Topic de Ashesofariandel :

Les Messieurs citronnelles

Supprimé

J si tu lis ce message sache que tu peux toujours t'en sortir

Ca ne sert à rien.

Mais ouais c'est triste.
J'ai regardé des dizaines et des dizaines de fois les live avec titi, loulou, fifi... (bon pas depuis les malaisants) mais bon c'est fini, pour toujours.

Et malheureusement il n'y a pas de chaine équivalente ou t'as des c*nnards en train de bouffer du sauciflard sans se prendre la tête.

C'est vrai que c'est tragique comment la chaîne a fini quand on connait son authenticité et sa longévité.

Je reconnais beaucoup des patterns de changement de J dans ceux d'un ami atteint d'addiction et de dépression, pas pour tenter de faire le coiffeur-astronaute-psychanalyste...
Et puis il s'entoure de gros nuls mous comme des glands, c'est caractéristique du nivellement vsrs le bas qu'entraine la dégénerescence lié à l'abus

en tout cas nostalgie ou pas seulement, remater leurs anciens let's play avec F c'est constaté à quel point il y avait une vraie alchimie. Le let's play dark souls 3 reste anthologique

Toutes les bonnes choses ont une fin blablabla j'imagine... en tout cas J + F tout particulièrement, Fayssel, Titi, Ruta, V, Y, Thaalys et le reste des messieurs vous êtes les goat du gaming youtube. vous resterez les anti-boloss et la rigolade franche par excellence

Toutes les bonnes choses ont une fin blablabla j'imagine... en tout cas J + F tout particulièrement, Fayssel, Titi, Ruta, V, Y, Thaalys et le reste des messieurs vous êtes les goat du gaming youtube. vous resterez les anti-boloss et la rigolade franche par excellence

Je n'ai vu AUCUN équivalent au magnifique live de dark souls 1 entre J et titi.
J'aurai payé cher pour avoir le live entier plutôt que la compilation.
Tout comme le live de DS2 avec titi et loulou qui était à hurler de rire.

Ce sont littéralement les seules vidéos que je regarde ou des gens jouent aux jeux vidéos.

Le 07 janvier 2025 à 22:59:17 :

Je n'ai vu AUCUN équivalent au magnifique live de dark souls 1 entre J et titi.
J'aurai payé cher pour avoir le live entier plutot que la conpile.
Tout comme le live de DS2 avec titi et loulou qui était à hurler de rire.

C'était clairement l'age d'or, on fera jamais mieux :-(

J est plus avec Thaalys ? Chaud, comme disent les kheys au-dessus il a perdu les meilleurs pour se faire un cercle d'amis bien gênant, on espère qu'il s'en remettra

Le 07 janvier 2025 à 23:05:15 BashoMulin a écrit :
J est plus avec Thaalys ? Chaud, comme disent les kheys au-dessus il a perdu les meilleurs pour se faire un cercle d'amis bien gênant, on espère qu'il s'en remettra

Oulah non il s'est passé beaucoup de choses.
Mais en gros oui et ca fait un moment.

En même temps il respectait pas Thaalys, la forçait à avoir des rapports avec lui et n'en avait strictement rien à foutre d'elle.
Elle s'est barrée quand elle s'est rendue compte que son mec invite son nouveau pote de Discord âgé de 19 ans et qu'il tente de se le taper.
Ce même jeune gars qui s'est barré voyant l'enfer que c'était d'être aux côtés de J.
Bizaremment, toutes les personnes qui passent chez lui ont des embrouilles avec lui ensuite. C'est un fouteur de merde, point barre.

J a toujours été bi, quoique je pencherais plutôt pour une homosexualité non assumée depuis des années.

Ensuite son côté je prends tout le monde de haut et je suis le meilleur, une personne ne devient pas comme ça avec l'alcoolisme, il faut déjà l'être de base. C'est juste qu'aujourd'hui il en a plus rien à foutre de tout, il respecte rien ni personne.
Tous les gens qui sont placardés sur son mur Youtube c'est pour montrer sa belle vitrine de potes à ses anciens potes qui eux sont passés à autre choses et ont grandi.
Il gratte l'amitié avec le 1er tocard de Discord tellement il a plus personne. Et quand bien même il a des nouveaux potes, il arrive à s'embrouiller avec avec véhémence.
Il a un vrai problème. Plein de gens lui ont dit (je parle des gens qui l'appréciaient bcp avant) pour son bien, et il les envoie chier comme des merdes.

