Le 27 août 2024 à 07:32:49 :
Le 27 août 2024 à 07:24:16 :
Le 27 août 2024 à 07:23:06 :
Naturel et sans conservateurpourquoi tu dis ca ?
Tu boucle sur elle depuis 12 ans alors que si elle te voulait vraiment tu l'aurais déjà eu.
T'avais une chance de la ken mais vu comment tu es niais de tout façon t'aurais pas fait beaucoup de chemin avec
Elle me voulait vraiment khey
Mais j'ai tellement été un gros con ce soir la que je l'ai dégouté de moi
Le 27 août 2024 à 07:35:11 :
Tu boucle sur elle depuis 12 ans alors que si elle te voulait vraiment tu l'aurais déjà eu.
T'avais une chance de la ken mais vu comment tu es niais de tout façon t'aurais pas fait beaucoup de chemin avecElle me voulait vraiment khey
Mais j'ai tellement été un gros con ce soir la que je l'ai dégouté de moi
Pas comme toi tu le pense stop déni et va de l'avant
Le 27 août 2024 à 07:36:02 :
T'avais une chance de la ken mais vu comment tu es niais de tout façon t'aurais pas fait beaucoup de chemin avecElle me voulait vraiment khey
Mais j'ai tellement été un gros con ce soir la que je l'ai dégouté de moiPas comme toi tu le pense stop déni et va de l'avant
mais de quoi tu parle khey dis les choses franchement
Elle était toujours contente de me voir, c'est même elle qui m'a invité chez elle
Le 27 août 2024 à 07:34:04 :
Il parait que l'on meurt non pas quand le cerveau s'arrête, mais quand plus personne ne pense a nous..Et elle ne pense plus a moi
Oui ben t'es pas mort alors arrête de jouer au forceur.
Le 27 août 2024 à 07:37:56 :
Le 27 août 2024 à 07:34:04 :
Il parait que l'on meurt non pas quand le cerveau s'arrête, mais quand plus personne ne pense a nous..Et elle ne pense plus a moi
Oui ben t'es pas mort alors arrête de jouer au forceur.
j espère que si
Le 27 août 2024 à 07:32:51 :
Le 27 août 2024 à 07:24:25 :
pareil en août 2022 avec mon ancienne voisinela femme parfaite pour moi, et tous les signaux étaient au vert
quelques jours plus tard elle a déménagé
je mets des coups de poing dans mon mur et je me mords jusqu'au sang en y repensant, brisé par le regret
Non mais ça ne va pas bien là-haut...
Oh les gars faut arrêter de vous morfondre juste pour une gonzesse, si vous pensez que c'était la femme parfaite c'est parce que vous n'êtes pas en couple.
Réglez votre situation psychique personnelle avant d'aller plus loin avec une nana, vous ne m'avez pas l'air d'aller très bien.
je fais encore des nuits blanches parfois en y repensant
hurler en sanglots dans mon oreiller jusqu'à m'endormir d'épuisement
Le 27 août 2024 à 07:39:00 :
La haine. J'ai eu pareil que toi à la même époque (en 2011). J'ai saisi ma chance en mode rien à perdre. On est mariés et on a deux enfants aujourd'hui...
ma vie est finie
Le 27 août 2024 à 07:37:32 :
> Le 27 août 2024 à 07:23:06 :
>Naturel et sans conservateur
pourquoi tu dis ca ?
Mais j'ai tellement été un gros con ce soir la que je l'ai dégouté de moiPas comme toi tu le pense stop déni et va de l'avant
Elle était toujours contente de me voir, c'est même elle qui m'a invité chez elle
Et ...?
Ça change quoi ? C'est plutot lège meme
à la limite elle t'appreciait et voulait des plans avec toi mais crois moi que si elle était à fond sur toi c'est elle qui t'aurais pas louper
Le 27 août 2024 à 07:39:17 :
Le 27 août 2024 à 07:32:51 :
pareil en août 2022 avec mon ancienne voisinela femme parfaite pour moi, et tous les signaux étaient au vert
je mets des coups de poing dans mon mur et je me mords jusqu'au sang en y repensant, brisé par le regret
Non mais ça ne va pas bien là-haut...
Oh les gars faut arrêter de vous morfondre juste pour une gonzesse, si vous pensez que c'était la femme parfaite c'est parce que vous n'êtes pas en couple.
Réglez votre situation psychique personnelle avant d'aller plus loin avec une nana, vous ne m'avez pas l'air d'aller très bien.je fais encore des nuits blanches parfois en y repensant
hurler en sanglots dans mon oreiller jusqu'à m'endormir d'épuisement
mais il s'est passé quoi en fait ?
raconte ton histoire
Le 27 août 2024 à 07:18:06 :
C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellementUn soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance
j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer
j'ai dormi avec elle sans rien faire
et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné
La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieurJe me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca
J ai été tellement con putain
Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrièreJe sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca
Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle
des femmes y en a plein d'autre, pas une seule
Le 27 août 2024 à 07:39:59 :
Le 27 août 2024 à 07:37:32 :
> Le 27 août 2024 à 07:24:16 :
>> Le 27 août 2024 à 07:23:06 :
> >Naturel et sans conservateur
>
> pourquoi tu dis ca ?
Et ...?
Ça change quoi ? C'est plutot lège meme
à la limite elle t'appreciait et voulait des plans avec toi mais crois moi que si elle était à fond sur toi c'est elle qui t'aurais pas louper
Mais mec on a pas juste dormi dans le même lit en se mettant chacun de son coté on dors et voila
Elle m'a limite demander de la baiser et moi j'ai rien fais je sais pas si tu imagine
c'était impossible de rien faire, on s'est pas juste couché comme ca, elle me faisait du rentre dedans de malade
Khey si tu a jamais fait de plan, ou au moins lover avec elle t'es juste un tarax tu en a conscience ?
Le 27 août 2024 à 07:41:38 :
En quoi 1 meuf que t’as pas bz a influé sur toute ta vie ?
parce que c'était la fille la plus géniale que j'ai rencontré, j'en rencontrerais plus jamais une comme ca
C'était le genre de fille géniale qu'on rencontre une seule fois dans une vie
d'ailleurs 12 ans après j'en ai plus jamais rencontré
Le 27 août 2024 à 07:44:41 :
En quoi 1 meuf que t’as pas bz a influé sur toute ta vie ?parce que c'était la fille la plus géniale que j'ai rencontré, j'en rencontrerais plus jamais une comme ca
mais si tu vas en rencontrer une
arrêtez d'idéaliser La femme que vous avez rencontré
Le 27 août 2024 à 07:42:56 :
Le 27 août 2024 à 07:18:06 :
C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellementUn soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance
j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer
j'ai dormi avec elle sans rien faire
et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné
La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieurJe me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca
J ai été tellement con putain
Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrièreJe sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca
Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle
des femmes y en a plein d'autre, pas une seule
y'a qu'elle khey y'en a pas d'autre
Le 27 août 2024 à 07:46:59 :
Le 27 août 2024 à 07:44:41 :
En quoi 1 meuf que t’as pas bz a influé sur toute ta vie ?parce que c'était la fille la plus géniale que j'ai rencontré, j'en rencontrerais plus jamais une comme ca
mais si tu vas en rencontrer une
arrêtez d'idéaliser La femme que vous avez rencontré
khey j'en rencontrerais plus jamais elle était exceptionelle
JvArchive compagnon