La pègre rechauffiste a nier l influence du volcan Tonga durant l année 2022 et 2023 et depuis quelques semaines son influence baisse
https://x.com/AssoClimatoReal/status/1830660309872419230?t=ysn7kFX6-1D3ihCoWwOddw&s=19
Réchauffement et refroidissement naturelle
Ces pseudos experts corrompu ont nier l influence du Tonga dans le réchauffement et vont le nier dans le refroidissement des oceans
La crasse climato eco...
Le 03 septembre 2024 à 10:48:33 :
Ça montre qu'ils n'y connaissent vraiment rien, alors de là à prédire une évolution sur la base de modèle et de dicter des politiques sur cette base...
Ca montre surtout un manque d'humilité de la part de ces personnes qui se disent "proche de la Nature" Encore une fois, le climat a toujours changé et des changements climatiques brutaux, ça a existé
En fait, on ne vit absolument rien de nouveaux. Les climatologues sont en panique avec les glaciers qui disparaissent, mais ça sera pas la première fois que ça sera le cas et ce sera encore moins la dernière fois que ça arrivera
La réalité, c'est qu'on a plus ce lien qu'on avait avant avec la Nature. Je vais pas rentrer dans le délire que les gens étaient forcément plus respectueux de ça et vivaient d'amour et d'eau fraîche, mais par contre ils s'adaptaient tout simplement à ce changement Notre génération chiale de voir l'environnement changer alors qu'on peut juste rien faire
Mais bon, va expliquer ça à une génération qui est persuadée que pour lutter contre le réchauffement il faut impérativement imposer un pass carbone et plus de taxe
Le 03 septembre 2024 à 11:21:07 :
Moi je me souviens qu'en 2021 lors de la canicule de quelque jours, Jancovici avait dit que c'était l'été le moins chaud qu'on aura sur les 50 prochaine années et que ce serait de pire en pire et bien c'est faux, les étés sont merdique depuis trois ans, il n'est pas rare d'avoir plusieurs semaines de pluie en plein été.
J'attends toujours la fameuse canicule pire que celle de 2003 Car selon le St-Giec, on était sensé commencé à en avoir des bien veners à partir de cette décennie et pourtant, même pour celle des 2022 on est pas arrivé à faire plus chaud en moyenne que celle de 2003
Mais attention, à partir de 2050 les canicules style 2003 deviendront bien plus fréquentes
Le 03 septembre 2024 à 10:00:40 :
Les_Battanois et AvaKeading vous êtes où ?![]()
OH BAH CA ALORS ! ça fuit et va pleurer chez les admins en écumant de rage
![]()
Bah je te laisse troller en paix, ça m'amuse de lire les réactions des follaions qui sautent dans ton troll kheyou, je fais pareil aussi de temps en temps, il y a un super public pour ça ici
Statistiquement avec le hasard ils auraient dû prévoir quelque chose correctement au moins une fois.
Mais là non. Zéro.
C’est incroyable.
Vite mon pass carbone
Temps automnale sur toute l europe de l ouest a partir de demain
A nouveau pluie jusqu'à juillet prochain
Le 03 septembre 2024 à 12:33:40 :
Vite mon pass carboneTemps automnale sur toute l europe de l ouest a partir de demain
A nouveau pluie jusqu'à juillet prochain
Au moins, on n'a pas eu droit à la colossale boucle des nappes phréatiques cette année, ils ont pas osé.
Pas besoin d'être "climatosceptique" parano pour savoir et comprendre que les médias mentent et exagèrent bcp sur les articles relatifs à l'environnement
une recherche google suffit à montrer des mensonges et/ou interprétations faussés de journalistes en manque de buzz.
ça veut pas dire qu'on s'amuse à jeter des piles dans la Nature
Mon ancien prof de droit de l'environnement, lui-même membre du GIEC fut un temps, expliquait à quel point cet organisme c'est de la merde, qu'il est composé à 10% de chercheurs et à 90% de journalistes en quête de sensationnalisme.
Imaginez un scientifique qui sortirait une théorie sur la chimie :
Il vous dirait que ce morceau de bois va se transformer en or. Ca arrive pas. Puis ca se tansforme en l'inverse de l'or.
Les gens gueuleraient et diraient que c'est un escroc. Bah ici, c'est exactement la même chose
Le 03 septembre 2024 à 09:49:33 :
Ça fait deux décennies que les scientifiques alertent que le déréglement climatique aura des effets inconnus et pas toujours en lien avec un réchauffement .
On est en plein dedans peu importe ce qu'en pensent les complotix
Donc en gros on sait pas trop
Mais en attendant, paie la taxe carbone d'abord 🤡🤡🤡
Le 03 septembre 2024 à 12:37:33 :
Imaginez un scientifique qui sortirait une théorie sur la chimie :Il vous dirait que ce morceau de bois va se transformer en or. Ca arrive pas. Puis ca se tansforme en l'inverse de l'or.
Les gens gueuleraient et diraient que c'est un escroc.
Bah ici, c'est exactement la même chose
T’es forcément un troll pour nous sortir un « argument » aussi eclatax
[09:43:12] <CobideDoubs>
Chaine de rire pour le réchauffement climatique
Le 03 septembre 2024 à 12:42:39 :
Le 03 septembre 2024 à 12:43:08 :
Le 03 septembre 2024 à 12:42:39 :
JvArchive compagnon