J'ai bcp aimé la chaîne aussi avant. Là je découvre son vrai visage et je suis juste écoeuré de toute la merde qu'il a provoqué, entre F, Piou, Thalys, DG, Seed, Mat, Milo, Fayssel, Candice, Gilles et j'en passe... Pas besoin d'avoir un doctorat en psychologie pour comprendre que le problème provient de la même personne.

Qu'il soit frustré de n'avoir rien fait dans sa life c'est son problème.
Faut pas venir chialer après qu'il en arrive là aujourd'hui.

Le 07 janvier 2025 à 23:35:16 :
En même temps il respectait pas Thaalys, la forçait à avoir des rapports avec lui et n'en avait strictement rien à foutre d'elle.
Elle s'est barrée quand elle s'est rendue compte que son mec invite son nouveau pote de Discord âgé de 19 ans et qu'il tente de se le taper.
Ce même jeune gars qui s'est barré voyant l'enfer que c'était d'être aux côtés de J.
Bizaremment, toutes les personnes qui passent chez lui ont des embrouilles avec lui ensuite. C'est un fouteur de merde, point barre.

J a toujours été bi, quoique je pencherais plutôt pour une homosexualité non assumée depuis des années.

Ensuite son côté je prends tout le monde de haut et je suis le meilleur, une personne ne devient pas comme ça avec l'alcoolisme, il faut déjà l'être de base. C'est juste qu'aujourd'hui il en a plus rien à foutre de tout, il respecte rien ni personne.
Tous les gens qui sont placardés sur son mur Youtube c'est pour montrer sa belle vitrine de potes à ses anciens potes qui eux sont passés à autre choses et ont grandi.
Il gratte l'amitié avec le 1er tocard de Discord tellement il a plus personne. Et quand bien même il a des nouveaux potes, il arrive à s'embrouiller avec avec véhémence.
Il a un vrai problème. Plein de gens lui ont dit (je parle des gens qui l'appréciaient bcp avant) pour son bien, et il les envoie chier comme des merdes.

J'ai bcp aimé la chaîne aussi avant. Là je découvre son vrai visage et je suis juste écoeuré de toute la merde qu'il a provoqué, entre F, Piou, Thalys, DG, Seed, Mat, Milo, Fayssel, Candice, Gilles et j'en passe... Pas besoin d'avoir un doctorat en psychologie pour comprendre que le problème provient de la même personne.

tu le tiens d'où ces infos sur Thaalys et co ? c'est grave ça

Le 08 janvier 2025 à 00:21:19 :

Le 07 janvier 2025 à 23:35:16 :

tu le tiens d'où ces infos sur Thaalys et co ? c'est grave ça

De gens qui étaient proches de lui à l'époque, et qui ont fini par l'éviter.

Pour le côté gay je suis pas choqué si c'est réel, je me rappel que dans les lives sur Demon's Souls il était pas serein quand on faisait des allusions à ça, mais bon ça osef ça le regarde, par contre ouai le côté toxique pas étonné non plus vu le nombre de personnes qui sont passés sans revenir au bout d'un moment, à un moment donné y'a pas de mystère :hap:

Le 22 août 2024 à 07:35:06 :

Le 22 août 2024 à 05:58:53 :
Le topic supprimé via une ddb du service juridique de la team citron verse
Même pendant qu'il joue a pepsiman sa bande de suceuh d'queue veille au grain

Vous allez faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718067305-msieurcalvace.png

