était explicité dans les communications des autorités sanitaires et les articles de presse.
Donc ne pas tester l'efficacité sur la transmission = le vaccin n'a aucun effet sur la transmission?
Je me répète mais encore une fois votre problème c'est que vous lisez que des articles de presse et que vous n'avez aucune méthodologie scientifique c'est terrible
Oui, je sais, on est des descos et toi tu es un sachant.
Donc, ça ne te dérange pas que toute la communication sur le vaccin a été basé sur "le fait de protéger les autres" alors qu'il est clairement admis que Pfizer eux même n'avait aucun idée sur la capacité à empêcher la transmission du dit vaccin, et que c'est admis par Check News de Libération qui n'est pas particulierement connu pour son "complotisme" ?
Il faut une "méthodologie scientifique" pour comprendre que quelque chose ne va pas là dedans ?
Le 03 septembre 2024 à 10:32:00 :
[10:26:24] <DickerZob>
T'as quel âge ?
Aya cette pls
déjà en 2003 il faisait beaucoup plus chaud que cet été 2024 qui est le plus normal possible
JvArchive compagnon