Le 15 septembre 2024 à 22:28:17 :
Il l'a toujours été, mais il le cachait plus ou moins
Il existe des photos où on le voit galocher un autre garçonMême F aurait dit qu'il avait déjà essayer de lui caresser la cuisse un soir ou il était bourré
![]()
sans dec ? c'est une blague ou c'est srx ? je parle de l'histoire de F y a déjà un Tumblr ac des screen shots de pelles et de boules
il a dû avoir une épiphanie après le départ de la caisse de Luchini au Bois de Boubou
Le 11 janvier 2025 à 10:49:13 :
Le 22 août 2024 à 07:35:06 :
Le 22 août 2024 à 05:58:53 :
Le topic supprimé via une ddb du service juridique de la team citron verse
Même pendant qu'il joue a pepsiman sa bande de suceuh d'queue veille au grainOn est au taquet nous, on a des experts en cybersécurité, on a des médecins, des psychiatres, des juristes, des mercenaires tueurs à gages, c'est pas la bête du Gévaudan qui va arrêter ce train. Si vous osez faire quoi que ce soit, sachez bien qu'on a les moyens de vous refaire toute la mâchoire, n'essayez même pas, on est complètement possédé nous, non mais Thaalys attends, les mecs pètent les couilles là c'est bon, non mais je sais je sais, mais là c'est bon, ça menace et menace, non mais je sais, mais rien à foutre, il y a pas de nom qui est cité tkt je gère, MAIS NON en fait, j'arrête pas le stream, non mais c'est bon Cindy, tkt
![]()
faut dire que leur communauté c'était un zoo et eux avec
jamais vu des mythos pareils l'illustration officielle du DSM-5 ptn
un mec sur un ancien topic a largué des bombes il a ressorti un dossier de zinzin à base d'abonné cagoulé chez luiqqn en saurait plus ? ça m'intrigue j'en ai gardé qqs screen shots au cas où
![]()
![]()
c'est pas toi Jean-Romuald de l'ancien topic ?![]()
![]()
Powah les screens j'en peux plus
Ce mec est clairement pas sain et est hyper jaloux des autres qui réussissent. Il a une haine profonde envers toutes les personnes qui ont eu des diplômes (qu'il n'a pas eu), qui ont fait des études (qu'il n'a pas faites) et qui travaillent dans un taff qu'il pourra jamais atteindre, et des youtubers qui réussissent.
Les Joueurs du Grenier, Sheshounet etc sont tous des grosses merdes à ses yeux. Hummm le frustré jaloux maladif toxique.
Il n'y a pas assez de maladies référencées dans le Manuel Diagnostic et Statistiques des Maladies Mentales aka le DSM-5 pour décrire ce pauvre type.
Il pète plus haut que son cul et a le culot de se la péter lorsqu'il nous bassine avec son business chimérique.
Il rage comme un malade mental sur des gens qu'il considérait comme ses meilleurs potes au bout de 3 jours (je pense à Mat là), et se permet de juger les gens et les mettre plus bas que terre en plein live.
Soutien à Mat, Milo, Sonia, DG, F et les autres pour avoir eu à supporter ça.
La case psy n'est pas en option. Mais à ce stade, le gars est irrécupérable.
Le 30 septembre 2024 à 14:39:46 :
si j’serai pas intelligent j’ferai pas une boutique de figurine ..
une honte son store entre les figurines d'occasion repackaged et les cartouches sans boîte ni manuel même pas décrassées vendus une blinde même les mecs du Boulevard Voltaire font pas ça quoi à l'image de ses formations à Adobe de merde
Le 13 octobre 2024 à 16:12:04 :
Le topic est mort, comme les streams du citronverse![]()
En attendant ya F qui stream DBZ SZ sans le malaise, sans alcool et surtout sans les suceurs
https://www.twitch.tv/junon4ever
Mr F ne valait pas bien mieux malheureusement
Le 20 novembre 2024 à 20:52:31 :
non c'est juste une grosse merde
c'était pas a lui tout seul de décider pour 150 personnes de supprimer le discord
bordel c'est bien ce que je disais la déficience de cette communauté est flippante
le nombre de simps de LMC ça fait délirer
ça fait facile 12 piges que J ne s'en cachait plus
Le 07 décembre 2024 à 11:27:27 :
Il est beaucoup moins actif quand même, ça fait 2 semaines qu'il a pas live et il poste moins sur youtube, il s'est enfin rendu compte que strictement plus personne en a rien a branler de ses lives alcoolisé complètement éclatée avec des random gênant de discords ? J'espère qu'il s'est repris en main quand mêmeJ'en profite pour faire un tcheck aux anciens du discord (ceux qui se sont battues pour retrouver les vidéos, pas les gens gênants qui sont arrivés après juste pour foutre la merde)
ah bon même sur les Discord pirates autour des vidéos ça a dégénéré
mon Dieu cette communauté m'épatera tj
Le 07 décembre 2024 à 11:35:41 :
Il y a eu une tres longue periode ou beaucoup chiaient sur J.
Certes J est (était ?) une tas de m*rde mais boucler pendant des semaines à lui chier dessus ca m'a fatigué et j'ai arrêté d'y aller.C'est dommage parce qu'au début l'ambiance était bonne et on parlait régulièrement de l'age d'or de la chaine.
les mecs de cette page sont du genre à renifler leur cuvette de chiottes en se disant que c'était un bon repas hier soir
Le 10 décembre 2024 à 18:38:25 :
Pourquoi J est partie en sucette comme ça ?