On est au taquet nous, on a des experts en cybersécurité, on a des médecins, des psychiatres, des juristes, des mercenaires tueurs à gages, c'est pas la bête du Gévaudan qui va arrêter ce train. Si vous osez faire quoi que ce soit, sachez bien qu'on a les moyens de vous refaire toute la mâchoire, n'essayez même pas, on est complètement possédé nous, non mais Thaalys attends, les mecs pètent les couilles là c'est bon, non mais je sais je sais, mais là c'est bon, ça menace et menace, non mais je sais, mais rien à foutre, il y a pas de nom qui est cité tkt je gère, MAIS NON en fait, j'arrête pas le stream, non mais c'est bon Cindy, tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718067305-msieurcalvace.png

faut dire que leur communauté c'était un zoo et eux avec :hap: jamais vu des mythos pareils l'illustration officielle du DSM-5 ptn
un mec sur un ancien topic a largué des bombes il a ressorti un dossier de zinzin à base d'abonné cagoulé chez lui :rire: qqn en saurait plus ? ça m'intrigue j'en ai gardé qqs screen shots au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/6/1736588661-screen-shot-2025-01-11-at-09-39-46.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/6/1736588685-screen-shot-2025-01-11-at-09-40-10.png
c'est pas toi Jean-Romuald de l'ancien topic ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/6/1736588623-screen-shot-2025-01-11-at-10-03-07.png

Le 22 août 2024 à 11:50:01 :
ça devient de l'acharnement votre délire là.
Laissez le faire sa merde en paix.

ordonner ça aux autres c'est cocasse qd tu sais tt ce qu'il a fait aux gens mômes y compris pendant quasi 15 ans

Le 23 août 2024 à 17:09:08 :
Les deux sont attardés

clairement y en a pas eu un de mieux que les autres à part Monsieur V et Monsieur Y :rire: comment peut-on défendre des mecs pareils ? :ouch2:

Le 03 septembre 2024 à 07:21:27 :
Même seed qui n’est quand même pas très malin à compris que la J c’était un sacré pouilleux

très faux aussi celui-là un faux cul pas possible

Le 06 septembre 2024 à 22:24:11 :
D'ailleurs quelqu'un a le live de J où il insulte DG (si il est ligne) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

le mec sur l'ancien topic le faisait tourner en privé mais il a été banned on dirait

Le 08 septembre 2024 à 12:45:13 :
Salut les amis, je viens de voir ta vidéo du live de SEED avec Mattéo, le SEED je crois que je vais me le faire, il est resté 30 minutes sur le fameux live de J ou J insultez DG. et puis il ne se gênait pas pour dire " l'histoire du Tshirt dans la cusine"
il avait pas l'air si gêné que ça. il me sort par les yeux ce mec, il critiquait déjà à l'époque Hedge et GTO , j'ai bien cerné le personnage pour ma part.

ah bah voilà :hap: Seed a tj été comme ça hein ça date pas d'hier

Le 08 septembre 2024 à 14:35:09 :
Mais les gars pourquoi vous perdez votre temps avec des inconnus en fait ?

J'ai adoré les lmc avec les titi et lou lou et c'est devenu de la grosse daube.

Bah du coup je regarde plus, ou seulement les vidéos de l'age d'or de temps en temps :(

ça se discute mais c'était mieux qu'avec Rutabaga oui

Le 09 septembre 2024 à 03:10:28 :
Au cas où vous saviez pas, ce tocard streamsur kick avec 2 viewers
Il faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Il voulait se faire Milo mais SEN-TI-MEN-TAL https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718067305-msieurcalvace.png
https://kick.com/citronverse?clip=clip_01J79S5YHBDW3HTNZ8W94VD1YB
https://kick.com/citronverse?clip=clip_01J79SBJW1QAYQE2A2ES1H13HH

Et ceux qui veulent savoir où est Thaalys...
https://kick.com/citronverse?clip=clip_01J79SHHMYNWA1DJ7WZ481EYMS

Le 09 septembre 2024 à 18:21:34 :
Non mais attendez c'est une blague :hap:

Donc le mec, en l'espace de quelque mois il perd ces meilleurs potes de plusieurs années, sa gonzesse tout ça pour terminer sur kick et il à pecho un gamin de 19 ans ? Mon dieu :hap:

Dis donc brisé les barrière mentale c'était vachement rentable.

ah oui quand même wah ça va loin :ouch:

Le 12 septembre 2024 à 13:23:35 :
Il est bisexuel depuis toujours ou alors il est tellement déchiré et au fond du trou qu'il en est réduit à enculer des twink de pochent ?

un peu des deux le connaissant suffisamment

Données du topic

Auteur
Ashesofariandel
Date de création
22 août 2024 à 05:44:00
Date de suppression
24 janvier 2025 à 10:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
136
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !