Si t'as jamais eu de copine au collège et/ou au lycée = 99% de chances que tu plairas jamais
c'est pas bon signe
+ c'est pas pasque vous parvenez a choper une copine que vous attirez les filles
Si tu passais ne serait-ce que 40% de ton temps sur JVC a nous faire subir ton faible QI dans des activités personnelles
Source : crois moi.
Le 11 août 2024 à 19:09:30 :
c'est pas bon signe+ rappel : c'est pas pasque vous parvenez a choper une copine que vous attirez les filles, ou que vous êtes séduisants ou désirables
Personne a parlé d'être un Chad pussy slayer, le postulat de l'op c'est quand même que si tu trouves personne avant la fin du lycée tu restes puceau à vie.
Le truc c’est que faute de mieux, j’allais uniquement dans les groupes de Célestin donc quasiment que des mecs
J’ai jamais su ma valeur aux yeux des meufs
Limite j’aurais préféré qu’on me dise ouais bof, c’est pas ouf plutôt que de ne pas savoir
Après honnêtement, en faisant 1,70 m 5/10. Je m’attends pas non plus à grand chose
Après, pour le coup etc. j’ai jamais pris de Rateau
Mais je pourrai pas assurer le truc a 100% il y aura toujours une part de doute
Je pense que il y aurait eu une possibilité avec des circonstances complètement différente et encore ça aurait été difficile
J’ai longuement refait tous les scénarios possibles
En plus c’est pour te dire, y’a pas vraiment de meuf qui me plaisait malgré que je sois vraiment en manque j’ai jamais bien tombé c’était jamais vraiment mon style donc dans un sens, j’ai peut-être des regrets, mais dans autre sens pas vraiment
J’ai toujours eu un mal de chien à chercher des meuf le pire c’est pas vraiment qu’elle m’inviterait, je pense, c’est juste qu’il y en a tout simplement pas à chaque fois que j’ai fait
Un minimum d’interaction sociale
J’ai envie de dire, vous êtes ou ?
Après, j’habite dans un milieu rural région, pas trop attractive pour tout ce qui est étudiante Ça doit jouer
Le 11 août 2024 à 19:14:09 :
Le truc c’est que faute de mieux, j’allais uniquement dans les groupes de Célestin donc quasiment que des mecsJ’ai jamais su ma valeur aux yeux des meufs
Limite j’aurais préféré qu’on me dise ouais bof, c’est pas ouf plutôt que de ne pas savoir
Après honnêtement, en faisant 1,70 m 5/10. Je m’attends pas non plus à grand chose
Je pense que il y aurait eu une possibilité avec des circonstances complètement différente et encore ça aurait été difficile
En plus c’est pour te dire, y’a pas vraiment de meuf qui me plaisait malgré que je sois vraiment en manque j’ai jamais bien tombé c’était jamais vraiment mon style donc dans un sens, j’ai peut-être des regrets, mais dans autre sens pas vraiment
J’ai toujours eu un mal de chien à chercher des meuf le pire c’est pas vraiment qu’elle m’inviterait, je pense, c’est juste qu’il y en a tout simplement pas à chaque fois que j’ai fait
Un minimum d’interaction sociale
Peut-être que plein de meufs avaient envie de toi sans que tu le saches
Le 11 août 2024 à 18:56:25 :
Le 11 août 2024 à 18:54:23 :
Les kheys s'il y a une chose à savoir c'est qu'il y a des mecs 4/10 qui arrivent à pécho des meufs 8/10 (j'en vois régulièrement en ville ou dans mon lycée) et il ya des mecs 9/10 y compris qui sont riches (comme le suprême gentleman) mais qui eux n'ont jamais pécho![]()
Parce que sans social skills et avec une personnalité qui plait pas vous avez aucune chance avec les meufs
![]()
La beauté bien sur que ça compte mais uniquement au début, mais si le reste va pas avec vous êtes finito
Faut pas deconner un 9/10 ça péchot sans rien faire , même muet du moment que t'a pas l'air gay
Même si t’es correct voir un 6/10, c’est très facile de te mettre dans la case gay pour les meufs, absence de skill sociaux + construit comme une brindille = gay pour mesdames
Le 11 août 2024 à 19:08:32 :
Le 11 août 2024 à 19:07:08 :
Le 11 août 2024 à 18:41:57 :
Maintenant arrête de chialer et go muscu sonic
"Ma tête est laide"
"Fais de la muscu au visage"
Peut être que si tu avais go sport sérieusement plus jeune t’aurais peut être pas la même gueule, tu le sais le desco ?
Biologie niveau collège nonobstant
Tu peux rester dans le déni autant que tu veux, ce n’est pas parce que tu ne devient pas magiquement un 10/10 que ne pas t’exercer physiquement jeune pendant toute ta croissance ne t’aurais pas aidé à améliorer ta génétique
« Ouin ouin c’est finito je suis moche depuis mes 13 ans » bordel on t’explique que nous aussi on est finito alors que passé la 20aine on a quand même glow up est qu’on est objectivement au dessus de la moyenne
Si ton existence est à ce point futile autant y mettre un terme
Le 11 août 2024 à 19:17:59 :
Le truc c’est que faute de mieux, j’allais uniquement dans les groupes de Célestin donc quasiment que des mecsJ’ai jamais su ma valeur aux yeux des meufs
Un minimum d’interaction socialePeut-être que plein de meufs avaient envie de toi sans que tu le saches
![]()
Je pense pas vraiment
Je me souviens juste que quelques petits détails
J’étais bien avec mes potes Célestin, j’y pensais pas vraiment a la rigueur un peu de temps en temps sur le ton de la blague
Je m’en souviens même, je cherchais plus pour un véritable Célestin lunette boutonneux que pour moi
Après, c’était un gars bien il venait d’une famille d’accueil, mais très loin de l’image racaille c’était tout l’inverse
Maintenant il a une meuf après honnêtement je vais pas rager, il mérite vraiment
Ça fait depuis longtemps que l’on se parle pas, mais bon c’est plus la distance qui a fait je pense qu’il est bien lancé là
Après, depuis le temps, j’ai fait un énorme travail niveau stress que j’en ai quasiment plus après de l’aborder dans la rue, je pense pas mais bon
Je suis un peu en mode , oublie que t’as un retard monstrueux sur un malentendu ça peut passer L’éloquence ça va après le vécu et puis broder une discussion à partir de rien puisque j’ai pas d’expérience la ça c’est plus problématique
De toute façon, je pourrai pas faire autrement que de poser cartes sur table car quand on me voit au quotidien, on comprend tout de suite mon mode de fonctionnement et ça je pourrai pas le changer radicalement
L’avantage c’est que si une meuf cherche du sérieux et une stabilité absolue, elle sera servi
Mais bon, malheureusement, notre époque valorise de moins en moins ce genre de choses
Donc ce n’est plus vraiment un avantage pour la plupart désormais
Le 11 août 2024 à 19:25:50 :
Le 11 août 2024 à 19:17:59 :
Un minimum d’interaction socialePeut-être que plein de meufs avaient envie de toi sans que tu le saches
![]()
Je pense pas vraiment
Je me souviens juste que quelques petits détailsJ’étais bien avec mes potes Célestin, j’y pensais pas vraiment a la rigueur un peu de temps en temps sur le ton de la blague
Je m’en souviens même, je cherchais plus pour un véritable Célestin lunette boutonneux que pour moi
Après, c’était un gars bien il venait d’une famille d’accueil, mais très loin de l’image racaille c’était tout l’inverse
Maintenant il a une meuf
après honnêtement je vais pas rager, il mérite vraiment
Ça fait depuis longtemps que l’on se parle pas, mais bon c’est plus la distance qui a fait je pense qu’il est bien lancé là
Après, depuis le temps, j’ai fait un énorme travail niveau stress que j’en ai quasiment plus après de l’aborder dans la rue, je pense pas mais bon
Je suis un peu en mode , oublie que t’as un retard monstrueux sur un malentendu ça peut passer L’éloquence ça va après le vécu et puis broder une discussion à partir de rien puisque j’ai pas d’expérience la ça c’est plus problématique
De toute façon, je pourrai pas faire autrement que de poser cartes sur table car quand on me voit au quotidien, on comprend tout de suite mon mode de fonctionnement et ça je pourrai pas le changer radicalement
L’avantage c’est que si une meuf cherche du sérieux et une stabilité absolue, elle sera servi
Mais bon, malheureusement, notre époque valorise de moins en moins ce genre de choses
Donc ce n’est plus vraiment un avantage pour la plupart désormais
Je pensais que t'allais parler de ces quelques petits détails mais non, dommage
Quand tu parles de ton mode de fonctionnement, je ne comprends pas trop. Tu es si bizarre que ça ?
C'est la vérité
Surtout quand les meufs te disent ouvertement que t'es laid comme un Q
Le 11 août 2024 à 19:25:40 :
Le 11 août 2024 à 19:08:32 :
Le 11 août 2024 à 19:07:08 :
Le 11 août 2024 à 18:41:57 :
Maintenant arrête de chialer et go muscu sonic
"Ma tête est laide"
"Fais de la muscu au visage"
Peut être que si tu avais go sport sérieusement plus jeune t’aurais peut être pas la même gueule, tu le sais le desco ?
Biologie niveau collège nonobstant
![]()
Tu peux rester dans le déni autant que tu veux, ce n’est pas parce que tu ne devient pas magiquement un 10/10 que ne pas t’exercer physiquement jeune pendant toute ta croissance ne t’aurais pas aidé à améliorer ta génétique
![]()
« Ouin ouin c’est finito je suis moche depuis mes 13 ans » bordel on t’explique que nous aussi on est finito alors que passé la 20aine on a quand même glow up est qu’on est objectivement au dessus de la moyenne
![]()
Si ton existence est à ce point futile autant y mettre un terme
![]()
De quoi tu parles ?
"Mé la testo ren bo"
Putain le niveau tu dis n'importe quoi
Et parler de s'entraîner pendant la croissance alors que j'étais tellement idiot que je devais me concentrer sur mes études en ces temps là ouisque go etude jusqu'au lucee + maintenir le niveau là dessus
Vraiment rien de pire qu'entendre un bluepill raconter de la merde
Jpp de vous les bluepill vous avez du mal avec le mot moche, le mot con
Données du topic
- Auteur
- Probleminfo
- Date de création
- 11 août 2024 à 16:35:35
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 278