Qu'est-ce qui explique ça ?
Est-il encore avec sa meuf ?
Mr J a tj été comme ça assez narcissique avare calculateur mais il est devenu alcoolique et l'alcool l'a désinhibé ça va pas plus loin
et franchement je peux plus le blairer depuis des plombes mais je lui souhaite qd mm d'en sortir c'est chaud il va finir avec le syndrome de Korsakoff ou pire
Le 20 décembre 2024 à 15:29:39 :
![]()
Gilles aux gencives saillantes mon employé numéro 1 avec qui je fais des cartons à disparu de la bannière
![]()
"Fayssel c'est comme mon frère"
RESULTAT: disparu de la bannière
![]()
Le 20 décembre 2024 à 17:55:12 :
Mdr le mec arrive à s'embrouiller même avec les gros suceurs de sa propre personne. C'est dire à quel point il n'aime personne et a des histoires avec littéralement toutes les personnes qu'il côtoie.
Toxique as fuck le bordel, la plus grosse blague du youtube game.
Toutes les personnes qui l'ont approché de près ou de loin peuvent témoigner.
Force à F et Piou d'avoir senti la merde arriver et avoir quitté le navire.
Le 23 décembre 2024 à 22:33:07 :
Il a viré toutes les anciennes vidéos avec les personnes avec lesquelles il s'est embrouillé : c'est-à-dire toutes mdrMathieu et Sonia
Candice
Milo
Gilles
Fayssel
Et j'en oublie sûrement d'autresSa vidéo Citronverse begins virée aussi. Il a peut-être ENFIN compris qu'il était complètement ridicule. Un vrai gogole qui se prend pour un mec intelligent.
![]()
![]()
Le 07 janvier 2025 à 18:37:30 :
Donc si je résumeIl a perdu littéralement tout ses vrais amis (dont ceux qui ont toujours l'air d'avoir eu un grand cœur et une grande patience comme fayssal)
Il a perdu la femme qui partage sa vie depuis des années
il a perdu toute sa communauté
plus de live depuis un mois
quasi plus d'upload sur la chaine
il a supprimé ses 12 milliards vidéos d'elden ring
sa boutique toujours HS (qui ne verra jamais le jour)Mais bon quand je lui disais qu'il allait tout perdre si il continuait comme ça il m'insultait en me prenant de haut lors du dernier call discord avec F et J
Je vais pas m'en réjouir c'est triste et je suis persuadé que tout ça c'est a cause de son alcoolisme ça a littéralement détruit sa vie.
J si tu lis ce message sache que tu peux toujours t'en sortir, arrête l'alcool, essaie d'avoir de de te faire aider, excuse toi auprès de tes anciens potes arrête de trainer avec les tocards de discord, ces gens ne font que te tirer vers le bas ils ont pas de personnalité ils existent qu'a travers toi. Je crois en toi mec, je pourrais jamais te détester car tu nous aura fait passé des supers moments toute ces années mais sache qu'on est actuellement tous très déçu de toi , bon courage et ne sombre pas
Le 07 janvier 2025 à 22:55:26 :
C'est vrai que c'est tragique comment la chaîne a fini quand on connait son authenticité et sa longévité.Je reconnais beaucoup des patterns de changement de J dans ceux d'un ami atteint d'addiction et de dépression, pas pour tenter de faire le coiffeur-astronaute-psychanalyste...
Et puis il s'entoure de gros nuls mous comme des glands, c'est caractéristique du nivellement vsrs le bas qu'entraine la dégénerescence lié à l'abusen tout cas nostalgie ou pas seulement, remater leurs anciens let's play avec F c'est constaté à quel point il y avait une vraie alchimie. Le let's play dark souls 3 reste anthologique
Toutes les bonnes choses ont une fin blablabla j'imagine... en tout cas J + F tout particulièrement, Fayssel, Titi, Ruta, V, Y, Thaalys et le reste des messieurs vous êtes les goat du gaming youtube. vous resterez les anti-boloss et la rigolade franche par excellence
il est comme ça depuis toujours ce n'est ni l'alcool ni le blé qui l'ont changé ça l'a juste désinhibé et le masque est tombé
Mr F vaut pas bcp mieux
mrpioupiou92 non plus mais pour d'autres raisons
de clean y a eu que Mr V Mr Y Fayssel Thaalys Titi Loulou dans ce tas informe
tout le reste c'étaient des pourris ou des tordus qui ont fini par avoir des casseroles au cul d'une manière ou d'une autre
que vous aimiez l'ambiance de la chaîne pour une raison X soit mais faut pas délirer
sa 1ère gonzesse s'était tirée aussi après je sais pas pourquoi je les regardais plus à l'époque des anciens racontaient qu'elle en pouvait plus d'entendre la clique d'adulescents se live-stream dans le salon toute la nuit
Mon commentaire a été signalé et supprimé, on se demande bien par qui
Ce n'était pourtant que la vérité, arf
C'est rien en comparaison de la haine viscérale qu'il a manifesté en plein live pour plusieurs personnes, pour ne pas dire toutes celles qu'il a côtoyé
Les insultes, les menaces, le harcèlement, les techniques de manipulation à 2 balles, les intimidations... Le tout sous couvert d'alcool évidemment
Pour qui se prend ce mec au juste ?
JvArchive compagnon