C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellement
Un soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance
j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer
j'ai dormi avec elle sans rien faire
et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné
La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieur
Je me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca
J ai été tellement con putain
Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière
Je sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca
Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle
Le 27 août 2024 à 07:21:04 :
Boucle
je boucle sur elle depuis 12 ans
Le 27 août 2024 à 07:23:06 :
Naturel et sans conservateur
pourquoi tu dis ca ?
pareil en août 2022 avec mon ancienne voisine
la femme parfaite pour moi, et tous les signaux étaient au vert
quelques jours plus tard elle a déménagé
je mets des coups de poing dans mon mur et je me mords jusqu'au sang en y repensant, brisé par le regret
Le 27 août 2024 à 07:24:36 :
Megane 2006 > femme de ta vie 2012
c'est quoi megane 2006 ?
Le 27 août 2024 à 07:24:25 :
pareil en août 2022 avec mon ancienne voisinela femme parfaite pour moi, et tous les signaux étaient au vert
je mets des coups de poing dans mon mur et je me mords jusqu'au sang en y repensant, brisé par le regret
y'a rien de pire que raté sa chance, RIEN
Quand tu l'a pas vécu tu peux pas le comprendre
Le 27 août 2024 à 07:24:16 :
Le 27 août 2024 à 07:23:06 :
Naturel et sans conservateurpourquoi tu dis ca ?
Tu boucle sur elle depuis 12 ans alors que si elle te voulait vraiment tu l'aurais déjà eu.
T'avais une chance de la ken mais vu comment tu es niais de tout façon t'aurais pas fait beaucoup de chemin avec
Le 27 août 2024 à 07:24:25 :
pareil en août 2022 avec mon ancienne voisinela femme parfaite pour moi, et tous les signaux étaient au vert
Non mais ça ne va pas bien là-haut...
Oh les gars faut arrêter de vous morfondre juste pour une gonzesse, si vous pensez que c'était la femme parfaite c'est parce que vous n'êtes pas en couple.
Réglez votre situation psychique personnelle avant d'aller plus loin avec une nana, vous ne m'avez pas l'air d'aller très bien.
Il parait que l'on meurt non pas quand le cerveau s'arrête, mais quand plus personne ne pense a nous..
Et elle ne pense plus a moi
JvArchive compagnon